Azuqua: éliminez vos silos et connectez les applications cloud et SaaS

capture d'écran azuqua

Kate Legett, vice-présidente et analyste principale chez Forrester dans un article de blog de septembre 2015, a écrit dans son article: Le CRM se fragmente. C'est un sujet controversé:

Gardez l'expérience client au centre de votre entreprise. Assurez-vous de soutenir vos clients tout au long de leur parcours avec un engagement simple, efficace et agréable, même lorsque le parcours du client traverse des plates-formes technologiques.

La fragmentation du CRM crée une douleur qui se répercute sur l'expérience client. Un rapport Cloud 2015 par Netskope indique que l'entreprise moyenne utilise plus de 100 applications à travers le marketing et le CRM. Si les applications SaaS génèrent des gains d'efficacité significatifs, elles créent également des complexités pour les utilisateurs métier, telles que l'intégration et l'analyse des données clients. Par exemple, eConsultance constaté que le transfert de données entre les systèmes (74%) fait partie des défis marketing les plus douloureux, et Bluewolf a découvert que 70% des utilisateurs de Salesforce doivent saisir les mêmes données dans plusieurs systèmes.

Azuqua aide les entreprises à résoudre cette `` douleur dans leurs applications '' en permettant aux utilisateurs professionnels de connecter des applications cloud et SaaS en moins d'une minute, y compris une nouvelle solution appelée Azuqua pour la réussite client. Conçu pour éliminer les silos créés par des applications de CRM, d'automatisation du marketing, de service et de support disparates, Azuqua for Customer Success permet aux utilisateurs professionnels d'intégrer des données, d'automatiser les flux de travail critiques et de prendre le contrôle de l'expérience client. Azuqua pour la réussite client est disponible à partir de 250 $ par mois.

Azuqua for Customer Success fait travailler ensemble nos applications CRM, d'assistance et de gestion de projet pour éliminer la saisie manuelle des données. En automatisant les flux de données, nos équipes de vente, d'assistance et de réussite client peuvent travailler ensemble pour créer une expérience client supérieure. Thomas Enochs, vice-président du succès client chez Chef

Azuqua for Customer Success comprend plus de 40 intégrations d'applications, dont FullContact, Gainsight, Marketo, Salesforce, Workfront et Zendesk, et 15 flux de travail spécialement conçus. À chaque étape du parcours client, Azuqua permet aux utilisateurs professionnels de connecter leurs applications SaaS, d'automatiser les flux de travail critiques et de prendre le contrôle de l'expérience client.

Une machine à succès client bien huilée nécessite que vos applications fonctionnent en tandem pour obtenir des données cohérentes instantanément distribuées sur tous les points de contact possibles avec les clients. La pertinence et la rapidité sont importantes, donc lorsque des applications déconnectées provoquent des retards et des erreurs, cela se traduit par une perte de revenus. Notre solution atténue votre douleur en garantissant que les données des comptes et des contacts sont cohérentes dans chaque application, que les notifications et alertes des utilisateurs sont opportunes et que les transferts sont précis. Nikhil Hasija, PDG et co-fondateur d'Azuqua

Les flux de travail Azuqua for Customer Success incluent:

  • Parcours client: capturer et enregistrer les jalons de réussite des clients et les exceptions de mise en œuvre, d'intégration, de formation et de conseil.
  • Agrégation de contacts: centralisez les données de compte et de contact dans tous les systèmes d'engagement, du support au marketing en passant par les communautés en ligne.
  • Enrichissement: intégrez des sources de données de réussite client externes telles que FullContact pour ajouter automatiquement des données aux enregistrements de compte et de contact.
  • Communications: surveillez les événements ou actions de réussite importants des clients et envoyez des alertes en temps quasi réel par e-mail, SMS ou messagerie instantanée.
  • Orchestration des données: assurez-vous que les données de compte et de contact nouvelles ou mises à jour sont mises à jour dans les applications de support, de conseil, de formation, de marketing, de communauté et autres.
  • Orchestration des processus: maintenez les tâches et les problèmes à jour dans toutes ces applications.

Inscrivez-vous pour un essai gratuit d'Azuqua

Pour plus d'informations, visitez le site Azuqua.

Un commentaire

  1. 1

    C'est en effet un article très impressionnant. Je suppose que vous avez déployé beaucoup d'efforts pour produire cet article et qu'il est très utile pour moi et pour les autres blogueurs également. Merci d'avoir partagé un si excellent message.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Sales Enablement

Azuqua: Eliminate Your Silos and Connect Cloud and SaaS Applications

Kate Legett, VP and principal analyst at Forrester in a September 2015 blog post wrote in her post, CRM is Fragmenting. It’s A Controversial Topic:

Keep customer experience front and center of your company. Make sure that you are supporting your customers through their end to end journey with easy, effective, enjoyable engagement, even when the customer’s journey crosses technology platforms.

The CRM fragmentation creates a pain that ripples to the customer experience. A 2015 Cloud Report by Netskope cites that the average enterprise uses over 100 applications across marketing and CRM. While SaaS apps drive significant efficiencies, they also create complexities for business users – such as integrating and analyzing customer data. For example, eConsultancy found that moving data between systems (74%) is amongst the most painful marketing challenges  Tweet This!, and Bluewolf found that70% of Salesforce users have to enter the same data into multiple systems  Tweet This!.

Azuqua is helping businesses solve this ‘pain in their apps’ by empowering business users to connect cloud and SaaS applications in under one minute, including a new solution called Azuqua for Customer Success. Designed to eliminate siloes created by disparate CRM, marketing automation, service and support applications, Azuqua for Customer Success allows business users to integrate data, automate business-critical workflows and take control of the customer experience. Azuqua for Customer Success is available starting at $250 per month.

Azuqua for Customer Success gets our CRM, support and project management apps working together to eliminate manual data entry. By automating data flows, our sales, support and customer success teams can work together to create a superior customer experience.  Thomas Enochs, VP of Customer Success at Chef

Azuqua for Customer Success features over 40 application integrations, including FullContact, Gainsight, Marketo, Salesforce, Workfront and Zendesk, and 15 purpose-built workflows. At each stage in the customer journey, Azuqua lets business users connect their SaaS applications, automate business-critical workflows, and take control of the customer experience.

A well-oiled customer success machine requires that your apps work in tandem to get consistent data instantly distributed across all possible customer touch-points. Relevance and timeliness matters, so when disconnected apps inject delays and mistakes, that translates into lost revenue. Our solution alleviates your pain by ensuring data from accounts and contacts is consistent in every app, user notifications and alerts are timely, and hand-offs are accurate. Nikhil Hasija, CEO and co-founder at Azuqua

Azuqua for Customer Success workflows include:

  • Customer journey: capture and record customer success milestones and exceptions from implementation, onboarding, training, and consulting.
  • Contact aggregation: centralize account and contact data across all systems of engagement from support to marketing to online communities.
  • Enrichment: integrate with external customer success data sources such as FullContact to automatically add data to account and contact records.
  • Communications: monitor for important customer success events or actions and send alerts in near real-time via email, text, or instant messaging.
  • Data orchestration: ensure that new or updated account and contact data is updated in support, consulting, training, marketing, community, and other applications.
  • Process orchestration: keep tasks and issues up-to-date across these applications.

Sign up for a Free Trial of Azuqua

For more information, visit Azuqua.

 

 

 

 

 

One comment

  1. 1

    This is a very impressive post indeed. I guess you have put lot of efforts to produce this post and it’s very useful for me and other bloggers as well. Thanks for sharing such an excellent post.

Leave a Reply