Mettez votre visage sous les projecteurs

douglas karr sq

Les gens ont tendance à oublier les numéros de téléphone, les logos, les noms et les URL… mais ils n'oublient généralement pas les visages. C'est pourquoi nous recommandons à tous nos clients de faire connaître leur visage! De plus en plus, notre présence sociale, nos articles de blog et même nos résultats de recherche commencent à montrer des visages. Un visage amical est une passerelle réconfortante pour obtenir des prospects devant vous et ils ne doivent pas être sous-estimés.

Croyez-moi, je ne mets pas mon grand mug partout parce que je suis amoureux de moi-même. Je le fais pour que les gens continuent de me reconnaître. Alors… laissez tout tomber et procédez comme suit:

  1. Trouvez un grand photographe - ne laissez pas votre image à un appareil photo iPhone ou à votre ordinateur portable… un grand photographe réglera l'éclairage et vous fournira une image de profondeur qui correspond à votre personnalité. Nous aimons Paul D'Andrea travail! Faites confiance à leur jugement sur le décor et le paysage!
  2. Inscrivez-vous pour Gravatar Compte - téléchargez votre image, ajoutez et confirmez toutes vos adresses e-mail. Gravatar est utilisé par la plupart des systèmes de commentaires en plus de WordPress (qui possède la plate-forme) et il est respecté universellement. Maintenant, votre visage s'affichera de manière cohérente, que vous soyez dans un commentaire ou sur un profil WordPress.
  3. Inscrivez-vous Google+ - Si vous ajoutez les sites que vous contribuez à votre profil Google+, votre image s'affichera même dans les résultats de recherche si le balisage d'auteur se trouve dans le site (la plupart des plateformes de blogs l'ont implémenté). Parfois, Google+ affiche également votre image sans le balisage!
  4. Complétez votre profil WordPress - super plugins comme Le plugin WordPress SEO de Yoast ajoutez des champs pour placer votre profil Google+, en fournissant le balisage nécessaire pour que votre image s'affiche dans les résultats de recherche.
  5. Essayez de garder vos images cohérent dans tous vos profils de réseaux sociaux. Quand quelqu'un commence à voir votre visage sur un commentaire de blog, puis sur Facebook et sur Twitter, il est plus susceptible de devenir un fan, un suiveur ou même un client! J'ai littéralement fait venir des gens de Paris à San Francisco qui m'ont reconnu par ma photo… ça a payé en dividendes!

En tant que professionnel de l'espace, je vous déconseille les dessins animés (sauf si vous êtes un dessinateur) ou toute autre image. À moins qu'ils ne souffrent d'une maladie rare connue sous le nom de prosopagnosie, les humains reconnaissent bien mieux les visages qu'ils ne se souviennent d'autres détails sur votre entreprise ou vos produits et services.

PS: Ce billet de blog a été inspiré par notre chef de projet, Jenn Lisak, envoyer un excellent e-mail à un client expliquant la même chose!

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing, , WordPress

Put Your Face in the Spotlight

Folks tend to forget phone numbers, logos, names and URLs… but they don’t forget faces typically. It’s why we recommend that all of our customers get their faces out there! More and more, our social presence, our blog posts and even our search results are beginning to show faces. A friendly face is a comforting gateway to get prospects in front of you and they should not be underestimated.

Trust me, I don’t put my big ‘ol mug everywhere because I’m in love with myself. I do it so that folks continue to recognize me. So… drop everything and do the following:

  1. Find a great photographer – don’t leave your image to an iPhone camera or your laptop… a great photographer will set the lighting, and provide you with an image of depth that matches your personality. We love Paul D’Andrea’s work! Trust their judgment on the setting and the scenery!
  2. Sign up for a Gravatar account – upload your image, add and confirm all of your email addresses. Gravatar is utilized by most of the commenting systems in addition to WordPress (who owns the platform) and it’s respected universally. Now your face will display consistently whether you’re in a comment or on a WordPress profile.
  3. Sign up for Google+ – If you add the sites that you contribute to your Google+ profile, your image will even display in search results if the authorship mark-up is within the site (most blogging platforms have implemented this). Sometimes Google+ displays your image without the markup, too!
  4. Complete your WordPress profile – great plugins like Yoast’s WordPress SEO plugin add fields to place your Google+ profile, providing the necessary markup to get your image to display in search results.
  5. Try to keep your images consistent across your social network profiles. When someone begins to see your face on a blog comment, then in Facebook, and on Twitter, they’re more likely to become a fan, follower or even a customer! I’ve literally had people walk up to me from Paris to San Francisco who recognized me by my photo… it’s paid off in dividends!

As a professional in the space, I would recommend against cartoons (unless you’re a cartoonist) or some other image. Unless they have a rare disorder known as prosopagnosia, humans recognize faces far better than they remember other details about your business or your products and services.

PS: This blog post was inspired by our project manager, Jenn Lisak, sending a great email to a client explaining the same!

One comment

  1. 1

Leave a Reply