Plugin d'auteur pour WordPress

auteur

J'ai battu toutes les entreprises que je connais pour profiter de la capacités d'auteur que Google a mis sur le marché. J'ai constaté une augmentation significative des clics sur les pages de résultats de nos moteurs de recherche, tout comme nos lecteurs. Êtes-vous fatigué que j'en parle? Eh bien, il est encore plus facile maintenant d'activer les fonctionnalités d'auteur dans WordPress grâce à un plugin incroyable, appelé AuteurSûr.

Leur plugin fournit toutes les fonctionnalités nécessaires ... en plus de quelques autres très intéressantes - y compris la publication de votre biographie d'auteur sur des articles de blog, le formatage d'une excellente page d'auteur et la publication Rich Snippets. Le plugin fonctionne même pour blogs multi-auteurs.

Nous avons écrit une tonne de code et avons dû personnaliser fortement notre thème WordPress pour que tout cela se produise ... J'aurais aimé avoir ce plugin à l'époque! Voici quelques captures d'écran de leur site qui montrent les différentes fonctionnalités:

Si vous n'avez pas encore implémenté d'outils d'auteur… faites-le MAINTENANT! Et assurez-vous de donner un pourboire aux gens d'AutorSure pour avoir fait un travail aussi incroyable. Maintenant, nous devons travailler sur l'extraction d'une partie de notre code afin que nous puissions simplement utiliser ce plugin!

2 Commentaires

  1. 1

    Salut Doug
    Merci d'avoir mentionné le plugin AuthorSure - juste pour dire que si quelqu'un veut l'essayer, nous aidons actuellement les gens à se configurer. 

    Il est facile de rester bloqué SI votre thème essaie de faire du balisage d'auteur et fait des hypothèses en votre nom, ou l'autre problème que nous avons vu est lorsque les gens ont essayé de faire le balisage et pour une raison quelconque, cela n'a pas fonctionné, alors ils essaient pour ajouter le plugin. Vous devez nettoyer toutes vos tentatives précédentes avant l'installation. Quoi qu'il en soit - nous vous aiderons si quelqu'un a besoin d'un coup de main.

    Merci encore une fois
    Liz

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing, WordPress

Authorship Plugin for WordPress

I’ve been beating up every company I know to take advantage of the authorship capabilities that Google has brought to market. I’ve seen a significant increase in click-throughs on our search engine results pages and so have our readers. Are you tired of me talking about it? Well, it’s even easier now to enable authorship features in WordPress thanks to an incredible plugin, called AuthorSure.

Their plugin provides all the necessary features… in addition to a few more really nice ones – including publishing your author bios on blog posts, formatting a great author page, and publishing rich snippets. The plugin even works for multi-author blogs.

We’ve written a ton of code and had to highly customize our WordPress theme to make this all happen… I wish we had this plugin back then! Here are some screenshots from their site that show the different features:

If you haven’t implemented any authorship tools yet… do it NOW! And be sure to tip the folks at AuthorSure for doing such an incredible job. Now we need to work on ripping out some of our code so we can just use this plugin!

2 Comments

  1. 1

    Hi Doug
    Thanks for mentioning the AuthorSure plugin – just to say if anyone wants to give it a try we are currently helping people to get set up. 

    It’s easy to get stuck IF your theme tries to do authorship markup and makes assumptions on your behalf, or the other problem we’ve seen is when people have tried to do the markup and for whatever reason it hasn’t worked, then they try to add the plugin.  You have to clean out all your previous tries before installing.   Anyway – we’ll help if anyone needs a hand.

    Thanks once again
    Liz

  2. 2

Leave a Reply