Argumenter contre l'histoire et pour Entre-Commuting

travailler à la maison

J'avais une conversation intéressante avec mon ami, Chad Myers de 3 Chapeaux Marketing, discutant de la manière dont notre économie agricole et la révolution industrielle ont conduit à nos habitudes de travail modernes. Juste comme les claviers QWERTY de notre ordinateur (elles ont été conçues pour être inefficaces afin que les touches de la machine à écrire ne collent pas, pourtant nous les utilisons aujourd'hui sur des appareils qui ne colleront jamais), nous utilisons une pensée vieille de 100 à 1,000 XNUMX ans (et plus) pour déterminer notre décisions de dotation et de travail. Et ils sont terriblement inefficaces.

Comment l'économie agricole affecte nos habitudes de travail

Lorsque vous regardez les baby-boomers et leurs liens familiaux avec l'agriculture, 1 Américain sur 4 était en quelque sorte lié à une ferme, généralement une ferme familiale. À l'époque, et même aujourd'hui, vous vous leviez au lever du soleil et travailliez jusqu'au coucher du soleil. On ne pouvait pas travailler la nuit, car les champs n'étaient pas éclairés et les tracteurs n'avaient pas de phares. Vous avez travaillé pendant la journée, parce que leurs pères travaillaient pendant la journée, comme leurs pères et leurs pères avant eux. Fondamentalement, depuis que nous avons l'agriculture dans ce monde, vous avez travaillé pendant la journée et dormi la nuit.

De nos jours, nous n'avons pas à le faire. Nous avons des lumières électriques, nous pouvons travailler dans tous les fuseaux horaires et communiquer instantanément avec Internet haut débit.

Comment la révolution industrielle affecte nos habitudes de travail

Avance rapide jusqu'à la fin des années 1800 et au début des années 1900, lorsque les usines se sont développées et que l'automatisation a amené les gens des fermes aux villes pour trouver du travail. Maintenant, s'il fallait construire quelque chose, c'était dans une usine. Et parce que les gens venaient des fermes, ils devaient à nouveau travailler entre 8 et 5 ans.

Mais maintenant, parce que l'usine était en un seul endroit, le travail devait être fait sur place. Vos outils étaient là. Votre produit était là. Vous faisiez partie du système, et si vous n'étiez pas là, le système échouait. Il était crucial que vous vous présentiez.

De nos jours, on s'attend encore à ce que nous nous présentions. Notre travail se fait dans un immeuble de bureaux. Nous devons rencontrer les gens en personne. Nous devons nous asseoir dans nos petites fermes à logettes et maintenir notre production. Vous faites partie du système, mais et voici ce que les managers n'ont pas encore réalisé le système n'échouera pas simplement parce que vous n'êtes pas dans le bâtiment.

Une partie de la raison est un manque de confiance de la part des gestionnaires. S'ils ne peuvent pas nous surveiller, ils ne savent pas si nous travaillons. Ils pensent que nous pourrions passer plus de temps à nous amuser au lieu de travailler. Peu importe qu'ils puissent le dire de toute façon, lorsque les gens ne respectent pas les délais et que la productivité est à la hausse ou à la baisse, même lorsque les gens sont sur place. Mais pour une raison quelconque, les managers pensent que les gens doivent être présents tout le temps, sinon rien ne sera fait.

Un problème du 21e siècle causé par la pensée du 19e siècle

La plupart des entreprises et des agences gouvernementales pensent encore au XIXe siècle en ce qui concerne les temps de travail acceptables. Tu doivent être au bureau de 8h00 à 5h00. Vous n'êtes pas autorisé à travailler à domicile, et vous n'êtes certainement pas autorisé à travailler de 9h00 à 6h00, ou Dieu pardonne! 10: 00 - 7: 00.

Il y a quelques années, quand je travaillais pour le Département de la santé de l'État de l'Indiana, J'étais en partie responsable du plan d'urgence que nous utiliserions si la pan-grippe frappait les États-Unis. Cependant, une grande partie de cela tournait autour du fait que les gens pouvaient travailler à domicile. Tout le monde a adoré le plan et a dit que c'était exactement ce dont nous avions besoin.

