Audiense Connect: la plateforme de marketing Twitter la plus avancée pour les entreprises

Marketing Twitter Audiense

Bien qu'une grande partie du monde ait adopté d'autres canaux de médias sociaux, je continue d'être un grand fan de Twitter. Et Twitter continue d'aider à générer du trafic vers mes sites personnels et professionnels, donc je ne vais jamais y renoncer de si tôt!

Audiense Connect est une plateforme conçue pour le marketing Twitter d'entreprise et approuvée par des milliers de marques et d'agences à travers le monde pour:

  • Gestion et analyse de la communauté - Obtenez des informations précises sur votre communauté sur Twitter. Apprenez à connaître vos abonnés en profondeur et interagissez efficacement avec eux
  • Chatbots et diffusions - Avec le générateur de chatbot d'Audiense Connect, vous pouvez créer votre propre chatbot opt-in en quelques clics. Interagissez directement avec vos abonnés / clients.
  • Surveillance et écoute avancées - Couverture mondiale complète du contenu Twitter en temps réel et historique (depuis 2006). Audiense fournit une analyse des conversations et un ciblage de campagne en un clic.
  • Audiences personnalisées de Twitter pour la publicité - Créez les audiences Twitter personnalisées les plus performantes du marché. Quelle que soit la niche ou l'ampleur de votre public cible. Synchronisation permanente avec votre compte Twitter Ads.

Fonctionnalités Audiense Connect

Meilleur moment pour tweeter

  • Meilleur moment pour tweeter - Découvrez le meilleur moment pour tweeter et profitez de chaque tweet que vous envoyez. Obtenez le meilleur moment de tweet d'un échantillon personnalisé d'utilisateurs et découvrez quand votre public est en ligne.

Parcourez votre communauté Twitter

  • Parcourez votre communauté Twitter - Obtenez des informations précises sur votre communauté selon différents critères, apprenez à connaître vos abonnés en profondeur et interagissez efficacement avec eux. Marquez-les et développez les informations de Twitter.

Filtrer, suivre et ne plus suivre Twitter

  • Filtrer, suivre et ne plus suivre Twitter - Découvrez vos nouveaux abonnés et suivez-les facilement. Soyez intelligent et poli. Rendez le suivi si c'est votre politique. Détectez les amis bruyants, les spammeurs potentiels et les utilisateurs inactifs. Veuillez vous référer aux règles et politiques de Twitter.

Analyse des concurrents Twitter

  • Analyse des concurrents Twitter - Comparez avec d'autres comptes Twitter ou concurrents afin de voir qui a le plus d'abonnés et qui sont-ils, qui tweete le plus, ce qu'ils tweetent généralement, etc.

Audience Twitter et perspectives de la communauté

  • Audience Twitter et perspectives de la communauté - Si vous voulez connaître la qualité de votre communauté Twitter, c'est le rapport parfait: graphiques des fuseaux horaires, graphiques des langues, utilisateurs par nombre d'abonnés, utilisateurs par activité récente, etc.

Gérer les listes Twitter

  • Gérer les listes Twitter - Organisez vos abonnés et amis en créant des listes Twitter. Engagez-vous avec les personnes concernées pour un moyen de communication plus efficace.

Générateur de règles d'automatisation Twitter

  • Générateur de règles d'automatisation Twitter - Gagnez du temps en créant des règles automatiques lorsqu'une personne importante interagit avec vous. Par exemple: vous envoyer un e-mail si une personne avec plus de 20,000 XNUMX abonnés vous suit. Intelligent, non?

Chatbots et diffusions de messages directs Twitter

  • Chatbots et diffusions de messages directs Twitter - Avec le générateur de chatbot d'Audiense Connect, vous pouvez créer votre chatbot opt-in en quelques clics et interagir automatiquement avec les abonnés ou les clients via Twitter en utilisant les messages directs.

Twitter Analytics

  • Analyse des tweets - Complétez les analyses gratuites fournies par Twitter avec une compréhension totale de qui s'engage avec vos meilleurs tweets. Ajoutez-les à des listes ou ciblez-les via Twitter Audiences personnalisées dans les campagnes ultérieures.

Rapport d'intersection Twitter

  • Rapport d'intersection Twitter - Trouvez des intersections significatives et comprenez les relations entre les publics pour obtenir l'intelligence dont vous avez besoin pour vous concentrer sur des publics cibles spécifiques. Voyez à quel point la stratégie sociale de chacun est efficace et voyez quels comptes de secteurs de marché similaires ont le même nombre d'utilisateurs.

Rapport d'affinité Twitter

  • Rapport d'affinité Twitter - Le rapport d'affinité fournit un moyen visuel de mieux comprendre les intérêts de votre public et ainsi de prendre des décisions plus éclairées sur le contenu futur qui résonnera et engagera ce public. Exécutez un rapport d'affinité pour voir qui le public suit le plus et le moins sur Twitter.

