Pourquoi les appels d'offres de sites Web ne fonctionnent pas

En tant qu'agence numérique en affaires depuis 1996, nous avons eu l'opportunité de créer des centaines de sites Web d'entreprise et à but non lucratif. Nous avons beaucoup appris en cours de route et avons réduit notre processus à une machine bien huilée. Notre processus commence par un plan de site Web, ce qui nous permet de faire un travail de préparation initial et de définir les détails avec le client avant d'aller trop loin dans le processus de soumission et de conception. En dépit du fait que

Définissez vos profils gratuitement: dissociez votre compte Twitter

Je l'admets… l'annonce récente de la rupture entre Twitter et LinkedIn m'a réchauffé le cœur. Les gens ne pourront plus simplement diffuser sans réfléchir leurs mises à jour Twitter sur LinkedIn sans avoir à se connecter et à s'engager. Bien que je sache que d'autres partagent ma joie, quels sont les avantages et les inconvénients de la liaison croisée de votre compte Twitter à d'autres réseaux? Puisque Facebook autorise toujours cette pratique, cela se produit toujours. Pendant que ça me rend fou, je l'admets

5 pratiques de téléphonie professionnelle qui nuisent à votre marque

Gérer une petite entreprise est difficile et stressant. Vous portez constamment plusieurs chapeaux, éteignez les incendies et essayez de faire en sorte que chaque dollar s'étire le plus possible. Vous vous concentrez sur votre site Web, vos finances, vos employés, vos clients et votre marque et espérez pouvoir prendre de bonnes décisions à chaque fois. Malheureusement, avec toutes les directions dans lesquelles les propriétaires de petites entreprises sont attirés, il peut être difficile de consacrer suffisamment de temps et d'attention à l'image de marque. cependant,

Comment obtenir des idées de blog avec Google

Comme vous le savez peut-être, les blogs sont une excellente activité de marketing de contenu et peuvent conduire à un meilleur classement des moteurs de recherche, une plus grande crédibilité et une meilleure présence sur les réseaux sociaux. Cependant, l'un des aspects les plus difficiles du blogging peut être d'obtenir des idées. Les idées de blog peuvent provenir de nombreuses sources, notamment les interactions avec les clients, les événements actuels et les actualités du secteur. Cependant, un autre excellent moyen d'obtenir des idées de blog consiste simplement à utiliser la nouvelle fonctionnalité de résultats instantanés de Google. Le moyen de

Augmentez la productivité des e-mails avec le mode hors ligne

La plupart des gens qui me connaissent sont au courant de mon histoire d'amour avec Inbox Zero. D'abord rendu populaire par Merlin Mann, Inbox Zero est une méthode pour gérer votre courrier électronique et garder votre boîte de réception vide. C'est un excellent système de productivité de messagerie. J'ai pris les concepts, je les ai distillés un peu plus loin et j'ai ajouté quelques nouveautés. J'enseigne également régulièrement des sessions de formation sur la productivité du courrier électronique. Même si je suis un grand fan, pas tout le monde

Arrêtez de vous cacher de vos visiteurs

Je suis toujours étonné de voir combien d'entreprises se cachent de leurs clients. Je faisais des recherches la semaine dernière sur les développeurs d'applications iPhone car j'ai un client qui a besoin d'une application iPhone. J'ai demandé à certaines personnes sur Twitter. Douglas Karr m'a donné quelques références et je connaissais également une recommandation d'une conversation précédente avec un autre ami. Je suis allé sur les sites Web de trois entreprises différentes et j'ai immédiatement été frustré. Chaque

Non, l'e-mail n'est pas mort

J'ai remarqué ce tweet de Chuck Gose hier et il faisait référence à un article sur le site Web du New York Times intitulé «Email: Press Delete». De temps en temps, nous voyons tous ces types d'articles qui font dire "l'email est mort!" et suggérons que nous devrions examiner les habitudes de la jeune génération pour voir comment nous communiquerons à l'avenir. Chuck a pensé que c'était ennuyeux et a déclaré que le courrier électronique ne disparaîtrait pas

CMS Expo: un joyau parmi les conférences de marketing et de technologie dans le Midwest

J'ai eu le plaisir de prendre la parole à la CMS Expo la semaine dernière à Chicago. C'était la première fois que j'assistais à cette conférence, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai été agréablement surpris de voir à quel point c'était génial. Le CMS Expo est une conférence d'apprentissage et d'affaires consacrée aux systèmes de gestion de contenu et aux services de sites Web. Il propose un certain nombre de pistes centrées sur des thèmes commerciaux et technologiques. Les cinq titres de cette année

Why Website RFPs Don’t Work

As a digital agency in business since 1996, we’ve had the opportunity to create hundreds of corporate and non-profit websites. We’ve learned plenty along the way and have gotten our process down to a well-oiled machine. Our process starts with a website blueprint, which allows us to do some initial prep work and hammer out details with the client before we get too far down the road of quoting and designing. Despite the fact that

Set Your Profiles Free: Unlink Your Twitter Account

I’ll admit… the recent announcement of the breakup between Twitter and LinkedIn warmed my heart. No longer will people be able to just mindlessly blast their Twitter updates into LinkedIn without having to actually log in and engage. While I know others share my glee, what are the pros and cons of cross-linking your Twitter account to other networks? Since Facebook still allows this practice, it’s still happening. While it drives me nuts, I’ll admit

5 business phone practices that damage your brand

Running a small business is difficult and stressful. You are constantly wearing multiple hats, putting out fires, and trying to make every dollar stretch as far as possible. You are focusing on your website, your finances, your employees, your customers, and your brand and hoping you can make good decisions every time. Unfortunately, with all the directions small business owners are pulled, it can be difficult to put enough time and attention into branding. However,

How to get blog ideas using Google

As you may know, blogging is a great content marketing activity and can lead to improved search engine rankings, stronger credibility, and a better social media presence. However, one of the most difficult aspects of blogging can be getting ideas. Blog ideas can come from many sources, including customer interactions, current events, and industry news. However, another great way to get blog ideas is to simply use Google’s new instant results feature. The way to

Increase email productivity with offline mode

Most people who know me are aware of my love affair with Inbox Zero. First made popular by Merlin Mann, Inbox Zero is a method of managing your email and keeping your inbox empty. It’s a great email productivity system. I’ve taken the concepts, distilled them a bit further, and and added a few new twists. I also teach educational sessions on email productivity on a regular basis. Though I’m a big fan, not everyone

Stop Hiding from Your Visitors

It still amazes me how many companies hide from their customers. I was doing some research last week on iPhone app developers because I have a client who is in need of an iPhone app. I asked some people on Twitter. Douglas Karr gave me some referrals and I also knew of one referral from a previous conversation with another friend. I went to the websites of three different companies and immediately got frustrated. Each

No, email is not dead

I noticed this tweet from Chuck Gose yesterday and it referenced an article on the New York Times website called “Email: Press Delete.” Every so often we all see these types of articles that make the cry “email is dead!” and suggest that we should look at the habits of the younger generation to see how we will communicate in the future. Chuck thought this was tiresome and stated that email is not going away

CMS Expo: A Gem Among Marketing and Technology Conferences in the Midwest

I had the pleasure of speaking at the CMS Expo last week in Chicago. This was the first time I had attended this conference I was not sure what to expect. I was pleasantly surprised at how great it was. The CMS Expo is a learning and business conference devoted to Content Management Systems and website services. It features a number of tracks centered around business and technology themes. The five tracks at this year’s