Vidéo: Pêche au plomb B2B avec publicité Bizo

pêche bizo

Chaque fois que j'explique la publicité et le marketing aux gens, j'utilise toujours l'analogie de la pêche. Nous avons même développé une infographie pour nos sponsors, Right On Interactive, qui illustre le marketing du cycle de vie en ce qui concerne la pêche.

Mon analogie est que la publicité est l'événement, mais le marketing est la planification. Si vous voulez pêcher, vous pouvez lancer un ver sur une corde n'importe où… mais le marketing consiste à suivre la météo, le leurre, l'emplacement, la profondeur et tous les autres éléments pour essayer de trouver le plus gros poisson!

Bizô a développé cette vidéo pour décrire comment leur plateforme de publicité B2B aide les spécialistes du marketing poisson pour les meilleurs et les plus gros prospects:

Bizô C'est ainsi que les spécialistes du marketing B2B identifient et atteignent leurs publics cibles en ligne. Alimenté par l'audience de Bizo de plus de 120 millions de professionnels à travers le monde, dont plus de 85% de la population d'affaires américaine, le Plateforme marketing Bizo peut cibler précisément les gens d'affaires en fonction de critères démographiques spécifiques.

  • Analyse d'audience - Rapports couvrant les segments d'audience qui visitent votre site, l'évolution de ces visites dans le temps et la comparaison de votre trafic avec d'autres sites du réseau Bizo. Capacité à segmenter les visiteurs du site pour un marketing hautement ciblé.
  • Marketing social - Possibilité de raccourcir les liens et de partager / programmer des tweets directement à partir du navigateur; baliser les tweets par sujet, type de contenu, etc. pour une analyse plus approfondie; proposer des offres et générer des prospects tout en partageant du contenu tiers. Suivez les conversions depuis les liens partagés jusqu'au niveau du tweet.
  • Ciblage d'annonces display B2B - Publicité display ciblée alimentée par les données démographiques commerciales exclusives de Bizo et / ou publicité display ciblée basée sur une liste définie de noms d'entreprise.
  • Publicité sur les réseaux sociaux - Portée étendue dans le réseau LinkedIn; suivi des conversions au niveau de l'annonce; rapports / analyses détaillés et affichage publicitaire ciblé sur Facebook alimentés par les données démographiques commerciales exclusives de Bizo.
  • Retargeting publicitaire - Ciblez les visiteurs précédents du site Web avec des publicités graphiques, ciblez socialement les personnes qui cliquent sur vos liens partagés avec la publicité display ou par CRM en fournissant à Bizo des adresses e-mail cryptées à partir de votre base de données CRM.

Bizo les clients utilisent les capacités de gestion des données et de ciblage de la plate-forme pour atteindre les audiences partout où ils voyagent en ligne et interagir avec ceux qui accèdent à leurs sites Web, pages de destination et canaux sociaux. Bizo a gagné la confiance de plus de 600 spécialistes du marketing PME et de grandes marques mondiales, notamment AMEX, Mercedes Benz, Monster, Salesforce.com, Porsche, Microsoft, AT&T et UPS, qui utilisent Bizo pour impacter chaque étape de leurs entonnoirs de vente et de marketing.

Un commentaire

  1. 1

    Excellent partage de ce type d'informations étonnantes promues dans votre blog. Merci pour votre partage d'idées créatives. J'adore ce genre de thème et de trucs créatifs toujours. Grand partage jamais!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Search Marketing,

Video: B2B Lead Fishing with Bizo Advertising

Whenever I explain advertising and marketing to folks, I always use the analogy of fishing. We even developed an infographic for our sponsors, Right On Interactive, that illustrates lifecycle marketing with respect to fishing.

My analogy is that advertising is the event, but marketing is the planning. If you want to fish, you can throw a worm on a string anywhere… but marketing is when you track the weather, the lure, the location, the depth, and every other element to try and find the biggest fish!

Bizo developed this video to describe how their B2B advertising platform helps marketers fish for the best and biggest leads:

Bizo is how B2B marketers identify and reach their target audiences online. Fueled by Bizo’s audience of more than 120 million professionals around the world, including more than 85% of the U.S. business population, the Bizo Marketing Platform can precisely target business people by specific business demographic criteria.

  • Audience Analytics – Reports covering which audience segments are visiting your site, how these visits trend over time, and how your traffic compares to other sites on the Bizo network. Ability to segment site visitors for highly targeted marketing.
  • Social Marketing – Ability to shorten links and share/schedule tweets directly from browser; tag tweets by topic, content type, and more for deeper analysis; deliver offers and drive leads while sharing 3rd-party content. Track conversions from shared links down to the tweet level.
  • B2B Display Ad Targeting – Targeted display advertising fueled by Bizo’s proprietary business demographic data and/or targeted display advertising based on a defined list of company names.
  • Social Media Advertising – Extended reach into LinkedIn network; conversion tracking at ad level; detailed reporting/analytics and targeted display advertising on Facebook fueled by Bizo’s proprietary business demographic data.
  • Ad Retargeting – Target previous website visitors with display ads, socially target people who click on your shared links with display advertising, or by CRM by supplying Bizo with encrypted email addresses from your CRM database.

Bizo’s customers use the platform’s data management and targeting capabilities to reach audiences anywhere they travel online and engage those that come to their websites, landing pages, and social channels. Bizo has earned the confidence of more than 600 SMB marketers and large global brands including AMEX, Mercedes Benz, Monster, Salesforce.com, Porsche, Microsoft, AT&T, and UPS who use Bizo to impact every stage of their sales and marketing funnels.

One comment

  1. 1

    Great sharing of this kinds of amazing information promoted in your blog. Thanks for your plenty creative idea sharing. Love this kinds of creative theme and stuffs always. Great sharing ever!

Leave a Reply