Appinions: Le Qui, Quoi et Qui d'Influence Marketing

appinions

Certaines plates-formes technologiques de marketing vieillissent comme le bon vin alors qu'elles continuent de résoudre les problèmes qui affligent les spécialistes du marketing. Appinions semble être l'une de ces plates-formes. Lorsque nous avons publié un article il y a quelques années, c'était une jolie petite plateforme qui offrait une influence par sujet et par personne - très utile à l'époque. Des années plus tard, il s'agit d'une plateforme de marketing complète qui peut aider à développer des stratégies de contenu pour que les entreprises acquièrent une autorité sur les marchés spécifiques qu'elles souhaitent exploiter.

À l'époque, les ventes et le marketing étaient simples. Les seules informations qu'un client potentiel pouvait trouver étaient contrôlées par vous - d'abord simplement via vos annonces (avant Internet), puis sur votre site Web. Les ventes pourraient alors entrer, remplir le reste des informations et conclure une affaire. De nos jours, c'est totalement inversé. Des statistiques récentes montrent que 60% du parcours des acheteurs se produisent avant même que le client ne vous contacte.

Ce 60% est ce que Appinions appelle marketing incontrôlé - les marques ne savaient pas ce que leurs clients potentiels lisaient, où ils le lisaient, qui disait quoi, laquelle des millions d'opinions sur votre marque importait, etc. Jusqu'à présent! - Appinions vous donne cette idée et vous permet influencer tous ces nouveaux points de contact client.

Pour un sujet donné, Appinions indique qui dit quoi et laquelle de ces opinions est réellement importante. Appinions ingère des dizaines de millions d'articles chaque jour et analyse qui dit ce qu'elle dit. Recherchez des informations adaptées à l'âge des enfants et examinez-les ensemble. qui sommes-nous? qui sujets, basés sur des années de recherche sur le traitement du langage naturel de Cornell. Les points de données atteignent les réactions en ligne, hors ligne, de vraies sources d'informations, de la télévision et des médias sociaux.

Le tableau de bord Appinions

appinions-tableau de bord

En tant que spécialiste du marketing, vous pouvez alors faire un certain nombre de bonnes choses avec ces données. Vous souhaiterez peut-être contacter ces influenceurs et leur faire connaître votre produit. Ou vous pouvez utiliser les données thématiques (c'est-à-dire de quoi les gens parlent-ils qui résonnent) pour diriger votre stratégie de marketing de contenu. Ou vous pouvez souhaiter trouver des orateurs pour un événement. Ou vous voudrez peut-être mesurer le succès d'un lancement de produit, etc.

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    J'ai recherché et expérimenté de nombreuses plateformes de marketing d'influence lors de la co-création d'Influence Marketing: Comment créer, gérer et mesurer des influenceurs de marque l'année dernière, et après tout, je suis convaincu que Appinions est l'une des entreprises les plus complètes. plates-formes disponibles. Hautement recommandé.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing,

Appinions: The Who, What and Which of Influence Marketing

Some marketing technology platforms age like fine wine as they continue to unwind the issues that plague marketers. Appinions appears to be one of those platforms. When we did a post a few years ago, it was a nice little platform that provided influence by topic and person – very useful at the time. Years later and it’s a comprehensive marketing platform that can help to develop content strategies for corporations to attain authority in the specific markets they wish to pursue.

Back in the day, sales and marketing were simple. The only information a potential customer could find out was controlled by you – first simply through your ads (pre Internet) and then on your website. Sales could then scoop in, fill in the rest of the information, and close a deal. Nowadays, that’s totally flipped. Recent statistics show that 60% of the buyers journey happen before the customer even reaches out to you.

That 60% is what Appinions calls uncontrolled marketing – brands did not know what their potential customers were reading, where they were reading it, who was saying what, which of the millions of opinions on your brand out there mattered, etc. Until now! – Appinions gives you that insight and lets you influence all these new customer touch points.

For any given topic, Appinions surfaces who’s saying what, and which of those opinions are actually important. Appinions ingests tens of millions of articles each day, and analyze who is saying what about which topics, based on years of Cornell natural language processing research. The data points reach across reactions online, offline, real news sources, television, and social media.

The Appinions Dashboard

appinions-dashboard

As a marketer, you can then do a number of great things with that data. You may wish to reach out to those influencers and make them aware of your product. Or you may use the topic data (ie what things are people talking about that’s resonating) to direct your content marketing strategy. Or you may wish to find speakers for an event. Or you might wish to measure the success of a product launch, etc…

3 Comments

  1. 1
  2. 2

    I researched and experimented with a lot of influence marketing platforms when co-authoring Influence Marketing: How to Create, Manage, and Measure Brand Influencers last year, and after all that I’m confident in saying that Appinions is one of the most comprehensive enterprise platforms available. Highly recommended.

Leave a Reply