Demandez à Doug!

Douglas Karr A poster chez OkDork m'a fait réfléchir. Noah a donné un pourboire Noah avait un article d'un blogueur invité, Berry, sur le « blogging inversé ». Autrement dit, au lieu de bloguer sur un sujet de votre choix, pourquoi ne pas bloguer sur un sujet demandé par vos lecteurs. Grande question. J'aimerais que vous vous sentiez libres de me poser une question ou deux.

Vous avez une question à laquelle vous souhaitez répondre? Demandez à Doug! Si vous aimez sa réponse, laissez un pourboire!

J'aime faire ça à Yahoo!… donc je devrais pouvoir m'en occuper sur mon propre blog ! J'ai tendance à être un touche-à-tout et un maître de rien en matière d'automatisation du marketing et d'Internet. Certains de mes amis disent que je coupe court – mais j'aime en savoir un peu sur tout. Cela m'aide à connecter les entreprises avec les bonnes personnes, les bons produits et les bonnes technologies.

Alors… demandez ! Ne soyez pas timide. Je vais suivre dès que je peux.

Chuck dit

PS: Oh… et j'ai mis un «pot pourboire» sur le site. Je suppose que si un serveur peut gagner quelques dollars pour vous apporter le dîner, vous ne vous sentirez peut-être pas mal en me donnant quelques dollars pour résoudre tous vos problèmes commerciaux via un article de blog. 😉

2 Commentaires

  1. 1

    Doug,
    Ce post OKDORK.COM était à moi! Donnez à Noah le mérite d'avoir été assez intelligent pour me laisser être le blogueur invité de la journée…
    … Mais j'ai remarqué que je n'ai eu que trois commentaires et un seul sur mon idée… Je ne suis tout simplement pas la rock star de Noah…

    … Hé si vous êtes un programmeur et que vous voulez en savoir plus, vous pouvez utiliser ma base de données, etc. sur http://www.moneynotice.com

    Faites le moi savoir,
    Baie

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Ask Doug!

Douglas Karr A post over at OkDork got me thinking. Noah gave a tip Noah had a post from a guest blogger, Berry, about ‘reverse blogging’. That is, instead of blogging about a subject of your choice, why not blog about a subject that is requested by your readers. Great question. I’d like for you folks to feel free to ask me a question or two.

Have a question you need answered? Ask Doug! If you like his answer, leave a tip!

I enjoy doing this at Yahoo!… so I should be able to handle it on my own blog! I tend to be a jack of all trades and master of none when it comes to marketing automation and the internet. Some of my friends say I’m cutting myself short – but I like knowing a little bit about everything. It helps me in connecting businesses with the right people, products, and technologies.

So… ask away! Don’t be shy. I’ll follow up as soon as I can.

Chuck Says

PS: Oh… and I put a “tip jar” on the site. I figure if a waiter can get a few bucks for bringing you dinner, you might not feel bad giving me a few bucks for solving all of your business woes via a blog post. 😉

2 Comments

  1. 1

    Doug,
    That OKDORK.COM post was MINE! Give Noah credit for being smart enough to let me be the guest blogger for the day…
    …but I did notice that I only got three comments and just one about my idea… I’m just not the rock star Noah is…

    …hey if you are a programmer and want to explore that some more you can use my database, etc at http://www.moneynotice.com

    Let me know,
    Berry

  2. 2

Leave a Reply