Trois applications dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre entreprise de commerce électronique

Applications de commerce électronique

Il y a tellement de détaillants en ligne - et vous en faites partie. Vous y êtes pour le long terme. En tant que tel, vous devez être en mesure de rivaliser avec le meilleur des centaines de milliers de boutiques en ligne actuellement sur Internet. Mais comment fais-tu cela?

  1. Vous devez vous assurer que votre site Web est aussi attirant que possible. S'il est mal conçu, ne avoir un grand nom, vos polices sont trop petites (ou trop grandes), votre logo se fond dans l'arrière-plan de votre boutique en ligne, les boutons de navigation se trouvent dans un emplacement difficile (pensez à la barre de recherche!), ou si les couleurs que vous avez choisies sur votre site Web le font ne fonctionne pas bien avec la culture à laquelle vous vendez, vous devrez alors repenser votre conception. C'est votre point de départ.
  2. Si votre boutique en ligne a un professionels ressentez-le, alors vous devez regarder les produits que vous vendez. Sont-ils ceux qui attirent le public le plus large, ou visez-vous une cohorte de clients plus spécifique? Dans les deux cas, c'est bien, mais cela pourrait affecter votre succès si vous ne répondez pas à votre clientèle. En outre, ces articles sont-ils de haute qualité ou sont-ils des importations bon marché? Si vos produits tombent en morceaux, vous aussi.
  3. Jetez un œil à votre Marketing. Comment commercialisez-vous votre entreprise? Sur quels sites faites-vous de la publicité et quelle est l'efficacité de ces plateformes? Est-ce une bonne utilisation de votre argent? Assurez-vous que vous en avez pour votre argent et que vos efforts sont aussi efficaces que possible.

Si tout cela fonctionne, il est temps de rationaliser votre entreprise. Si tout le reste est en place, vous pouvez commencer à examiner vos processus et fonctions individuels pour améliorer le service client, la rapidité du service et le réapprovisionnement des marchandises.

Pour vous aider avec ces aspects de votre entreprise, nous discutons de certaines des meilleures applications que vous pouvez avoir pour gérer votre boutique de commerce électronique.

Google Analytics

L'équipe de Google Analytique L'application vous donnera un avantage à la fois dans l'aspect marketing de votre entreprise et dans les ventes. L'application vous permet de suivre les visites de votre site Web. Vous pouvez voir le nombre de vues que chaque page individuelle reçoit. Vous pouvez également voir le nombre de visites qu'ils obtiennent au fil du temps, déterminé par les filtres que vous définissez dans l'application.

Cette application vous permet de voir d'où proviennent les vues. La majorité de vos clients potentiels achètent peut-être votre site de commerce électronique à l'étranger et vous ne vous en rendez pas compte. Voir ces pistes vous permettra de modifier votre modèle commercial et d'adapter davantage votre boutique en ligne à la clientèle étrangère intéressée par l'achat de vos produits.

De plus, en affichant les pages qui se vendent, vous pouvez voir les types de produits que vos clients achètent. Cela vous donnera la possibilité d'éliminer tous les articles qui ne se vendent pas et d'apporter une gamme de produits que vos clients souhaitent.

Inscrivez-vous à Google Analytics

Oberlo

Ceci est une application merveilleuse! Entreprises de brique et de mortier doivent s'appuyer sur le modèle plus traditionnel d'approvisionnement en produits de leurs magasins: ils doivent trouver des grossistes qui proposent les produits qu'ils souhaitent transporter dans leurs magasins, puis les acheter en gros afin d'obtenir les meilleurs prix (ou parce que le grossiste exige qu'une commande minimum soit atteinte).

Ensuite, ils doivent attendre que le produit arrive des semaines plus tard. Dans le cas des chaînes de détaillants comme Wal-Mart et Target, les articles en gros doivent d'abord être livrés à un centre de distribution avant d'être organisés, chargés pour chaque magasin, puis expédiés vers les magasins séparés.

Les détaillants de commerce électronique s'appuieront sur les grossistes traditionnels pour la majorité de leurs produits. Mais les temps changent et Oberlo offre aux petits magasins en ligne une meilleure façon de vendre leurs produits.

Au lieu d'acheter à un fournisseur en gros, vous n'êtes pas obligé de commander un objet - du moins pas avant qu'un client passe une commande. Oberlo vous permet d'importer des produits de milliers de fournisseurs directement dans votre boutique en ligne. Vous passerez ensuite la commande du client auprès du fournisseur. Le fournisseur enverra ensuite la commande à la porte d'entrée du client.

Il s'agit d'un grand changement dans la relation typique détaillant / grossiste, car le détaillant n'a pas à payer pour de grandes quantités de produits. L'article passe directement du grossiste à l'acheteur.

Inscrivez-vous gratuitement à Oberlo

SalesforceIQ

SalesforceIQ est l'une des meilleures applications pour votre Gestion relations client. Cette application vous permet de réagir aux problèmes des clients; s'il y a un problème dans les processus, vos clients vous le feront certainement savoir. Cette application CRM vous permettra de répondre à ces problèmes, à la fois du point de vue du client et de votre propre point de vue interne. Vous pouvez lancer des correctifs au problème instantanément.