« Génial », dis-je. « Nous devrions le mettre en pratique plusieurs fois et nous assurer que tout le monde peut l'utiliser. Cela permettra au personnel nécessaire de résoudre les problèmes, de s'assurer qu'ils peuvent avoir un accès en ligne et que toute notre technologie fonctionne. Ainsi, lorsque nous le mettons en œuvre, nous n'appelons pas tous le service informatique le premier jour.

"Non, nous ne voulons pas faire cela", a été la réponse. « Nous voulons que tout le monde travaille ici. Nous ne faisons pas de télétravail.

C'était ça. Fin de la conversation. Nous ne faisons pas de télétravail. Le plus grand département du gouvernement de l'État, le département en charge de la réponse de l'État à la grippe pan, et nous n'avons pas « manger notre propre nourriture pour chien. " Donc, pas de test, paralysant ainsi peut-être la réponse de l'ensemble de l'agence le moment venu.

*soupir*

La solution du 21e siècle

Je ne suis pas non plus à l'abri de ce genre de réflexion. En tant que propriétaire d'entreprise, je n'ai pas d'horaire de travail régulier depuis plus d'un an. J'arrive tard au bureau, car je veille tard, généralement vers 2h00.

Mais je me sens toujours coupable lorsque l'alarme se déclenche à 8 h 00 et je pense: «Je devrais être au bureau», même lorsque mon corps menace de me forcer dans un coma privé de sommeil.

Pourtant, je fais la plupart de mon travail le soir et la nuit. Je conduis vers et depuis le bureau en dehors des heures de pointe, ce qui signifie que j'utilise moins d'essence. Je passe mon temps entre-navettage des cafés ou petits cafés. Combien de carburant pourrions-nous économiser chaque année si les employés pouvaient ajuster leurs horaires au bureau pour qu'ils correspondent à leurs meilleurs horaires de travail?

Si les entreprises pouvaient sortir de ce mode de pensée du « nous ne pouvons pas vous faire confiance » et trouver de nouvelles façons de permettre aux employés de travailler à domicile, nous pourrions réduire notre consommation de carburant. Nous pourrions réduire les coûts des services publics, et même les coûts immobiliers et de location, si nous avons une plus petite empreinte d'entreprise. Imaginez utiliser un bâtiment un dixième de la taille d'origine, rempli uniquement de salles de réunion, de salles de conférence et de quelques cabines pour les personnes qui ont besoin de passer du temps au bureau avant ou après une réunion.

Si les entreprises et les agences gouvernementales pouvaient rejoindre le 21e siècle, nous pourrions faire des choses incroyables. D'ici là, nous allons tourner nos clés sur les chaînes de montage, atteler les chevaux et labourer les champs.

2 Commentaires

  1. 1

    Super article, Erik. J'ajouterais que je crois qu'une grande partie du problème vient du manque de compréhension de ce pays sur «ce qu'est le leadership». La majorité des leaders inexpérimentés que je rencontre croient que c'est leur travail de «réparer» les gens et les processus. En conséquence, ils se concentrent sur le négatif… les traits négatifs de leurs employés, les problèmes négatifs avec leurs produits et services, les problèmes négatifs avec leur entreprise.

    Il y aura toujours quelque chose à «réparer» avec chaque personne et chaque entreprise. Ce n'est pas le travail d'un leader. Le leader devrait trouver comment libérer le talent de ses employés, comment tirer parti des atouts de ses produits et services et comment exploiter les choses incroyables que fait son entreprise pour se développer.

    Malheureusement, nous promouvons les gens à leur niveau d'incompétence. Nous ne fournissons AUCUNE formation sur la façon de gérer efficacement les personnes à nos gestionnaires ou superviseurs. C'est dommage!

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Arguing Against History and for Entre-Commuting

I was having an interesting conversation with my friend, Chad Myers of 3 Hats Marketing, discussing how both our agricultural economy and the Industrial Revolution have led to our modern day work habits. Just like our computer’s QWERTY keyboards (they were designed to be inefficient so typewriter keys wouldn’t stick, yet we use them today on devices that will never, ever stick), we’re using thinking that’s anywhere from 100 to 1,000 years old (and more) to determine our staffing and working decisions. And they’re wildly inefficient.

How the Agricultural Economy Affects Our Work Habits

When you look at the Baby Boomers and their family connections to agriculture, 1 in 4 Americans was somehow connected to a farm, usually a family farm. Back then, and even today, you got up at sunup, and worked to sundown. You couldn’t work at night, because the fields weren’t lit and tractors didn’t have headlights. You worked during the day, because their fathers worked during the day, as did their fathers, and their fathers before them. Basically, ever since we had agriculture in this world, you worked during the day and slept at night.

