Arrêtez de parler et écoutez

Les médias sociaux sont sociaux. Nous l'avons tous entendu un million de fois. La raison pour laquelle nous avons tous entendu cela un million de fois est que c'est la seule règle constante qui puisse être prouvée par n'importe qui sur les médias sociaux. Le plus gros problème que je vois régulièrement est que les gens parlent à leurs abonnés plutôt que de parler avec eux. Récemment, nous avons trouvé sur Twitter une plainte d'un client concernant l'un de nos clients.

Les médias sociaux sont le nouveau PR

J'ai récemment déjeuné avec certains de mes collègues professionnels des relations publiques et, comme toujours, la conversation s'est tournée vers les tactiques et les techniques utilisées dans notre industrie. Étant le seul du groupe à utiliser les médias sociaux comme seule forme de communication pour les clients, ma partie de la conversation serait apparemment la plus courte du groupe. Cela s'est avéré ne pas être le cas, et cela m'a fait réfléchir: les médias sociaux ne sont plus

Attirez des abonnés, ne les achetez pas

Il n'est pas facile de développer une large base d'abonnés sur Twitter. Le moyen le plus simple est de tricher et de gaspiller votre argent en achetant des milliers d'abonnés à l'une de ces «entreprises» en ligne qui offrent de tels services. Que gagner à acheter des abonnés? Alors que faire si vous avez 15,000 XNUMX abonnés qui ne s'intéressent pas à votre entreprise et au message que vous communiquez? Acheter des abonnés ne fonctionne tout simplement pas, car avoir un énorme succès sur

La règle la plus importante dans les relations publiques sur les réseaux sociaux

Vous voulez connaître le meilleur de l'utilisation des médias sociaux dans le cadre de vos campagnes de relations publiques? Il n'y a pas de règles. Les gens des relations publiques sont constamment rappelés aux règles. Nous devons suivre l'AP Stylebook, les communiqués de presse doivent être rédigés d'une certaine manière et exécutés à certains moments. Les réseaux sociaux sont une opportunité pour votre entreprise de briser le moule et de créer un contenu unique qui compte réellement pour votre public. Le mot clé

Stop Talking And Listen

Social media is social. We have all heard that a million times. The reason we have all heard this a million times is because it is the only single constant rule that can be proven about social media by anyone. The biggest problem I see on a regular basis is that people are talking at their followers rather than talking with them. Recently, we found a customer complaint on Twitter regarding one of our clients. Although the complaint wasn’t actually directed at the client, we decided that the best approach would be to respond and show that we are listening

Read More...

Social Media Is the New PR

I recently had lunch with some of my fellow public relations professionals, and as always the conversation turned toward tactics and techniques used in our industry. As the only one in the group utilizing social media as the sole form of communications for clients, my portion of the conversation would seemingly be the shortest of the group. This turned out not to be the case, and it got me thinking: Social media is no longer just a part of PR anymore—social media is PR. Every day in PR journals and newsletters we hear of ways to insert social media into

Read More...

Attract Followers, Don’t Buy Them

It’s not easy to develop a large follower base on Twitter. The easiest way is to cheat and waste your money buying thousands of followers from one of these online “businesses” that offer such services. What is to be gained from buying followers? So what if you have 15,000 followers who have no interest in your business and the message you are communicating? Buying followers simply does not work, because having a huge following on Twitter will not affect your business unless your followers care about what you are tweeting. We have all seen the effect of having a huge

Read More...

The Most Important Rule in Social Media PR

Want to know the best part of utilizing social media as part of your public relations campaigns? There are no rules. PR people are constantly being reminded of rules. We have to follow the AP Stylebook, news releases have to be written a certain way and executed at certain times. Social media is an opportunity for your company to break the mold and create unique content that actually matters to your public. The key word is content. Content is the silver bullet. If you can create interesting and fresh content, then you will be one step closer to meeting your

Read More...