Concours de livre autographié!

0470122455.01. SCMZZZZZZZZ V22454405Aujourd'hui j'ai reçu Le livre de Chris Baggott dans le courrier, woohoo!

Alors, voici l'affaire! Achetez un exemplaire du livre de Chris en cliquant sur le livre dans cet article et je vous fournirai un autre livre fantastique, Kiss Theory Au revoir, aux 3 premières personnes qui envoyez-moi un lien de confirmation qu'ils ont acheté le livre. Les livres sont dédicacé par Bob Prosen lui-même!

Je suis enthousiasmé par le livre de Chris pour plusieurs raisons:

  1. J'ai hâte de lire le livre. Chris est sur la route depuis son entreprise initiation parlant et apprenant des spécialistes du marketing par e-mail du monde entier Nul doute que le livre sera le uniquement. livre à lire sur Email Marketing!
  2. Chris est un ami et un mentor. Il est ouvert, honnête et tout simplement un gars sympa. Chris et moi sommes rapidement devenus amis quand j'ai rejoint son entreprise et j'étais déchiré quand il est parti pour sa nouvelle startup (mais il sait que je l'encourage!).
  3. Je suis dans le livre! Il y a une grande section dans le livre sur l'automatisation et l'intégration que Chris a demandé Amol Dalvi et moi pour fournir des commentaires sur. Jetez-y un œil… Je pense que nous avons rassemblé d'excellents conseils sur Apis… Avec ou sans Email Marketing.

0977684806.01. SCMZZZZZZZZ V44661370J'ai également un 4e exemplaire dédicacé de Kiss Theory Good Bye pour Engtech, lecteur de longue date de ce blog qui n'a pas pu trouver un exemplaire du livre où il a vécu (il sera par la poste la semaine prochaine, Eng!).

Un merci spécial à Bob Prosen pour avoir gracieusement envoyé des copies dédicacées de son livre après lire mon avis. J'ai fait circuler son livre au travail et à des amis! C'est un livre fantastique sur les stratégies de leadership et de gestion qui conviendra à toute organisation.

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Salut Doug,

    Je suis partant. Je vous ai envoyé mes informations et j'ai hâte de fouiller dans le nouveau livre de Chris, en particulier dans votre nouvelle section sur la gloire.

    Pendant que j'étais à Borders l'autre jour, j'ai eu l'occasion de lire quelques chapitres de Kiss Theory Goodbye, c'est aussi un autre excellent livre.

    Cordialement

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

Autographed Book Giveaway!

Today I received Chris Baggott’s book in the mail, woohoo!

So here’s the deal! Buy a copy of Chris’ book by clicking on the book in this post and I’ll provide another fantastic book, Kiss Theory Good Bye, to the first 3 people who send me a confirmation link that they purchased the book. The books are autographed by Bob Prosen himself!

I’m excited for Chris’ book for a few reasons:

  1. I’m looking forward to reading the book. Chris has been on the road since his company’s inception speaking and learning from Email Marketers across the planet. No doubt the book will be the only book worth reading on Email Marketing!
  2. Chris is a friend and mentor. He’s open, honest, and simply an all-around nice guy. Chris and I became friends quickly when I joined his company and I was torn when he left for his new startup (but he knows I’m cheering him on!).
  3. I’m in the book! There’s a great section in the book on automation and integration that Chris asked Amol Dalvi and me to provide feedback on. Check it out… I think we’ve put together some great advice on APIs… with or without Email Marketing.

I also have a 4th autographed copy of Kiss Theory Good Bye for Engtech, long-time reader of this blog who couldn’t find a copy of the book where he lived (it’ll be in the mail next week, Eng!).

Special thanks to Bob Prosen for graciously sending out autographed copies of his book after reading my review. I’ve been passing around his book at work and to friends! It’s a fantastic book on leadership and management strategies that will fit any organization.

3 Comments

  1. 1
  2. 2

    Hey Doug,

    I’m in. I sent you my info and am looking forward to digging into Chris’s new book, especially your new claim to fame section.

    While I was over at Borders the other day I had the opportunity to read a couple chapters of Kiss Theory Goodbye , that is also another excellent book.

    Regards

Leave a Reply