4 questions à poser à votre visiteur de site Web

Avinash Kaushik est un Google Analytics Évangéliste. Vous trouverez son blog, Occam's Razor, est un outil d'analyse Web exceptionnel Ressource. La vidéo ne peut pas être intégrée, mais vous pouvez cliquer sur l'image suivante:

Avinash Kaushik

Avinash aborde des informations fantastiques, y compris l'analyse de ce qui ne devrait PAS figurer sur votre site Web. Avinash mentionne perceptions, une entreprise qui aide les entreprises à comprendre la satisfaction client. Ils posent simplement 4 questions:

4 questions à poser à votre visiteur de site Web

  1. Qui vient sur votre site Web?
  2. Pourquoi sont-ils là?
  3. Comment allez vous?
  4. Que devez-vous réparer?

Ces quatre questions peuvent conduire à une amélioration significative de votre site et des résultats commerciaux qu'il génère. Connaissez-vous les réponses à ces questions? Sinon, comment planifiez-vous et hiérarchisez-vous les changements à venir?

La meilleure fonctionnalité de Web Analytics ?

Cette diapositive a attiré mon attention plus que toute autre chose en raison de mon expérience en tant que chef de produit et de mes relations avec demandes internes et externes pour les fonctionnalités du produit.

Apprenez à vous tromper. Rapidement.

En d'autres termes, ne devinez pas ce qui devrait être mis dans votre site (ou produit) et ne le laissez pas aller au comité. Mettez-le en production et regardez les résultats ! Laissez les résultats guider le développement de votre site ou de votre produit.

Regarder la vidéo vous donnera un aperçu de la puissance de l'analyse! Assurez-vous de prendre le temps et de regarder la vidéo, cela devrait vraiment vous amener à réfléchir à la façon dont vous pouvez analyser n'importe quel package que vous avez et obtenir de meilleures performances de votre site Web.

Qu'est-ce que le rasoir d'Occam ?

Au cas où vous vous demanderiez ce qu'est le rasoir d'Occam et ce qu'il pourrait avoir à voir avec Analytics :

Le rasoir d'Occam (parfois orthographié le rasoir d'Ockham) est un principe attribué au logicien anglais du XIVe siècle et moine franciscain, Guillaume d'Ockham. Le principe stipule que l'explication de tout phénomène doit faire le moins d'hypothèses possible, en éliminant celles qui ne font aucune différence dans les prédictions observables de l'hypothèse ou de la théorie explicative.

Le rasoir d'Occam, Wikipédia

Pointe du chapeau à Mitch Joel à Six pixels de séparation pour la découverte.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

4 Questions to Ask Your Website Visitor

Avinash Kaushik is a Google Analytics Evangelist. You’ll find his blog, Occam’s Razor, is an outstanding web analytics resource. The video can not be embedded, but you can click through on the following image:

Avinash Kaushik

Avinash touches on fantastic insights, including analyzing what is NOT in your website that should be. Avinash mentions iperceptions, a company who assists companies understand customer satisfaction. They simply ask 4 questions:

4 Questions to Ask Your Website Visitor

  1. Who is coming to your website?
  2. Why are they there?
  3. How are you doing?
  4. What do you need to fix?

These four questions can drive significant improvement to your site and the business results that it drives. Do you know the answers to these questions? If not, how are you planning and prioritizing upcoming changes?

Web Analytic’s Best Feature?

This slide caught my attention more than anything else because of my experience as a Product Manager and dealing with internal and external requests for product features.

Learn to be wrong. Quickly.

In other words, don’t guess as to what should be put in your site (or product) and don’t let it go to committee. Put it in production and watch the results! Let the results be the guide as to how your site or product is developed.

Watching the video will provide some insight into the power of analytics! Be sure to take the time and watch the video, it should really get you thinking about how you can analyze any package you have and get better performance from your web site.

What’s Occam’s Razor?

In case you’re wondering what Occam’s Razor is and what it might have to do with Analytics:

Occam’s razor (sometimes spelled Ockham’s razor) is a principle attributed to the 14th-century English logician and Franciscan friar, William of Ockham. The principle states that the explanation of any phenomenon should make as few assumptions as possible, eliminating those that make no difference in the observable predictions of the explanatory hypothesis or theory.

Occam’s Razor, Wikipedia

Hat tip to Mitch Joel at Six Pixels of Separation for the find.

Leave a Reply