Publicité sur les réseaux sociaux et petites entreprises

Facebook, LinkedIn et Twitter ont tous renforcé leurs offres publicitaires. Les petites entreprises sautent-elles dans le train de la publicité sur les réseaux sociaux? C'était l'un des sujets que nous avons explorés dans l'enquête de marketing Internet de cette année.

Prévisions marketing pour 2016

Une fois par an, j'éclate la vieille boule de cristal et je partage quelques prévisions marketing sur les tendances qui, selon moi, seront importantes pour les petites entreprises. L'année dernière, j'ai correctement prédit la montée en puissance de la publicité sociale, le rôle élargi du contenu en tant qu'outil de référencement et le fait que le design réactif mobile ne serait plus facultatif. Vous pouvez lire toutes mes prévisions marketing 2015 et voir à quel point j'étais proche. Alors lisez la suite

Feuille de travail: Marketing entrant simplifié

Juste au moment où vous pensez avoir une idée de ce marketing Internet, un nouveau buzz fait surface. En ce moment, le marketing entrant fait le tour. Tout le monde en parle, mais de quoi s'agit-il, comment commencer et de quels outils avez-vous besoin? Le marketing entrant commence par des informations gratuites, proposées via les canaux sociaux, la recherche ou la publicité payante. L'objectif est de susciter la curiosité d'un prospect et de l'amener à échanger ses

Médias sociaux: un monde de possibilités pour les petites entreprises

Il y a dix ans, les options de marketing pour les propriétaires de petites entreprises étaient assez limitées. Les médias traditionnels comme la radio, la télévision et même la plupart des publicités imprimées étaient tout simplement trop chers pour les petites entreprises. Puis vint Internet. Le marketing par e-mail, les médias sociaux, les blogs et les mots publicitaires offrent aux propriétaires de petites entreprises une chance de faire passer leur message. Soudain, vous pourriez créer l'illusion, votre entreprise était beaucoup plus grande avec l'aide d'un excellent site Web et d'un réseau social solide

Les médias sociaux mûrissent

Il y a soixante ans, alors que la télévision faisait son apparition sur la scène, les publicités télévisées ressemblaient à des publicités radiophoniques. Il s'agissait principalement d'un pitchman debout devant une caméra, décrivant un produit, un peu comme il le ferait à la radio. La seule différence était que vous pouviez le voir tenir le produit. À mesure que la télévision a mûri, la publicité a évolué. Lorsque les spécialistes du marketing ont appris le pouvoir du support visuel, ils ont créé des publicités pour susciter des émotions, certaines étaient drôles, d'autres

AdTech,

Social Media Advertising and Small Business

Facebook, LinkedIn and Twitter have all beefed up their advertising offerings. Are small businesses jumping on the social media advertising bandwagon? That was one of topics we explored in this year’s internet marketing survey.

Read More...

Content Marketing, , Marketing Automation, , WordPress

Marketing Predictions for 2016

Once a year I break out the old crystal ball and share a few marketing predictions on trends I think will be important for small businesses. Last year I correctly predicted the rise in social advertising, the expanded role of content as an SEO tool and the fact that mobile responsive design would no longer be optional. You can read all my 2015 marketing predictions and see how close I was. Then read on to see the top trends to watch in 2016. Content, Social Media and SEO Marketing Predictions Live social broadcasts: With apps like Periscope, Meerkat and the

Read More...

Content Marketing,

Worksheet: Inbound Marketing Made Simple

Just when you think you have a handle on this internet marketing stuff, a new buzz surfaces.  Right now, Inbound Marketing is making the rounds. Everyone is talking about it, but what is it, how do you get started, and what tools do you need? Inbound marketing starts with free information, offered through social channels, search, or paid advertising. The objective is to spark the curiosity of a prospect and get them to trade their email, and possibly phone number, for your content. So where do you start? Find a question your prospective customer is wrestling with. Your answer needs

Read More...

Social Media: A World of Possibilities for Small Business

Ten years ago, marketing options for small business owners were fairly limited.  Traditional media like radio, Tv and even most print advertising were just too expensive for small business. Then along came the internet.  Email marketing, social media, blogs and ad words offer small business owners a chance to get their message out. Suddenly, you could create the illusion, your company was much larger with the help of a great website and a strong social media program. But how are these companies really using these tools? Every year since 2010, we have been asking small business owners questions to understand how

Read More...

Content Marketing

Social Media Matures

Sixty years ago as television was emerging on the scene, TV ads resembled radio ads. They consisted primarily of a pitchman standing in front of a camera,  describing a product, much the way he would on radio.  The only difference was that you could see him holding the product. As TV matured, so did the advertising. As marketers learned the power of the visual medium they created ads to engage emotions, some were funny, others were sweet or sentimental and some serious and thought provoking. While the average viewer is more jaded today, we can still be moved to laughter,

Read More...