Nowadays, we don’t have to do that. We have electrical lights, we are able to work across time zones, and communicate instantly with high-speed Internet.

How the Industrial Revolution Affects Our Work Habits

Fast forward to the late 1800s and early 1900s, when factories rose and automation brought people from the farms to the cities to find work. Now, if anything needed to be built, it was made in a factory. And because people came from the farms, they had to work between 8 and 5 again.

But now, because the factory was in one location, the work had to be done on-site. Your tools were there. Your product was there. You were part of the system, and if you weren’t there, the system failed. It was crucial that you showed up.

Nowadays, we’re still expected to show up. Our work is done in an office building. We need to meet with people in person. We need to sit in our little cubicle farms, and keep up our output. You’re part of the system, but and here’s what managers haven’t realized yet the system won’t fail just because you’re not in the building.

Part of the reason is a lack of trust on the part of the managers. If they can’t watch us, they don’t know if we’re getting work done. They believe that we might spend more time having fun instead of getting work done. Never mind that they can tell that anyway, when people don’t meet deadlines and productivity is up or down, even when people are on the premises. But for some reason, managers think people need to be present all the time, or nothing will get done.

A 21st Century Problem Caused by 19th Century Thinking

Most corporations and government agencies are still thinking in terms of the 19th century when it comes to acceptable working times. You must be at the office from 8:00 am to 5:00 pm. You’re not allowed to work from home, and you’re certainly not allowed to work from 9:00 – 6:00, or God forbid! 10:00 – 7:00.

A few years ago, when I was working for the Indiana State Department of Health, I was partly responsible for the contingency plan that we would use if the pan flu ever hit the United States. However, a lot of it revolved around people being able to work from home. Everyone loved the plan and said it was exactly what we needed.

“Great,” I said. “We should put it into practice a couple of times, and make sure everyone can use it. That will let the necessary staff work out the kinks, make sure they can get online access, and that all of our technology works. That way, when we put it into action, we’re not all calling the IT department on the first day.”

“No, we don’t want to do that,” was the response. “We want everyone to work here. We don’t do telecommuting.”

That was it. End of discussion. We don’t do telecommuting. The largest department in state government, the department in charge of the state’s pan flu response, and we didn’t “eat our own dog food.” So, no testing, thus possibly crippling the entire agency’s response when the time arose.

*sigh*

The 21st Century Solution

I’m not immune from this kind of thinking either. As a business owner, I haven’t had a regular work schedule for over a year. I get to the office late, because I stay up late, usually around 2:00.

But I still feel guilty when the alarm goes off at 8:00, and think, “I should be at the office,” even when my body is threatening to force me into a sleep-deprived coma.

Yet, I get most of my work done in the evening and at night. I drive to and from the office in non-peak hours, which means I use less gas. I spend my time entre-commuting from coffee shops or little cafés. How much fuel could we save each year if employees could adjust their in-office schedules to match their best work schedules?

If companies could get out of this “we can’t trust you” mode of thinking, and find new ways to allow employees to work from home, we could reduce our fuel consumption. We could reduce utility costs, and even real estate and leasing costs, if we have a smaller corporate footprint. Imagine using a building one-tenth of the original size, filled with nothing but meeting rooms, conference rooms, and some cubicles for people who need to spend time in the office before or after a meeting.

If corporations and government agencies could join the 21st century, we could do some amazing things. Until then, we’ll turn our wrenches on the assembly lines, and hook up the horses and plow the fields.

2 Comments

  1. 1

    Awesome post, Erik. I would add that I believe that much of the problem stems from this country’s lack of understanding of “What leadership is”. The majority of inexperienced leaders I meet believe that it’s their job to ‘fix’ people and processes. As a result, they focus on the negative… the negative traits of their employees, the negative issues with their products and services, the negative issues with their business.

    There’s always going to be something to ‘fix’ with every person and every business. That’s not the job of a leader. The leader should be figuring out how to unleash the talent in their employees, how to leverage the strengths of their products and services, and how to exploit the incredible things their business is doing to grow.

    Unfortunately, we promote people to their level of incompetence. We don’t provide our managers or supervisors with ANY training on how to manage people effectively. It’s too bad!

  2. 2

Leave a Reply