Analyse client d'entreprise, analyse sociale et réponse

attensité

Dans le monde social d'aujourd'hui, rassembler ce que le client dit vraiment est d'une importance capitale pour les marques. L'attention pourrait être un outil utile dans ce contexte.

Attensité texte analytique L'outil extrait des faits, des relations et des sentiments du labyrinthe de réponses reçues en relation, disons, une campagne promotionnelle, un tweet, une mise à jour Facebook, un article de blog, des réponses à un sondage - eh bien, vous obtenez la dérive! L'extraction Attensity moteur applique des principes linguistiques testés en temps naturel et les résultats de nombreuses années de recherche sur le traitement du langage naturel (PNL), l'apprentissage automatique, l'intelligence artificielle et la sémantique, pour convertir du texte au format libre non structuré en faits et événements identifiables dans un format relationnel. Il décompose les phrases, séparant les acteurs, les actions et les objets.

Attensity offre également une clientèle approfondie analytique. Les outils d'Attensity aident les marques à rassembler ce que le client a à dire sur plusieurs canaux de médias sociaux, tout en automatisant le processus. La tâche est rendue encore plus facile par la multitude d'outils de reporting et d'analyse intuitifs, avec des interfaces simples et faciles à utiliser basées sur le glisser-déposer. Il y a un bon exemple de cela sur le blog Attensity où ils analyser United Airlines.

P3

En déployant les outils Attensity, les spécialistes du marketing peuvent -

  • Convertir les données descriptives en données quantifiableset rassemblez les données de toutes les sources disparates en une seule vue à 360 degrés, prête pour une analyse objective
  • Gérer la surcharge d'informations la bonne manière en jetant les ordures et en analysant uniquement les données significatives, en économisant du temps et des ressources
  • Élimine les distorsions causés par la complexité du langage, les nuances culturelles et les problèmes contextuels, qui jouent tous un rôle majeur dans la façon dont les gens communiquent, pour ramener toutes les données à un seul niveau.

Ces avantages se traduisent par une meilleure rétroaction, une meilleure compréhension des problèmes fondamentaux, des réponses accélérées aux problèmes et une transparence améliorée, améliorant l'efficacité, la productivité et la qualité de la prise de décision.

Avec plus de 85 pour cent de toutes les données électroniques stockées de manière non structurée, l'importance de ces outils est certainement sous-estimée. Pour plus d'informations sur Attensity, visitez le Page de ressources d'attensité - plein de brochures produits, ebooks, livres blancs et études de cas!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos,

Enterprise Customer Analytics, Social Analytics and Response

In today’s social world, piecing together what the customer really says is of paramount importance for brands. Attensity could be a useful tool in this context.

Attensity’s text analytics tool extracts facts, relationships, and sentiments from the labyrinth of responses received in relation to, say a promotional campaign, a tweet, a Facebook update, a blog post, survey responses – well, you get the drift! The Attensity extraction engine applies natural time tested linguistic principles and the results of many years of research on natural language processing (NLP,) machine learning, artificial intelligence, and semantics, to convert unstructured free-format text to identifiable facts and events in a relational format. It breaks down sentences, separating actors, actions and objects.

Attensity also offers in-depth customer analytics. Attensity’s tools help brands collate what the customer has to say over multiple social media channels, while automating the process. The task is made even easier by the host of intuitive reporting and analysis tools, with a simple and easy to use drag-and-drop based interfaces. There’s a great example of this on the Attensity blog where they analyze United Airlines.

Deploying Attensity tools, marketers can –

  • Convert descriptive data into quantifiable data, and bring together data from all disparate sources into a single 360 degree view, ready for objective analysis
  • Manage information overload the right way by throwing out garbage and analyze only the meaningful data, saving time and resources
  • Eliminate the distortions caused by language complexities, cultural nuances and contextual issues, all which play a major role in how people communicate, to bring all data to a single level.

Such benefits translate to better feedback, a better understanding of core issues, accelerated responses to issues and improved transparency, improving efficiency, productivity and quality of decision making.

With over 85 percent of all electronic data stored in an unstructured manner, the importance of such tools is certainly being underestimated. For additional information on Attensity, visit the Attensity resources page – full of product brochures, ebooks, whitepapers and case studies!

Leave a Reply