Investissez-vous dans des articles promotionnels?

lecteur usb dknewmedia

Le week-end dernier, j'ai été invité par l'équipe à Stratégies du site être sur leur Émissions de radio sur le bord du Web et de parler à des étudiants en communication des nouveaux médias qui sont descendus d'IU Kokomo pour nous parler. C'était un événement fantastique et les étudiants étaient enthousiastes et ont posé une tonne de questions - pas seulement sur les nouveaux médias, mais sur les affaires dans leur ensemble. C'était incroyablement encourageant de voir à quel point ils étaient déjà passionnés.

Quand je vais à ces événements, j'essaie toujours d'apporter des articles promotionnels. Cette fois, j'ai apporté des clés USB de 4 Go DK New Media avait fait par ePromos.

Les clés USB promotionnelles ont été un succès instantané et après que quelques étudiants les aient vues, j'ai eu une foule d'étudiants autour de moi. Les gens adorent les articles promotionnels… surtout lorsqu'ils sont utiles. Comme pour tout marketing, il y a beaucoup d'argent dépensé et de mauvais argent dépensé, cependant. Les clés USB ne sont pas si bon marché, surtout lorsqu'elles pèsent 4 Go :). Cependant, en offrant un article promotionnel de valeur, cela donne un sentiment de qualité et de distinction que nous aimerions que les gens associent à notre entreprise.

Ne lésinez pas sur les articles promotionnels. Cela peut être un signal pour vos prospects que vous êtes le genre de vendeur qui va lésiner sur eux !

À propos des ePromos: J'ai commandé à nouveau ePromos quelques fois maintenant et j'apprécie vraiment leur service et leurs offres. Les lecteurs étaient joliment imprimés, présentés à temps et bien emballés, et ils bénéficiaient de remises sur les commandes en gros très importantes. Une autre chose que j'apprécie avec les ePromos est qu'ils envoient nos e-mails «Time to Re-order» environ un mois après que vous ayez commandé un article avec une réduction pour re-commander. C'est un excellent rappel pour vérifier votre offre d'articles promotionnels et commander à nouveau si nécessaire!

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Are You Investing in Promotional Items?

Last weekend I was invited by the team at Site Strategics to be on their Edge of the Web radio show and to speak to some New Media Communication students who came down from IU Kokomo to speak with us. It was a fantastic event and the students were enthusiastic and asked a ton of questions – not just about new media but about business as a whole. It was incredibly encouraging to see how passionate they already were.

When I go to these events, I always try to bring some kind of promotional items. This time I brought some 4Gb USB drives that DK New Media had made by ePromos.

The promotional USB drives were an instant hit and after a couple students saw them, I had a crowd of students surrounding me. People love promotional items… especially when they’re useful. Just like any marketing, there’s good money spent and bad money spent, though. USB drives aren’t that inexpensive, especially when they are 4Gb :). However, by giving away a valuable promotional item, it provides a sense that of quality and distinction that we’d like people to associate with our company.

Don’t skimp on promotional items. It may be a signal to your prospects that you’re the kind of vendor that’s going to skimp on them!

About ePromos: I’ve re-ordered from ePromos a couple of times now and really appreciate their service and their offerings. The drives were nicely printed, showed up on time and well-packaged, and they had very strong bulk order discounts. Another thing I appreciate with ePromos is that they send our “Time to Re-order” emails about a month after you order an item with a discount to re-order. It’s a great reminder to check your supply of promotional items and re-order when necessary!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The No-Nonsense Guide to Achieving Omni-Channel Relevance

The No-Nonsense Guide to Achieving Omni-Channel Relevance

Ever since the term “omni-channel” was first coined years ago, marketing technology vendors have over-promised and under-delivered on providing businesses with this holy grail of brand ubiquity. Download Now

One comment

  1. 1