Comment les ventes B2B ont changé

comment les ventes b2b ont changé

Cette infographie de Maximisez les médias sociaux présente magnifiquement les avantages du marketing entrant dans le cadre de votre processus de vente global. Il est regrettable, cependant, qu'ils choisissent d'opposer une stratégie à l'autre plutôt que de fournir comment la plupart des entreprises B2B combinent les deux stratégies.

En combinant une approche entrante et sortante des ventes B2B, vous pouvez capturer et noter vos prospects lorsqu'ils interagissent avec votre contenu et votre activité sociale en ligne. Cela fournit des données fantastiques pour votre sortant initiatives. Il vous permet d'éduquer votre prospect et de le conduire à une vente. Il permet à votre équipe de vente de conclure des ventes plus rapidement, d'augmenter la valeur de ces ventes et de faire correspondre les bons clients aux produits et services que vous fournissez.

Les ventes B2B ont changé, mais tirer parti des stratégies entrantes et sortantes peut augmenter la productivité de vos ventes, maximiser votre production de revenus et renforcer l'autorité dont votre marque a besoin pour un marketing efficace.

Marketing B2B

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics, Sales Enablement, Search Marketing,

How B2B Sales Has Changed

This infographic from Maximize Social Media beautifully lays out the advantage of inbound marketing as part of your overall sales process. It’s unfortunate, though, that they choose to pit one strategy against the other rather than providing how most B2B companies are combining the two strategies.

By combining an inbound and outbound approach to B2B sales, you can capture and score your leads as they interact with your content and social activity online. This provides fantastic data for your outbound initiatives. It enables you to educate your prospect and drive them to a sale. It enables your sales team to close sales faster, increase the value of those sales, and match great customers to the products and services you provide.

B2B Sales has changed – but leveraging both inbound and outbound strategies can increase your sales productivity, maximize your revenue production, and drive the authority your brand needs for effective marketing.

B2B-marketing

One comment

  1. 1

Leave a Reply