Aprimo et ADAM: la gestion des actifs numériques pour le parcours client

Aprimo ADAM

Aprimo, plateforme d'opérations marketing, a annoncé l'ajout de ADAM Digital Asset Management logiciel à ses offres basées sur le cloud. La plateforme a été reconnue comme un leader dans The Forrester Wave ™: Gestion des actifs numériques pour l'expérience client, 3e trimestre 2016, fournissant les éléments suivants:

  • Intégration transparente de l'écosystème via le framework d'intégration Aprimo - Les marques peuvent gagner en visibilité et se connecter de manière plus transparente à l'écosystème marketing avec les avantages supplémentaires du cadre d'intégration ouvert et flexible d'Aprimo dans le cloud.
  • Convergence de la gestion des ressources marketing (MRM) et DAM - En combinant Aprimo Digital Asset Management avec les fonctionnalités de pointe d'Aprimo Marketing Productivity, les spécialistes du marketing ont désormais accès aux deux solutions basées sur le cloud, permettant une gestion et une collaboration de flux de travail inégalées.
  • Accès plus rapide aux mises à niveau de l'innovation - Les clients ont un accès continu aux dernières améliorations de la plate-forme avec de nouvelles fonctionnalités publiées automatiquement et en temps opportun.
  • Rapidité de rentabilisation sans interruption de l'activité - Les spécialistes du marketing peuvent être opérationnels avec Aprimo en quelques semaines seulement. De plus, ils peuvent voir les avantages de leur investissement dans le cloud plus rapidement grâce à la méthodologie d'activation rapide d'Aprimo qui réduit le délai de mise sur le marché - de plusieurs mois à quelques semaines.
  • Sécurité, fiabilité et évolutivité de classe mondiale soutenues par Microsoft Azure - L'infrastructure cloud d'Aprimo est spécialement conçue à partir de zéro, offrant une protection, des performances et une fiabilité globales 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, avec les avantages supplémentaires du cloud, soutenues par Microsoft Azure.

L'analyste de Forrester, Nick Barber, a également commenté sur la façon dont les spécialistes du marketing tireront profit de la récente acquisition d'Aprimo d'ADAM Software dans son article intitulé Acquisition par Aprimo de la consolidation du marché des signaux logiciels ADAM, Déclarant:

L'avantage évident de cette fusion est que désormais les spécialistes du marketing disposeront d'une solution sur l'ensemble du cycle de vie du contenu.

Gestion des actifs numériques Aprimo

Désormais, avec son passage au cloud, la force d'ADAM en matière de DAM (Digital Asset Management) est associée aux avantages du cloud, offrant aux spécialistes du marketing une sensibilité, une configurabilité et des performances au niveau de l'entreprise.

Nous sommes à l'ère du client. Les organisations d'aujourd'hui sont en concurrence sur l'expérience client qu'elles peuvent offrir. Cependant, les spécialistes du marketing sont submergés par des océans de contenu qui tentent de fournir la bonne expérience sur les bons canaux. Les enjeux sont élevés pour les spécialistes du marketing. Mais avec Aprimo, ils disposent désormais d'une solution cloud unique pour gérer l'intégralité du cycle de vie du contenu, ainsi que de la possibilité de s'adapter et de s'adapter de manière transparente dans le monde actuel du numérique. John Stammen, PDG d'Aprimo

La nouvelle offre SaaS comprend également Aprimo Product Content Management. Entièrement intégré à Aprimo DAM, Aprimo permet aux organisations internationales de gérer leurs informations produit et leur contenu marketing en un seul endroit pour accélérer les lancements de produits, rationaliser la création de contenu et orchestrer des expériences de contenu convaincantes axées sur les produits dans le cloud.

Gestion de contenu Aprimo

Des marques d'entreprise couvrant les secteurs de la santé, du mode de vie des consommateurs et de l'éclairage, y compris des organisations comme Phillips, ASOS et Home Depot, ont déjà choisi la gestion des actifs numériques d'Aprimo.

Plus d'informations sur Aprimo Digital Asset Management

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Digital Asset Management

Aprimo and ADAM: Digital Asset Management for the Customer Journey

Aprimo ADAM

Aprimo, marketing operations platform, announced the addition of ADAM Digital Asset Management software to its cloud-based offerings. The platform has been recognized as a leader in The Forrester Wave™: Digital Asset Management For Customer Experience, Q3 2016, providing the following:

  • Seamless ecosystem integration through the Aprimo Integration Framework – Brands can gain better visibility and more seamlessly connect into the marketing ecosystem with the added benefits of Aprimo’s open and flexible integration framework in the cloud.
  • Convergence of Marketing Resource Management (MRM) and DAM – By combining Aprimo Digital Asset Management with the category-leading Aprimo Marketing Productivity capabilities, marketers now have access to both cloud-based solutions, enabling unparalleled workflow management and collaboration.
  • Faster access to innovation upgrades – Customers have continuous access to the latest platform enhancements with new functionality releasing automatically and in a timely cadence.
  • Quick time to value without disruption to business – Marketers can be up and running with Aprimo in just a few weeks. Plus they can see the benefits of their cloud investment faster with Aprimo’s quick time-to-value activation methodology which shortens time to market – from months to weeks.
  • World-class security, reliability, and scalability backed by Microsoft Azure – Aprimo’s cloud infrastructure is purpose-built from the ground up, providing 24/7 best-in-class global protection, performance, and reliability with the added benefits of the cloud, backed by Microsoft Azure.

Forrester analyst Nick Barber also commented on how marketers will find value from Aprimo’s recent acquisition of ADAM Software in his article titled Aprimo’s Acquisition Of ADAM Software Signals Market Consolidation, stating:

The clear benefit of this merge is that now marketers will have one solution across the entire content lifecycle.

Aprimo Digital Asset Management

Now, with its move to the cloud, ADAM’s strength in DAM (Digital Asset Management) is married with the benefits of the cloud, offering marketers enterprise-level sensibility, configurability, and performance.

We are in the age of the customer. Today’s organizations compete on the customer experience they can provide. However, marketers are awash in oceans of content trying to deliver the right experience across the right channels. The stakes are high for marketers. But with Aprimo, they now have a single cloud-based solution to manage the entire content lifecycle, plus the ability to seamlessly scale and flex in today’s digital-first world. John Stammen, CEO of Aprimo

Also included in the new SaaS offering is Aprimo Product Content Management. Fully integrated with Aprimo DAM, Aprimo allows global organizations to manage their product information and marketing content in one place to accelerate product launches, streamline content creation, and orchestrate compelling product-driven content experiences in the cloud.

Aprimo Content Management

Enterprise brands spanning industries across healthcare, consumer lifestyle, and lighting, including organizations like Phillips, ASOS and Home Depot, have already chosen Aprimo’s Digital Asset Management.

More information on Aprimo Digital Asset Management

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
7 Tips to Overcome the Digital Work Crisis

7 Tips to Overcome the Digital Work Crisis

Constructive approaches to the pressures of today's digital workplace Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.