L'impact de la collecte et de l'amélioration des données B2B pour le marketing

équipe de données forte force de vente

Lorsque j'ai commencé mon parcours d'entreprise en mettant en œuvre l'amélioration continue, une constatation qui était cohérente avec l'amélioration de tout processus était l'inefficacité - et l'opportunité subséquente - dans le transfert. Des décennies plus tard et je trouve que c'est même vrai avec notre agence.

Un exemple est lorsque nos clients ont un roulement dans leurs rangs. Lorsque le décideur change, la relation avec le client est le plus souvent menacée. Peu importe la façon dont nous faisons; c'est juste une question de fait. La nouvelle personne a son expertise, ses processus et - souvent - un groupe de sociétés de soutien qui les a aidées dans le passé et les aideront probablement à l'avenir.

Lorsque le changement se produit dans le leadership, les budgets et les opportunités s'ensuivent. Autre exemple: nous travaillons souvent pour de jeunes startups de technologie marketing qui ont eu un afflux de fonds d'investissement. Le changement est partout, cependant! Dans ce infographie de Salesforce, ils notent que toutes les demi-heures, 120 adresses professionnelles changent, 75 numéros de téléphone changent, 20 PDG quittent leur emploi et 30 nouvelles entreprises sont créées. Avoir accès à des données comme celles-ci est impératif pour développer mon entreprise ainsi que la vôtre.

Salesforce Data.com peut vous aider à enrichir vos données afin que vous puissiez développer des profils complets permettant la personnalisation, vous aider à découvrir des informations grâce à une meilleure segmentation et hiérarchisation et à améliorer l'alignement marketing et commercial sur la messagerie et les supports.

Les spécialistes du marketing modernes doivent combiner la créativité et la puissance de la narration avec des stratégies d'analyse et basées sur les données. De meilleures données permettent aux spécialistes du marketing de créer des campagnes ciblées et de fournir le bon contenu aux prospects. En collectant et en analysant les données des prospects, les spécialistes du marketing sont en mesure de transmettre des informations complètes sur les clients à leur équipe de vente, garantissant ainsi que tout le monde est sur la même longueur d'onde pour créer une expérience client personnalisée. Kim Honjo, Salesforce

Les données offrent une opportunité incroyable pour des entreprises comme la mienne. Salesforce a un nouveau livre électronique, Comment les équipes centrées sur les données stimulent la réussite commerciale, pour que les entreprises apprennent comment les équipes de vente, de marketing et d'administration CRM peuvent bâtir une organisation réussie centrée sur les données, pour finalement stimuler la réussite de l'entreprise.

marketing fort en données

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Sales Enablement

The Impact of Collecting and Enhancing B2B Data for Marketing

When I began my corporate journey implementing continuous improvement, one finding that was consistent with improving any process was the inefficiency – and subsequent opportunity – in the hand-off. Decades later and I find that this is even true with our agency.

One example is when our clients have turnover within their ranks. When the decision-maker changes, more often than not the relationship with the customer is at risk. It doesn’t matter how well we are doing; it’s just a matter of fact. The new person has their expertise, processes and – often – a group of supporting companies that has helped them in the past and will likely help them in the future.

When the change occurs in leadership, budgets and opportunities follow. Another example – we often find ourselves working for young marketing technology startups that have had an influx of investment funding. Change is everywhere, though! In this infographic from Salesforce, they note that every half hour 120 business addresses change, 75 phone numbers change, 20 CEOs leave their jobs and 30 new businesses are formed. Having access to data like this is imperative to grow my business as well as yours.

Salesforce Data.com can assist you in enriching your data so that you can develop comprehensive profiles that enable personalization, help you uncover insights through better segmentation and prioritization and improve marketing and sales alignment on messaging and collateral.

Modern-day marketers need to combine creativity and the power of storytelling with analysis and data-driven strategies. Better data enables marketers to build targeted campaigns and deliver the right content to prospects. By collecting and analyzing lead data, marketers are able to pass on comprehensive customer insights to their sales team, ensuring that everyone is on the same page in creating a personalized customer experience. Kim Honjo, Salesforce

Data provides an incredible opportunity for businesses like mine. Salesforce has a new e-book, How Data-Centric Teams Drive Business Success, for businesses to learn how sales, marketing, and CRM administration teams can build a successful data-centric organization, to ultimately drive business success.

data-strong-marketing

Leave a Reply