App Annie: revenus mobiles, téléchargements, notes, avis et classements

appannie com

Analyse publicitaire d'App Annie combine les revenus et les dépenses publicitaires des applications mobiles et tablettes, ainsi que les téléchargements et les revenus. Cela fournira aux développeurs d'applications un aperçu des performances de leurs applications sur le marché, le tout dans une interface de reporting unique et simple.

App Annie était déjà très populaire pour l'App Store analytique et l'intelligence du marché. Hors de la porte, leurs revenus publicitaires analytique sont intégrés à Mobvista, nativeX, RevMob TapIt, Tapjoy, Taptica, AdColony, AdMob, Appia AppLift, AppLovin, Everyplay GameAds iAd Network, iAd Workbench, InMobi LeadBolt, LifeStreet Media, MdotM Mobvista, nativeX, RevMob TapIt, Tapjoy et Taptica… avec plus à venir.

App Annie offre une plateforme unique pour mesurer l'analyse du marché des applications et l'optimisation de l'App Store:

  • Store Stats - Surveillez l'écosystème des applications et vos concurrents. Consultez les meilleurs graphiques horaires ou quotidiens, ainsi que l'historique des classements, les mots clés de recherche et les emplacements en vedette pour des millions d'applications.
  • Analytics - Visualisations puissantes pour analyser les résultats de votre boutique d'applications. Surveillez les téléchargements, les revenus, les avis, les mots-clés de recherche et plus encore sur l'ensemble de votre portefeuille d'applications, simplement organisés dans un seul tableau de bord et sans avoir besoin d'un SDK.
  • Analytique de la publicité - Regroupez toutes vos données publicitaires à partir de plusieurs plates-formes sans effort. Plus jamais d'agrégation manuelle! Obtenez automatiquement vos dépenses publicitaires, vos revenus, votre CPI, votre eCPM et vos taux de remplissage à partir de plusieurs plates-formes publicitaires dans un seul tableau de bord.
  • Enterprise Intelligence - L'outil essentiel utilisé par les dirigeants du monde entier pour planifier leur stratégie d'application. Obtenez des estimations de téléchargement et de revenus pour toutes les applications, éditeurs, catégories, pays et plates-formes. La plateforme de renseignement la plus intelligente pour les applications utilisée par neuf des dix principaux éditeurs d'applications.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing Training, Mobile and Tablet Marketing, Mobile Applications

App Annie: Mobile Revenue, Downloads, Ratings, Reviews and Rankings

App Annie’s Advertising Analytics combines mobile and tablet application ad revenue and expenses alongside downloads and revenues. This will provide application developers insight to their apps’ market performance all in a single, simple reporting interface.

App Annie was already widely popular for app store analytics and market intelligence. Out of the gate, their ad revenue analytics are integrated with Mobvista, nativeX, RevMob TapIt, Tapjoy, Taptica, AdColony, AdMob, Appia AppLift, AppLovin, Everyplay GameAds iAd Network, iAd Workbench, InMobi LeadBolt, LifeStreet Media, MdotM Mobvista, nativeX, RevMob TapIt, Tapjoy, and Taptica… with more coming.

App Annie offers a single platform to measure app market analysis and app store optimization:

  • Store Stats – Monitor the app ecosystem and your competitors. Check hourly or daily top charts as well as ranking history, search keywords and featured placements for millions of apps.
  • Analytics – Powerful visualizations to analyze your app store bottom line. Monitor downloads, revenue, reviews, search keywords and more across your entire app portfolio, simply organized in one dashboard and without the need for an SDK.
  • Advertising Analytics – Aggregate all your advertising data from multiple platforms painlessly. No more manual aggregation ever! Get your ad spend, revenue, CPI, eCPM, and fill rates from multiple ad platforms automatically in one single dashboard.
  • Enterprise Intelligence – The critical tool used by execs worldwide to plan their app strategy. Get download and revenue estimates for all apps, publishers, categories, countries and platforms. The smartest intelligence platform for apps that is used by nine out of the top ten app publishers.
Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
9 Best Practices for Affiliate Networks

9 Best Practices for Affiliate Networks

Follow these guidelines to ensure you are setting up your affiliate network to be successful right from the beginning. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.