Échec des mises à jour automatiques sur WordPress? FTP échoue?

WordPressRécemment, nous avons eu un client qui a configuré ses propres serveurs pour une utilisation avec WordPress. Quand le récent Sécurité 3.04 la mise à jour est arrivée, il y avait un sentiment d'urgence à installer cette version sur tous nos clients. Cependant, ce client particulier a toujours exigé que nous mettions à jour WordPress manuellement ... un processus pas pour les âmes sensibles!

Nous n'obtiendrions pas le typique "impossible d'écrire des fichiers”Erreur sur ce blog. Au lieu de cela, on nous a fourni un écran avec connexion FTP. Le problème était que nous remplissions les informations d'identification FTP et échoue toujours… Cette fois sur la base de bonnes références!

J'ai contacté nos amis des centres de données Lifeline, dans l'Indiana le plus grand centre de données, car ils ont des geeks Apache et ont configuré leurs propres serveurs. Ils m'ont fourni une solution simple - ajouter les informations d'identification FTP directement dans le wp-config.php fichier pour coder en dur les informations d'identification FTP:

define ('FTP_HOST', 'localhost'); define ('FTP_USER', 'nom d'utilisateur'); define ('FTP_PASS', 'mot de passe');

Pour une raison quelconque, les informations d'identification identiques qui ne fonctionnaient pas dans le formulaire fonctionnaient parfaitement lorsqu'elles étaient placées dans le fichier de configuration! De plus, cela permet à WordPress d'agir comme il le ferait sans avoir besoin de FTP…. cliquez simplement sur mettre à jour et c'est parti!

4 Commentaires

  1. 1

    J'ai rencontré des erreurs de mise à jour automatique de WordPress après avoir reconstruit mon serveur et lancé une nouvelle installation WordPress. Mon problème est venu de Firefox, pas de WordPress - d'autres peuvent rencontrer le même problème si leur nom d'utilisateur FTP et leur nom d'utilisateur WordPress sont les mêmes que les miens (bien qu'avec des majuscules et des mots de passe différents).

    Le problème est que Firefox, si vous avez activé «Mémoriser les mots de passe», corrigera automatiquement l'utilisateur / transmettra le formulaire à ce qu'il pense qu'il devrait être basé sur ce qui est stocké dans le gestionnaire de mots de passe. Dans mon cas, mes informations d'identification WordPress ont été enregistrées, mais pas mes informations d'identification FTP, car elles peuvent être utilisées pour SSH sur le site. Les personnes dans cette situation peuvent désactiver temporairement «mémoriser les mots de passe» dans leurs préférences / options lorsqu'elles tentent d'utiliser la mise à jour automatique de WordPress ou appliquer un morceau de code à WordPress pour corriger ce comportement.

  2. 2

    Doug,

    J'ai eu le même problème avec une version maison d'Apache. Il s'est avéré que c'était le résultat d'autorisations et de propriété inappropriées sur certains fichiers et répertoires.

    http://robspencer.net/auto-update-wordpress-without-ftp/

    Le lien ci-dessus a fourni un aperçu de la façon de corriger le problème sans utiliser les informations d'identification ftp. Bien sûr, je ne vous recommande pas de chown tout votre répertoire d'utilisateurs à 775 (et je ne l'ai pas fait), mais cela m'a conduit dans la bonne direction.

    Adam

  3. 3

    Pour les autres à la recherche de solutions possibles: un autre blogueur a résolu ses problèmes de mise à jour automatique en forçant apparemment son hôte à utiliser php5 en ajoutant ce qui suit à son fichier .httaccess:

    AddType x-mapp-php5 .php

  4. 4

    Merci d'avoir partagé les connaissances, j'ai rencontré des problèmes avec les mises à jour automatiques mais la seule solution que j'ai trouvée est de désactiver les plugins puis de mettre à jour automatiquement WordPress et enfin de réactiver tous les plugins.

    Cette astuce est pour un problème différent mais il est bon de savoir comment le résoudre.

    Salutations du Mexique!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Autoupdates Failing on WordPress? FTP Failing?

WordPressRecently, we had a client that configured their own servers for use with WordPress. When the recent 3.04 security update came through, there was some sense of urgency to getting this version installed on all of our clients. However, this particular client always required that we upgrade WordPress manually… a process not for the faint of heart!

We wouldn’t get the typical “can’t write files” error on this blog. Instead we were provided a screen with FTP login. The problem was that we would fill in the FTP credentials and it would still fail… this time based on good credentials!

I got in touch with our friends at Lifeline Data Centers, Indiana’s largest data center, since they have some Apache geeks and have configured their own servers. They provided me with a simple solution – adding the FTP credentials directly within the wp-config.php file to hardcode the FTP credentials:

define('FTP_HOST', 'localhost');
define('FTP_USER', 'username');
define('FTP_PASS', 'password');

For some reason, the identical credentials that did not work in the form, worked perfectly when put in the configuration file! As well, it makes WordPress act just like it would without the need for FTP…. just click update and go!

4 Comments

  1. 1

    I experienced WordPress auto-update errors after rebuilding my server and spinning up a new WordPress installation. My problem arose from Firefox, not WordPress – others may experience the same issue if their FTP username and WordPress username are the same as mine were (although with different capitalization and passwords).

    The problem is that Firefox, if you have “remember passwords” enabled, will auto-correct the user/pass in the form to what it thinks it should be based on what’s stored in the password manager. In my case, my WordPress credentials were saved, but my FTP credentials were not, as they can be used to SSH into the site. People in this situation can either temporarily disable “remember passwords” in their Preferences/Options when attempting to use WordPress auto-update or apply a piece of code to WordPress to correct this behavior.

  2. 2

    Doug,

    I had the same problem with a home build of Apache. Turns out it was a result of improper permissions and ownership on certain files and directories.

    http://robspencer.net/auto-update-wordpress-without-ftp/

    The link above provided insight into how to correct the problem without using ftp credentials. Of course I don’t recommend that you chown your entire user directory to 775 (and I didn’t) but this lead me in the right direction.

    Adam

  3. 3

    For others searching for possible solutions: Another blogger solved his auto update problems by apparently forcing his host to use php5 by adding the following to his .httaccess file:

    AddType x-mapp-php5 .php

  4. 4

    Thank you for sharing the knowledge, I have experienced problems with autoupdates but the only solution I have found is to deactive the plugins then autoupdate WordPress and finally reactive all the plugins.

    This tip is for a diferent problem but it’s good to know how to solve it.

    Greetings from Mexico!

Leave a Reply