Résultats du sondage: dans quelle mesure sommes-nous optimistes à propos d'Apple?

Apple survivra-t-il aux emplois

Le sondage de la semaine dernière est arrivé à un moment solennel, mais il fallait se demander… les gens pensent-ils qu'Apple survivrait sans M. Jobs à la barre ? C'est une question importante pour les gens de l'industrie du marketing pour plusieurs raisons… premièrement, le matériel qui prend en charge une grande partie de l'industrie de l'édition numérique, deuxièmement, les produits Apple (iPads, iPhones, Safari, etc.) et troisièmement, développer le l'avenir.

Les réponses ont été favorables au fait qu'Apple a un avenir solide:
Apple survivra-t-il

Mon opinion personnelle (qui ne devrait vraiment pas avoir d'importance puisque je n'ai pas une connaissance intime de l'entreprise) est que les aspects de conception d'Apple ont été en grande partie le travail créatif de Jonathan Ives pour un certain temps. Là où M. Jobs a semblé être le pivot, cependant, c'était le dernier 1%… que ce soit la performance, la taille, la finition ou tout autre petit détail. Et bien que le travail de M. Ives ait été absolument stupéfiant, sans PDG pour soutenir ce dernier 1%, les nouveaux dirigeants pourraient être tentés de laisser les choses aller un peu. S'ils perdent ce 1%, notez mes mots… ça sonnera malheur.

Heureusement pour Apple, il semble que le marché soit également optimiste. Les échanges étaient élevés lorsque M. Jobs est décédé, mais il semble que l'action ait maintenu sa valeur… ce qui est en tête du marché et des autres sociétés technologiques.
bouillon de pomme

Apple vient de frapper un petit hoquet. Il semble que Siri est synonyme de derrière en japonais. Je suis avec certains des fans qui pensent que ce serait un compliment pour changer le nom de Siri en Steve… Et ajustez la voix en conséquence.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Poll Results: How Optimistic Are We About Apple?

Last week’s poll came at a solemn time but it had to be asked… do people think that Apple would survive without Mr. Jobs at the helm? It’s an important question for folks in the marketing industry for a few reasons… first is the hardware the supports much of the digital publishing industry, second is supporting Apple goods (iPads, iPhones, Safari, etc.) and third, developing the staff of the future.

Responses were favorable that Apple has a solid future:

My personal opinion (which really shouldn’t matter since I don’t have intimate knowledge of the company) is that the design aspects of Apple have largely been the creative work of Jonathan Ives for quite some time. Where Mr. Jobs appeared to be pivotal, though, was cranking out that last 1%… whether it was performance, size, workmanship, or any other little detail. And although Mr. Ives work has been absolutely stunning, without a CEO to support that last 1%, new leadership may be tempted to let things go just a little bit. If they lose that 1%, though, mark my words… it will spell doom.

Luckily for Apple, it appears the market is optimistic as well. Trading was high when Mr. Jobs passed, but it appears the stock maintained it’s value… which is significantly leading the market and other technology companies.

Apple did just hit it a small hiccup. It appears that Siri is synonymous with a derrière in Japanese. I’m with some of the fans who believe it would be quite a compliment to change the name Siri to Steve… and adjust the voice accordingly.

Leave a Reply