Comment les petites entreprises utilisent les logiciels pour gérer les contacts

Avec plus de 90% des petites entreprises utilisant une forme numérique de gestion des données pour stocker leurs contacts, il semble évident que les petites entreprises ont plongé dans l'ère numérique. Mais nous voulions savoir ce que ces petites entreprises font avec les données de contact. Ce que nous avons découvert peut vous surprendre. Vous pouvez trouver les résultats complets de l'enquête à l'Université AddressTwo.

Branding d'avatar: froid ou créatif?

Depuis que j'ai pris le livre de @ kyleplacy et @ edeckers «Branding Yourself», j'ai commencé à remettre en question une décision que j'avais prise au début de ma jeune start-up technologique. Il y a des années, j'ai créé un personnage nommé Addy. Elle était une fonctionnalité du logiciel, mais plus que cela, elle était la servante la plus pratique de nos clients. Mon objectif était que les gens associent sa personne à AddressTwo plus fortement que la mienne. Ça a marché. Et aujourd'hui, je

Évitez l'App Store avec "Ajouter à l'écran d'accueil"

Je sais que je vais probablement attraper un flack pour cela, mais je ne suis pas un fan de Mac. Ok, je ne peux tout simplement pas les supporter. Je ne peux pas comprendre pourquoi, mais voici un début: afin de développer une application pour l'illustre iPhone, vous devez développer uniquement sur un Mac avec un logiciel Mac - un investissement bien supérieur à 2,000 XNUMX $. Néanmoins, l'iPhone change le marché et est un support marketing auquel les entreprises doivent répondre. Alors toi

Mon coup de gueule sur la convivialité Facebook

J'ai peur de ne pas avoir de nouvelles informations à partager avec les lecteurs du Martech Zone, juste un appel à votre aide. Après avoir regardé la vidéo ci-dessous, veuillez soit: Dites-moi s'il y a une solution à ce problème que j'ai manquée, ou… Retweetez cette mise à jour de statut jusqu'à ce que vos doigts saignent pour attirer l'attention de quelqu'un sur Facebook. [youtube: http: //www.youtube.com/watch? v = 5G-90bZXVjw]

Comment faire explorer un nouveau site Web par Google demain

Récemment, j'ai lancé beaucoup de nouveaux sites Web. Au fur et à mesure que AddressTwo a grandi et que mon temps s'est libéré, il a créé une tempête parfaite de nouvelles idées et de temps libre à exécuter, j'ai donc acheté des dizaines de domaines et implémenté des micro-sites à gauche et à droite. Bien sûr, je suis aussi impatient. J'ai une idée lundi, construisez-la mardi, et je veux du trafic mercredi. Mais cela peut prendre des jours ou des semaines avant mon nouveau

Comment obtenir Link Juice sur Youtube

J'ai eu beaucoup de succès en utilisant Youtube pour augmenter la pertinence des pages de destination pour un mot-clé spécifique. C'est un processus simple et voici comment cela se passe: Créez une page de destination avec votre mot-clé dans l'URL, un trait d'union séparé. Cela aide les robots à voir les mots différemment et donc à reconnaître votre pertinence par rapport à la phrase que vous ciblez. Pour cet exemple, je vais utiliser http://www.addresstwo.com/small-business-crm/ Créer une vidéo que vous intégrerez

Technologie Half-Life: Quand NE PAS l'amorcer

Je voudrais dissiper quelques rumeurs. Je ne suis pas opposé aux capital-risqueurs. Je ne pense pas que les investisseurs providentiels soient vraiment des démons. Je ne pense même pas que tout le monde devrait ou même pourrait «démarrer» son entreprise avec succès. Pour le prouver, j'aimerais vous parler de la première raison pour laquelle vous et vos partenaires pourriez avoir besoin de commencer à promouvoir sans vergogne votre idée d'entreprise à moitié cuite à toute personne ayant de l'argent à revendre: Half-Life. Tout comme le mot «startup»

Oh, diable. Je suppose que je vais démarrer une entreprise de marketing!

Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous mélangez un taux de chômage élevé avec une société hautement qualifiée (certains disent sur-instruite)? Consultants, bien sûr. Beaucoup d'entre eux. Après tout, si vous êtes dans le marketing d'entreprise depuis 25 ans et que vous avez eu la chance de faire payer par votre employeur pour que vous deveniez un «maître en administration des affaires» juste avant qu'il ne vous paie complètement… qui de mieux pour diriger une entreprise de marketing ! Il y a une blague courante dans le

How Small Businesses Use Software to Manage Contacts

With over 90% of small businesses using some digital form of data management to store contacts, it seems apparent that small businesses have plunged into the digital age. But, we wanted to know what these small businesses are doing with the contact data. What we discovered may surprise you. You can find the full survey results at the AddressTwo University.

Avatar Branding: Cold or Creative?

Ever since I picked up @kyleplacy‘s and @edeckers‘s book “Branding Yourself” I began to second guess a decision I made early in my young tech start-up. Years ago, I created a persona named Addy. She was a feature of the software, but more than that, she was the most hands-on servant to our customers. My goal was for people to associate her person with AddressTwo more strongly than my own. It worked. And today, I

Avoid the App Store with “Add to Home Screen”

I know that I’ll probably catch some flack for this, but I’m not a Mac fan. Ok, I just plain can’t stand them. I can’t put my finger on why, but here’s a start: in order to develop an App for the illustrious iPhone, you must develop only on a Mac with Mac software—an investment well over $2,000. Nevertheless, the iPhone is a market-changer and a marketing medium to which businesses must cater. So, you

My Facebook Usability Rant

I’m afraid I have no new information to share with the readers of the Martech Zone, just a plea for your help.  After watching the video below, please either: Tell me if there is some work-around to this that I’ve missed, or… Retweet this status update until your fingers bleed so that it gets someone’s attention at Facebook. [youtube:http://www.youtube.com/watch?v=5G-90bZXVjw]

How to Get a New Website Crawled by Google Tomorrow

Recently, I’ve been launching a lot of new websites.  As AddressTwo has grown and my time has freed up, it’s created a perfect storm of new ideas and free time to execute, so I’ve bought dozens of domains and implemented micro-sites left and right.  Of course, I’m impatient, too.  I have an idea on Monday, build it on Tuesday, and I want traffic on Wednesday.  But it can take days or weeks before my new

How To Get Link Juice from Youtube

I’ve been having a lot of success leveraging Youtube to boost the relevance of landing pages for a specific keyword.  It’s a simple process and here’s how it goes: Create a landing page that has your keyword in the URL, hyphen separated.  This helps bots to view the words differently and therefore acknowledge your relevance to the phrase you’re targeting.  For this example, I’m going to use http://www.addresstwo.com/small-business-crm/ Create a video that you will embed

Technology Half-Life: When NOT to Bootstrap It

I would like to dispel a few rumors.  I’m not opposed to venture capitalists.  I don’t think angel investors are really demons.  I don’t even think that everyone should or even could “bootstrap” their business successfully.  To prove it, I’d like to tell you about the #1 reason that you and your partners might need to start shamelessly promoting your half-baked business idea to anyone with cash to spare: Half-Life. Just as the word “startup”

Aw, heck. I guess I’ll start a marketing business!

What do you get when you mix a high unemployment rate with a highly educated (some say over-educated) society?  Consultants, of course.  Lots of them.  After all, if you’ve been in corporate marketing for 25 years where you were fortunate enough to have your employer pay for you to become a “master of business administration” just before they stopped paying you altogether… who better to run a marketing firm! There’s a running joke in the