Argyle Social: suivi des conversions et médias sociaux

petit aperçu

Pendant un bon moment, ami et collègue Jason chutes s'est associé et a vanté les capacités de Argyle Social. Jay Baer est également fan. Nous avons utilisé une variété d'outils et même un en marque blanche pour notre agence de médias sociaux travail. C'était une plate-forme correcte mais les prix étaient fous.

Jason a présenté les gens formidables d'Argyle et ils nous ont fait une démonstration de la plate-forme. J'ai été très impressionné. Non seulement il s'agit d'un tableau de bord en temps réel et très robuste pour publication sociale, l'engagement des clientsainsi que analyse sociale… La chute de la mâchoire est survenue lorsque l'équipe a démontré sa capacité à suivre les conversions avec le système. Voici une vue d'ensemble rapports avec conversions et montants en dollars (la définition d'un montant en dollars est facultative).

tableau de bord social argyle s

Rapports complets fournissant conversions de campagne par source de médias sociaux:

rapports sociaux argyle s

Et une fonctionnalité vraiment cool de suivi des conversions et impact par compte:

utilisateurs sociaux argyle s

Argyle s'intègre à Google Analytics, en balisant automatiquement vos liens avec des paramètres GA afin que vous puissiez également surveiller les campagnes dans Google. Ceci est important, car une grande partie du trafic social est regroupée dans le trafic `` direct '' lorsque vous examinez les sources de trafic dans votre Analytics. J'ai écrit sur comment l'analyse du trafic social est une composante manquante de l'analyse en détail.

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Argyle Social: Conversion Tracking and Social Media

small overview

For quite a while, friend and colleague Jason Falls has been partnering and touting the abilities of Argyle Social. Jay Baer is a fan as well. We have been using a variety of tools and even whitelabeled one for our social media agency work. It was an okay platform but pricing was nuts.

Jason introduced the great folks at Argyle and they demo’d the platform to us. I was quite impressed. Not only is it real-time and a very robust dashboard for social publishing, customer engagement, and social analytics… the jaw drop came when the team demonstrated the ability to track conversions with the system. Here’s a shot of overall reporting with conversions and dollar amounts (setting a dollar amount is optional).

argyle social dashboard s

Comprehensive reporting providing campaign conversions by social media source:

argyle social reporting s

And a really cool feature of tracking conversions and impact by account:

argyle social users s

Argyle integrates with Google Analytics, automatically tagging your links with GA parameters so that you can monitor the campaigns in Google as well. This is important, since a lot of social traffic is lumped into ‘direct’ traffic as you look at traffic sources in your Analytics. I’ve written about how social traffic analysis is a missing component of analytics in detail.

2 Comments

  1. 1
  2. 2

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.