Et maintenant pour le côté obscur du marketing de contenu B2B

marketing de contenu côté obscur

Lorsqu'une entreprise applique les ressources nécessaires à une stratégie de contenu efficace, c'est parfois une dépense difficile à avaler car elle nécessite de gagner en dynamisme et en autorité dans son secteur. Ils n'ont vraiment pas d'autre choix que d'acheter des prospects coûteux par le biais de la publicité et de programmes de recherche payants. Et l'attente n'est pas le seul défi - cette infographie de Scripted met en évidence quelques défis supplémentaires, mais fournit des stratégies optimistes pour les surmonter.

Alors que le marketing de contenu continue de gagner en popularité dans tous les secteurs, de plus en plus de spécialistes du marketing se concentrent sur la valeur qu'il peut apporter. Il est vrai que le marketing de contenu est un excellent moyen d'atteindre un nouveau public, de générer de la notoriété de la marque, d'éduquer les consommateurs et plus encore - mais il peut également être très préjudiciable à une stratégie marketing, surtout si elle n'est pas faite de la bonne manière. Nicole Karlis, scénarisée

La moitié de tous les spécialistes du marketing n'ont pas documenté stratégie de marketing de contenu et 62% pensent que leurs efforts sont inefficace. Bien sûr, 21% ne sont pas réellement mesure quel est le retour sur investissement et seuls les deux tiers du contenu créé sont effectivement publiés. Scripted fournit 8 façons d'éviter ces défis: de la documentation de votre stratégie de contenu, la création d'un calendrier de contenu avec une sortie cohérente, l'établissement d'objectifs, l'analyse de votre public et la réutilisation du contenu qui fonctionne.

Découvrez tous les détails de cette infographie et cliquez pour accéder au blog Scripted où ils ont une tonne de ressources pour vous permettre d'améliorer votre stratégie et exécution de marketing de contenu!

marketing de contenu b2b côté obscur

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

And Now for the Dark Side of B2B Content Marketing

As a company applies the resources necessary for an effective content strategy, it’s sometimes a tough expense to swallow since it requires gaining momentum and authority in their industry. They truly don’t have any choice outside of purchasing expensive leads through advertising and paid search programs. And the wait isn’t the only challenge – this infographic from Scripted points out quite a few more challenges but supplies some optimistic strategies for overcoming them.

As content marketing continues to increase in popularity in every industry, more marketers are focusing on the value it can bring to the table. It’s true, content marketing is a great way to reach a new audience, generate brand awareness, educate consumers and more — but it also can be very detrimental to a marketing strategy, especially if it isn’t done the right way. Nicole Karlis, Scripted

Half of all marketers don’t have a documented content marketing strategy and 62% think their efforts are ineffective. Of course, 21% aren’t actually measuring what the return on investment is and only two-thirds of the content created actually gets published. Scripted provides 8 ways to avoid these challenges – from documenting your content strategy, creating a content calendar with consistent output, establishing goals, analyzing your audience, and repurposing content that’s working.

Check out all the details in this infographic and click-through to go over to the Scripted blog where they have a ton of resources for you to improve your content marketing strategy and execution!

dark-side-b2b-content-marketing

Leave a Reply