Scanner de cartes AtEvent: automatisez et améliorez la capture de leads lors d'événements

Scanner de cartes

Je pars demain à Chicago pour interviewer une tonne d'entreprises au Conférence et exposition des détaillants Internet. Mon processus standard à ce sujet consiste à enregistrer des interviews tout au long de la journée, à écrire des notes, à collecter des cartes de visite, puis à me rendre dans ma chambre d'hôtel lorsque tout le monde se réunit pour prendre un verre.

Avant d'oublier quoi que ce soit, je soumets tous les contacts à LinkedIn, puis j'écris des notes pour moi-même sur le suivi si nécessaire. Il y a de fortes chances que quelques-uns me manquent et qu'ils se touchent des semaines plus tard en se demandant ce qui s'est passé. En toute honnêteté, je pense que je suis assez minutieux, mais quelqu'un semble toujours manquer. Eh bien… il y a une application pour ça !

L'application mobile Card Scanner d'atEvent permet aux vendeurs de collecter des données de contact lors de l'événement via une entrée directe ou simplement en scannant la carte et en utilisant l'OCR (reconnaissance optique de caractères). Et avec leur application entièrement intégrée, vous pouvez transmettre ces données directement à votre CRM (Customer Relationship Management) avec la source de l'événement clairement indiquée.

L'application atEvent Card Scanner est entièrement intégrée aux systèmes d'automatisation du marketing et de CRM les plus utilisés et les plus fiables, permettant aux vendeurs sur le terrain de transférer automatiquement des données de prospects très précises vers leurs systèmes préférés et de démarrer immédiatement le processus de gestion des prospects.

Application mobile atEvent et applications pour tablette

Si vous avez également intégré atEvent à votre Automatisation du Marketing plate-forme, vous pouvez immédiatement lancer une campagne de sensibilisation sur le contact.

Un facteur de différenciation clé avec la plate-forme atEvent est que les contacts sont également agrégé au niveau de l'organisation, permettant aux professionnels de la vente de voir le contact simultané ou historique avec l'organisation sur tous les événements auxquels leurs équipes ont été actives.

Navigateur de contacts atEvent

La plateforme est livrée avec reporting en temps réel où vous surveillez la productivité de votre équipe de vente depuis votre bureau à domicile ou après l'événement.

Rapport d'événement

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Automation, Sales Enablement

AtEvent Card Scanner: Automate and Enhance Lead Capture at Events

I’m heading to Chicago tomorrow to interview a ton of companies at the Internet Retailer Conference & Exhibition. My standard process on this is to record interviews through the day, write notes, collect business cards, and then head to my hotel room when everyone else is getting together for drinks.

Before I forget anything, I submit all the contacts to LinkedIn and then write notes for myself on following up where necessary. Chances are, I’ll miss a couple and they’ll touch base weeks later wondering what happened. In all honesty, I think I’m pretty thorough but someone always seems to be missed. Well… there’s an app for that!

atEvent’s Card Scanner mobile app is for salespeople to collect contact data at the event via direct input or just scanning the card and using OCR (Optical Character Recognition). And with their application fully integrated – you can push that data directly through to your CRM (Customer Relationship Management) along with the event source clearly indicated.

The atEvent Card Scanner app is fully integrated with the most widely used and trusted marketing automation and CRM systems, enabling field salespeople to automatically transfer highly accurate prospect data to their preferred systems and start the lead-nurturing process immediately.

atEvent Mobile App and Tablet Apps

If you’ve also integrated atEvent with your Marketing Automation platform, you can event immediately kick off a nurturing campaign on the contact.

A key differentiator with the atEvent platform is that contacts are also aggregated at the organization level, enabling sales professionals to see simultaneous or historical contact with the organization over all the events their teams have been active at.

atEvent Contact Browser

The platform comes with real-time reporting where you monitor the productivity of your sales team from your home office or post event.

atEvent Reporting

Leave a Reply