Gestionnaire d'audience Twitter

  • Gestionnaire d'audience avancé Twitter - Combinez rapidement et sans effort les options de filtrage des profils d'utilisateurs, des relations sociales et des activités des utilisateurs pour créer des audiences hautement personnalisées qui améliorent la pertinence et les performances de vos publicités Twitter et de vos campagnes organiques.

Surveillance Twitter

  • Surveillance Twitter - Couverture mondiale complète du contenu Twitter en temps réel et historique (depuis 2006). Audiense fournit une analyse des conversations et un ciblage de campagne en un clic.

Audiences personnalisées sur Twitter

  • Audiences personnalisées sur Twitter - Créez les audiences Twitter personnalisées les plus performantes du marché. Quelle que soit la niche ou l'ampleur de votre public cible. Synchronisation permanente avec votre compte Twitter Ads.

Essayez Audiense Connect

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Audiense Connect: The Most Advanced Twitter Marketing Platform for Enterprise

Audiense Twitter Marketing

While much of the world has adopted other social media channels, I continue to be a huge fan of Twitter. And Twitter continues to help drive traffic to my personal and professional sites so I’m never going to give it up anytime soon!

Audiense Connect is a platform built for enterprise Twitter Marketing and trusted by thousands of brands and agencies worldwide to:

  • Community Management and Analysis – Get accurate information about your community on Twitter. Get to know your followers in-depth and interact efficiently with them
  • Chatbots & Broadcasts – With Audiense Connect’s Chatbot builder, you can create your own opt-in chatbot in just a few clicks. Engage with your subscribers/customers directly.
  • Advanced Monitoring & Listening – Complete global coverage of real-time and historical (since 2006) Twitter content. Audiense provides conversation analysis and one-click campaign targeting.
  • Twitter Tailored Audiences for Advertising – Create the highest-performing Twitter tailored audiences in the market. No matter how niche or broad is your target audience. Always-on synchronization with your Twitter Ads account.

Audiense Connect Features

Best Time To Tweet

  • Best time to Tweet – Find out when your best time to tweet is and take advantage of every tweet you send. Get the best tweet-time from a custom sample of users and learn when your audience is online.

Browse Your Twitter Community

  • Browse Your Twitter Community – Get accurate information about your community by different criteria, get to know your followers in-depth and interact efficiently with them. Tag them and expand the information of Twitter.

Twitter Filter, Follow, and Unfollow

  • Twitter Filter, Follow, and Unfollow – Discover your new followers and easily follow them back. Be smart and polite. Give back the follow if it’s your policy. Detect noisy friends, potential spammers, and inactive users. Please refer to Twitter’s rules and policies.

Twitter Competitor Analysis

  • Twitter Competitor Analysis – Compare up to other Twitter accounts or competitors so that you can see who has more followers and who are they, who tweets more, what they generally tweet about etc.

Twitter Audience and Community Insights

  • Twitter Audience and Community Insights – If you want to know the quality of your Twitter community this is the perfect report: time zone charts, language charts, users by the number of followers, users by recent activity, etc.

Manage Twitter Lists

  • Manage Twitter Lists – Organize your followers and friends by creating Twitter lists. Engage with the relevant people for a more efficient way of communication.

Twitter Automation Rule Builder

  • Twitter Automation Rule Builder – Save time by creating automatic rules when someone that matters engage with you. For example: send you an email if someone with more than 20,000 followers follows you. Smart, right?

Twitter Direct Message Chatbots and Broadcasts

  • Twitter Direct Message Chatbots and Broadcasts – With Audiense Connect’s Chatbot builder, you can create your opt-in chatbot in a few clicks and engage with subscribers or customers via Twitter using Direct Messages automatically.

Twitter Analytics

  • Tweet Analytics – Complement the free Analytics that Twitter provides with a total understanding of who engages with your better tweets. Add them to lists, or target them via Twitter Tailored audiences in later campaigns.

Twitter Intersection Report

  • Twitter Intersection Report – Find meaningful intersections and understand the relationships between audiences to gain the intelligence you need to focus on specific target audiences. See how effective the social strategy of each is and see which accounts from similar market sectors have a similar number of users.

Twitter Affinity Report

  • Twitter Affinity Report – The Affinity Report provides a visual way to better understand your audience’s interests and so make more informed decisions about future content which will resonate with and engage this audience. Run an Affinity Report to see who the audience follow most and least on Twitter.

Twitter Audience Manager

  • Twitter Advanced Audience Manager – Quickly and effortlessly combine filter options of user-profiles, social relationships, and user activities to create highly personalized audiences which improve the relevancy and performance of your Twitter Ads and Organic campaigns.

Twitter Monitoring

  • Twitter Monitoring – Complete global coverage of real-time and historical (since 2006) Twitter content. Audiense provides conversation analysis and one-click campaign targeting.

Twitter Tailored Audiences

  • Twitter Tailored Audiences – Create the highest-performing Twitter tailored audiences in the market. No matter how niche or broad is your target audience. Always-on synchronization with your Twitter Ads account.

Try Audiense Connect

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.