Email Marketing automatisé et son efficacité

efficacité de l'automatisation des e-mails

Vous avez peut-être remarqué que nous avons un programme de goutte à goutte sur le marketing entrant que vous pouvez vous inscrire sur notre site (recherchez la diapositive verte dans le formulaire). Les résultats de cette campagne de marketing par e-mail automatisée sont incroyables - plus de 3,000 abonnés se sont inscrits avec très, très peu de désabonnements. Et nous n'avons même jamais converti les e-mails en un bel e-mail HTML (c'est sur la liste des choses à faire). Le courrier électronique automatisé est définitivement une direction dans laquelle nous voulons continuer. Nous n'abandonnerons jamais notre quotidien et chaque semaine newsletter marketing, mais avoir des choix plus personnalisés pour que nos lecteurs se plongent dans un sujet spécifique est une excellente direction que nous voulons explorer davantage.

Le marketing par e-mail est le maître de l'évolution. Où autre dépassé les méthodes de marketing sont laissées pour compte, les e-mails changent, les ajustent et se mettent en marche. L'année dernière, la réactivité des e-mails était un très gros problème. Les utilisateurs accédaient à Internet à distance et, pour rester pertinent, le marketing par courrier électronique devait devenir réactif sur tous les appareils. Les e-mails doivent désormais non seulement être réactifs, mais également ciblés, opportuns et personnalisés. Adi Toal, Instiller

Les entreprises qui utilisent l'automatisation du marketing pour nourrir leurs prospects enregistrent une augmentation de 451% du nombre de prospects qualifiés. C'est un nombre énorme - et Instiller a mis en place cette infographie Cela prouve que l'automatisation des e-mails a un impact significatif sur l'efficacité du marketing B2C et B2B.

Bien sûr, l'e-mail automatisé n'est pas simplement une campagne opt-in goutte à goutte comme nous l'avons fait. Il comprend également des e-mails déclenchés par réponse automatique ainsi que des campagnes de goutte à goutte initiées automatiquement qui sont déclenchées lorsqu'un abonné effectue une action spécifique. Les e-mails déclenchés ont en moyenne des taux d'ouverture 70.5% plus élevés et des taux de clics 152% plus élevés que d'affaires comme d'habitude messages marketing. Pourquoi? Le timing et la personnalisation font de ces e-mails les messages les plus pertinents que vous puissiez lancer automatiquement.

À propos d'Instiller

Instiller a développé une solution d'automatisation des e-mails qui fournit tous les outils nécessaires aux agences pour fournir un service d'email marketing complet aux clients. Les flux de travail d'automatisation dynamiques, les répondeurs automatiques, les programmes de bienvenue, les e-mails d'anniversaire, les confirmations de réservation, les séquences d'encouragement et le contenu dynamique sont toutes des fonctionnalités de leur plate-forme - mettant l'accent sur l'efficacité de l'automatisation des e-mails à partir de leur infographie!

Automatisation des e-mails Instiller

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing Automation, Marketing Infographics

Automated Email Marketing and its Effectiveness

You may have noticed that we have a drip program on inbound marketing that you can sign up on our site (look for the green slide in form). The results of that automated email marketing campaign are incredible – over 3,000 subscribers have signed up with very, very few unsubscribes. And we never even converted the emails to a beautiful HTML email yet (it’s on the list of things to do). Automated email is definitely a direction that we want to keep going in. We won’t ever abandon our daily and weekly marketing newsletter, but having more personalized choices for our readers to dive in on a specific topic is a great direction we want to explore further.

Email marketing is the master of evolution. Where other out-dated marketing methods get left behind, email changes, adjusts, and powers on through. Last year, email responsiveness was a really big deal. Users were accessing the internet remotely, and to remain relevant email marketing had to become responsive across any and all devices. Emails should now not only be responsive, they should be targeted, timely, and personalised. Adi Toal, Instiller

Businesses that use marketing automation to nurture prospects experience a 451% increase in qualified leads  Tweet This!. That’s a huge number – and Instiller has put together this infographic that provides the evidence that email automation is significantly impacting both B2C and B2B marketing effectiveness.

Of course, automated email isn’t simply an opt-in drip campaign like we have. It also includes auto-response triggered emails as well as auto-initiated drip campaigns that are triggered when a subscriber takes a specific action. Triggered email messages average 70.5% higher open rates and 152% higher click-through rates  Tweet This! than business as usual marketing messages. Why? Timing and personalization make these emails the most relevant messages that you can ever initiate automatically.

About Instiller

Instiller has build an email automation solution that provides all of the tools needed for agencies to deliver a complete email marketing service to clients. Dynamic automation workflows, autoresponders, welcome programs, birthday emails, booking confirmations, nurture sequences and dynamic content are all features of their platform – zeroing in on the effectiveness of email automation from their infographic!

Instiller Email Automation

Leave a Reply