L'importance d'un livre blanc Click

Delivra, notre commanditaire d'e-mail marketing client, a créé un livre blanc démontrant l'importance d'un clic car il peut faire la différence entre faire la vente. Le livre blanc L'importance d'un clic traite de la justification de chaque clic, des tactiques pour améliorer les taux de clics et de certaines expériences de la vie réelle pour révéler comment la compréhension de l'importance d'un clic aidera les efforts de marketing par e-mail de votre entreprise. Augmenter les taux de clics dans votre marketing par e-mail est un

L'animation dans les e-mails fonctionne-t-elle vraiment?

Vous avez 30 secondes pour capter l'attention de vos lecteurs une fois qu'ils cliquent sur votre e-mail. C'est définitivement une petite fenêtre. Si vous êtes comme moi, vous pourriez penser que l'animation est un peu risquée à utiliser avec le marketing par e-mail, mais vous voulez attirer l'attention de vos destinataires. Donc que fais-tu? Cependant, après avoir parcouru l'alerte de tendance de notre sponsor marketing par e-mail, cela pourrait être un outil formidable pour les spécialistes du marketing par e-mail s'il est intégré efficacement. Pas seulement

Quelle est votre impression sur les réseaux sociaux?

«On n'a jamais une seconde chance de faire une première impression», rappelle toujours à ses étudiants mon professeur de commerce, Marvin Recht. Ne faites pas les erreurs que beaucoup ont faites avant vous. Dans le monde d'aujourd'hui, l'idée de la première impression est toujours vraie. Cependant, les consommateurs numériques et les médias sociaux nous permettent de nous connecter d'une manière que nous n'aurions jamais pu avoir dans le passé. Et l'impression que vous laissez sur votre page Facebook, votre flux Twitter ou votre site Web pourrait en avoir

The Importance of a Click Whitepaper

Delivra, our client email marketing sponsor, has created a whitepaper demonstrating the importance of a click as it can be the difference between making the sale. The Importance of a Click whitepaper discusses the rationale behind every click, the tactics to improve the click rates, and some real life experiences to reveal how understanding the importance of a click will assist your company’s email marketing efforts. Increasing clicking rates in your email marketing is a result of different email marketing tactics combined.  You have to know your audience, give them something worthy of a click, and create triggered and sequential

Read More...

Content Marketing,

Does Animation in Emails Really Work?

You have 30 seconds to capture your readers’ attention once they click on your email. This is definitely a small window. If you’re like me, then you might think that animation is a bit risky to use with email marketing, but you want to attract your recipients’ attention. So, what do you do? However, after going through our email marketing sponsor’s trend alert, this could be a wonderful tool for email marketers if incorporated effectively. Not only is animation a great way to grab readers’ attention, but it also allows marketers to creatively draw attention to multiple products, offers, or call to

Read More...

Content Marketing, Marketing Infographics,

What’s Your Social Media Impression?

“You never get a second chance to make a first impression,” my business professor, Marvin Recht, always reminds his students. Don’t make the mistakes that many have made before you. In today’s world, the first impression idea still holds true. However, digital consumers and social media allow us to connect in ways that we could never have in the past. And the impression that you leave on your Facebook page, Twitter stream, or website could have some people making judgments and drawing conclusions before they actually get to know you, your company, or your products. What is your goal? What is the

Read More...