L'auteur Tom Morris répond au sujet: Si Harry Potter dirigeait General Electric

Morris lg

Je ne crois pas qu'un jour passe sans que je sois simplement étonné des effets d'Internet, de Google et des réseaux sociaux sur notre monde. Cela peut sembler vraiment `` geek '', mais je suis rentré chez moi aujourd'hui et j'ai eu une réponse très aimable à mon message sur Tom Morris ' livre, Si Harry Potter dirigeait General Electric. Cela a fait ma journée! Le message complet et les commentaires de Tom sont ici.

Tom m'a vendu son livre, simplement en étant assez gentil pour prendre le temps de dire bonjour et de donner quelques informations sur son livre. À quelle fréquence voyons-nous cela aujourd'hui? Je n'ai jamais mis d'argent dans le portefeuille de Tom, mais quand il a vu mon message via le net, il a été assez gentil pour me dire bonjour. Prendre le temps de son emploi du temps pour répondre à mon message me dit déjà que les informations que je lirai dans le livre de Tom seront pour le moins satisfaisantes.

Ironiquement, je venais de rentrer du magasin Verizon où j'ai acheté mon téléphone il y a quelques mois. Je suis resté en ligne pendant 55 minutes (oui, c'est vrai), je me suis levé au bureau et j'ai rapidement reçu une carte de visite avec un numéro de téléphone sur qui je devais appeler à propos de mon téléphone cassé. J'ai dépensé beaucoup d'argent avec ces gars-là, et ils n'avaient même pas l'air heureux de me voir!

Un petit mot… J'ai écrit à Tom et lui ai dit en plaisantant que je n'étais pas fan de Harry Potter, mais il m'assure que je ne dois pas m'inquiéter. Il a écrit:

Le livre est écrit de manière à ne pas présupposer de connaissances ou de fandom concernant Harry Potter. J'ai entendu des tas de PDG qui n'ont jamais lu un mot de Potter et qui ont écrit en louant le livre!

Merci pour votre aimable e-mail! J'espère que vous trouverez le nouveau livre rafraîchissant et stimulant pour vos propres réflexions futures! Certains m'ont dit que le chapitre sur les mensonges valait à lui seul le prix du livre.

Merci, Tom! Assurez-vous de me chercher lorsque vous venez à Indianapolis. Le café est sur moi!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Technology

Author Tom Morris responds re: If Harry Potter ran General Electric

I don’t believe a day goes by that I am not simply amazed at the effects of the Internet, Google, and Social Networks on our world. That may sound really ‘geeky’ but I got home today and had a very gracious response to my post about Tom Morris’ book, If Harry Potter ran General Electric. That just made my day! The full post and the comments from Tom are here.

Tom has sold me on his book, simply by being nice enough to take the time to say hello and give some background on his book. How often do we see this today? I’ve never put a buck in Tom’s wallet, but when he saw my post via the net, he was nice enough to say hello. Taking time out of his schedule to respond to my post already tells me that the information that I will read in Tom’s book will be fulfilling to say the least.

Ironically, I had just gotten home from the Verizon store where I purchased my phone a few months ago. I stood in line for 55 minutes (yes, that’s true), got up to the desk, and was promptly given a business card with a phone number on who I needed to call regarding my broken phone. I spent a lot of money with those guys, and they didn’t even look happy to see me!

A side note… I wrote Tom and jokingly told him I wasn’t a fan of Harry Potter, but he assures me that I’m not to worry. He wrote:

The book is written in such a way as not to presupposed knowledge or fandom regarding Harry Potter. I’ve heard from bunches of CEOs who have never read a word of Potter and who write praising the book!

Thanks for your gracious email! I hope you find the new book refreshingly novel and stimulating for your own further reflections! Some have told me that the chapter on lies was alone worth the price of the book.

Thanks, Tom! Be sure to look me up when you come to Indianapolis. Coffee is on me!

Leave a Reply