Analyse des médias sociaux Totally Awe.sm

optimisez votre partage

En matière de marketing sur les réseaux sociaux, analytique est le changeur de jeu. Sans pour autant analytique il devient pratiquement impossible de déterminer quelles campagnes ont du succès, où diriger les revenus publicitaires et ce qui se connecte avec les clients. pourtant analytique pour l'amour de analytique ne sert à rien. Seuls ceux qui expliquent comment les interventions sur les réseaux sociaux ajoutent de la valeur ou entraînent des conversions comptent.

Impressionnant.sm entreprend du marketing de performance pour les médias sociaux. Il améliore les médias sociaux analytique avec des «informations exploitables», permettant aux entreprises et aux spécialistes du marketing d'obtenir une réponse claire et mesurée à des questions telles que si une campagne sur les réseaux sociaux a généré des clics sur le site Web, combien de ces clics ont été convertis, la valeur de ces conversions, etc.

awe.sm est la principale plateforme permettant aux entreprises d'exploiter les données sociales. Nous mesurons comment le marketing social comme les publications Facebook et les mises à jour Twitter conduit à des résultats significatifs, tels que les inscriptions, les achats et d'autres objectifs commerciaux.

Voici une interview de Scobleizer montrant Impressionnant.sm et VIPLi.st, une application fonctionnelle qui démontre les capacités d'Awe.sm:

Awe.sm propose un outil de publication, ou vous pouvez l'intégrer dans des workflows existants. Il suit chaque publication sur les réseaux sociaux individuellement et fournit des informations détaillées telles que le canal, l'heure de la journée, la messagerie, le contenu, etc. Il s'intègre à Google Analytics et fournit le retour sur investissement des médias sociaux par rapport aux autres canaux de marketing.

Les métriques individuelles de niveau de publication d'Awe.sm permettent des comparaisons faciles pour découvrir les combinaisons qui cliquent. Par exemple, les gens peuvent s'inscrire à un événement publié. Awe.sm explore et découvre de quel tweet ou re-tweet, ou publication ou partage Facebook, les personnes qui se sont inscrites viennent. Et, les rapports vont au-delà du simple enregistrement des likes ou des actions, et fournissent les mesures ou la valeur en termes monétaires.

Awe.sm propose trois plans différents: un plan personnel pour un seul projet, un plan pro qui permet de gérer dix projets différents simultanément et le plan d'entreprise qui permet de gérer un nombre illimité de projets simultanément. Le plan d'entreprise offre une option de suivi des performances des médias sociaux entièrement personnalisée, comprenant des services à valeur ajoutée tels que des URL personnalisées, des rapports personnalisés, la possibilité d'intégrer des données awe.sm dans des rapports internes, etc.

Un commentaire

  1. 1

    L'analyse du marketing des médias sociaux est un excellent moyen de présenter comment les canaux sociaux jouent un rôle essentiel dans le suivi de votre site ...

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos,

Totally Awe.sm Social Media Analytics

When it comes to social media marketing, analytics is the game changer. Without analytics it becomes next to impossible to determine which campaigns are successful, where to direct the ad revenue, and what connects with customers. However analytics for the sake of analytics is of no use. Only those that explain how social media interventions add value or result in conversions matter.

Awe.sm undertakes performance marketing for social media. It enhances social media analytics with “actionable insights,” allowing businesses and marketers to get a clear and measured response to questions such as whether a social media campaign generated clicks to the website, how many of such clicks converted, the value of such conversions, and more.

awe.sm is the leading platform for companies to harness social data. We measure how social marketing like Facebook posts and Twitter updates leads to meaningful outcomes, like signups, purchases, and other business goals

Here’s an interview by Scobleizer showing Awe.sm and VIPLi.st, a working application that demonstrates the abilities of Awe.sm:

Awe.sm offers a publishing tool, or you can integrate it into existing workflows. It tracks each social media post individually and provides detailed information such as channel, time of day, messaging, content and more. It integrates with Google Analytics and provides the Return on investment of social media as compared to other marketing channels.

Awe.sm’s individual post level metrics allow for easy comparisons to find out the combinations that click. For instance, people may sign up for a posted event. Awe.sm drills down and finds out from which tweet or re-tweet, or Facebook post or share did people who signed up, come from. And, the reports go beyond merely recording the likes or shares, and provide the measures or value in monetary terms.

Awe.sm offers three different plans: a personal plan for a single project, a pro plan that allows managing ten different projects simultaneously and the enterprise plan that allows managing unlimited number of projects simultaneously. The enterprise plan offers a fully branded social media performance tracking option including value added services such as custom URLs, custom-configured reports, ability to integrate awe.sm data into in-house reports and more.

One comment

  1. 1

    Social media marketing analytics is a great way to present how social channels plays a vital role in tracking of your site…

Leave a Reply