SalesforceIQ intègre également tous vos canaux de médias sociaux dans une plate-forme centrale. Vous pouvez contacter vos heureux invités et interagir avec eux, en les remerciant d'une manière que tous peuvent voir. Vous pouvez également interagir avec des amis et des amis d'amis de vos clients dans le but de les convertir en nouveaux clients. Avec cette application CRM, vous pouvez générer des affaires répétées et initier de nouveaux flux de revenus pour votre boutique de commerce électronique.

Avec ces applications, vous serez en mesure de gérer votre entreprise plus efficacement et plus efficacement. Vous serez en mesure de maintenir votre sélection de produits et vos stocks tout en profitant de l'interconnectivité avec les vendeurs et les fournisseurs pour un réapprovisionnement rapide.

Vous serez également en mesure de gérer vos relations et interactions avec vos clients, et de commercialiser auprès d'autres potentiels. L'examen des ventes de ces applications vous donnera également la possibilité de réagir aux tendances commerciales en temps réel, vous donnant ainsi la possibilité d'augmenter les ventes le même jour.

Grâce à ces applications, vous rendrez votre entreprise plus efficace et compétitive.

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de SalesforceIQ

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Three Apps You Need to Run Your Ecommerce Business Efficiently

Ecommerce Apps

There are so many ecommerce retailers out there – and you’re one of them. You are in it for the long haul. As such, you need to be able to compete with the best of the hundreds of thousands of online stores currently on the Internet today. But how do you do that?

  1. You need to make sure your website is as appealing as possible. If it is poorly designed, does not have a great name, your fonts are too small (or too big), your logo blends in with the background of your online store, the navigation buttons are in an awkward location (think search bar!), or if the colors you have chosen on your website do not work well with the culture you are selling to, then you will need to rethink your design. That is your starting point.
  2. If your ecommerce store has a professional feel to it, then you need to look at the products you are selling. Are they ones that appeal to the widest audience, or are you aiming for a more specific cohort of customers? Either way is fine, but it might affect your success if you are not catering to your clientele. Also, are these items of high quality, or are they cheap imports? If your products fall apart, then so will you.
  3. Take a look at your marketing. How are you marketing your business? Which sites are you advertising on and how effective are those platforms? Is it a good use of your money? Make certain you are getting the biggest bang for your buck and your efforts are as efficient as possible.

If all of that is working, then it is time to streamline your business. If everything else is in place, you can start looking at your individual processes and functions to improve customer service, speed of service, and merchandise replenishment.

To help you with these aspects of your business, we discuss some of the best apps you can have to manage your ecommerce store.

Google Analytics

The Google Analytics app will give you an edge in both the marketing aspect of your business and sales. The app allows you to keep track of your website visits. You can see the number of views each individual page is receiving. You can also see the number of visits they get over the course of time, determined by the filters you set in the app.

This app lets you see where the views are coming from. The majority of your customer prospects may be shopping your ecommerce site from overseas and you not realize it. Seeing these leads will allow you to alter your business model and cater your online store more towards the foreign clientele who is interested in buying your products.

Also, by seeing the pages that are selling, you can see the types of products your customers are buying. This will give you the chance to clearance out any items that are not selling and bring in a line of products your customers do want.

Sign Up for Google Analytics

Oberlo

This is a wonderful app! Brick and mortar businesses have to rely on the more traditional model of supplying their stores with products: they have to find wholesalers who carry the products they want to carry in their stores, then buy them in bulk amounts in order to get the best pricing deals (or because the wholesaler requires a minimum order size to be reached).

Then they have to wait for the product to arrive weeks later. In the case with chain retailers like Wal-Mart and Target, the wholesale items must first be delivered to a distribution center before being organized, loaded for each store, then shipped out to the separate stores.

Ecommerce retailers will rely on traditional wholesalers for the majority of their products. But times are changing, and Oberlo is giving small, online stores a better way of selling their products.

Instead of buying from a supplier in bulk, you do not have to order a thing – at least not until a customer places an order. Oberlo allows you to import products from thousands of suppliers directly to your online store. You will then place the customer’s order with the supplier. The supplier will then drop ship the order to the customer’s front door.

This is a great change to the typical retailer / wholesaler relationship because the retailer doesn’t have to pay for large quantities of products. The item just goes straight from the wholesaler to the buyer.

Register for Free at Oberlo

SalesforceIQ

SalesforceIQ is one of the best apps for your Customer Relationship Management. This app gives you the ability to react to customer issues; if there is a problem in the processes, your customers will definitely let you know. This CRM app will let you respond to those problems, both from the customer’s point of view and from your own internal standpoint. You can initiate fixes to the problem instantly.

SalesforceIQ also integrates all of your social media channels into one central platform. You can reach out to your happy guests and interact with them, thanking them in a way all can see. You can also engage with friends and friends of friends of your customers with the intention of converting them into new customers. With this CRM app, you can generate repeat business as well as initiate new streams of revenue for your ecommerce store.

With these apps, you will be able to manage your business more effectively and efficiently. You will be able to maintain your product selection and in-stocks while taking advantage of interconnectivity with vendors and suppliers for fast replenishment.

You will also be able to manage your client relations and interactions, and market to potential others. Reviewing sales from these apps will also give you the ability to react to business trends in real time, giving you the opportunity to increase sales that same day.

Through these apps, you will make your business more efficient and competitive.

Sign Up for a Free SalesforceIQ Trial

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
2018 Paid Search & Shopping Trends Report for Retailers

2018 Paid Search & Shopping Trends Report for Retailers

See how your paid search & shopping campaigns stack up against our analysis of Ecommerce industry data. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.