Synergie: comment les spécialistes du marketing amplifient les médias détenus avec des médias payants et payants avec des médias propriétaires

Traiter séparément le marketing payant et le marketing propre coûte aux spécialistes du marketing les conversions, le classement et les revenus. La plupart des spécialistes du marketing évaluent les canaux séparément ou répartissent le marketing payé, gagné et détenu. Le résultat? Vous laissez 50 à 100% de vos résultats potentiels sur la table. J'ai récemment posé la question à près d'une centaine de directeurs marketing et directeurs marketing: comment le marketing organique et rémunéré s'influencent-ils et s'amplifient-ils mutuellement? Leurs réponses étaient étonnamment perspicaces et fournissent des preuves convaincantes que les spécialistes du marketing devraient rechercher et exploiter des synergies.

10 choses 8 heures au CES 2017 m'ont appris la technologie de demain

Comme un idiot, j'ai rejoint 165,000 autres technologues, spécialistes du marketing, influenceurs, hucksters et autres passionnés de gadgets au CES 2017 la semaine dernière. La plupart de mon temps était passé à rencontrer des gens. Ou, plus précisément, à Lyfts, Ubers et les taxis bravant le trafic de Vegas depuis l'enfer pour rencontrer des gens. Mais j'ai réservé huit heures pour quelque chose que tous ceux qui aiment la technologie devraient faire au moins une fois: déambuler dans les principales salles de congrès du CES, le

Pourquoi 2016 sera un point de basculement mondial pour l'économie mobile

Les scientifiques de l'Antarctique téléchargent des jeux mobiles. Les parents en Syrie craignent que les enfants utilisent trop de technologie. Les insulaires des Samoa américaines se connectent avec la 4G et les sherpas du Népal discutent sur leurs smartphones tout en transportant des charges de 75 livres. Que ce passe-t-il? L'économie mobile atteint un point de basculement mondial. Nous entendons les gros chiffres tout le temps. 800 millions de nouveaux abonnés mobiles avec smartphones cette année, dans le monde. 600 millions de plus en 2016. Ajoutez tout cela à l'existant

Content Marketing, , Organic Search, , Retail, Search Marketing,

Synergy: How Marketers Amplify Owned Media with Paid and Paid Media with Owned

Treating paid marketing and owned marketing separately costs marketers conversions, ranking and revenue. Most marketers evaluate channels separately, or, split out paid, earned, and owned marketing. The result? You leave 50-100% of your potential results on the table. I recently asked almost a hundred CMOs and marketing executives: How do organic and paid marketing influence and amplify each other? Their answers were astonishingly insightful, and provide powerful evidence that marketers should seek and exploit synergies not just within but all between all their marketing channels. Social is an obvious example. Most brands juice organic social

Read More...

Technology, Voice Search

10 Things 8 Hours at CES 2017 Taught Me About Tomorrow’s Tech

Like an idiot, I joined 165,000 other gadget-obsessed technologists, marketers, influencers, hucksters, and assorted others at CES 2017 last week. Most of my time was spent meeting people. Or, more accurately, in Lyfts, Ubers, and cabs braving Vegas traffic from hell on my way to meeting people. But I did reserve eight hours for something everyone who loves technology should do at least once: wander the floor of the main convention halls at CES, the Consumer Electronics Show. What do you see? You see tomorrow. Or, rather, visions of tomorrow that may or may not

Read More...

AdTech, Ecommerce and Retail, Mobile and Tablet Marketing, Technology

Why 2016 Will be a Global Tipping Point for the Mobile Economy

Scientists in Antarctica are downloading mobile games. Parents in Syria worry about kids using too much tech. Islanders in American Samoa connect with 4G, and sherpas in Nepal chat on their smartphones while lugging 75-pound loads. What’s happening? The mobile economy is reaching a global tipping point. We hear the big numbers all the time. 800 million new mobile subscribers with smartphones this year, globally. 600 million more in 2016. Add it all up with existing smartphone users, and there will be 6.5 billion members of this club by 2020. The tipping point? In 2015 about

Read More...