Les acheteurs professionnels sont différents!

Acheteurs d'entreprise à entrepriseRédacteur Bob Bly a fourni une liste des raisons pour lesquelles le marketing auprès des entreprises est très différent de celui des consommateurs. J'ai écrit sur intention dans les messages précédents, et je pense que c'est un excellent exemple. le intention d'un acheteur professionnel est unique par rapport aux consommateurs:

  1. L'acheteur commercial veut acheter.
  2. L'acheteur commercial est sophistiqué.
  3. L'acheteur professionnel lira beaucoup d'exemplaires.
  4. Un processus d'achat en plusieurs étapes.
  5. Influences d'achat multiples.
  6. Les produits commerciaux sont plus complexes.
  7. L'acheteur commercial achète pour le bénéfice de son entreprise et pour le sien.

M. Bly entre dans les moindres détails sur chacun d'entre eux et développe vraiment les peurs et les motivations de l'utilisateur professionnel! Éviter le stress ou les difficultés, la peur de l'inconnu et la peur de perdre la propriété dans le processus sont des facteurs clés à garder à l'esprit dans le processus de marketing et de vente.

Si vous avez quelques minutes, assurez-vous de lire l'article entier sur les 7 différences entre les acheteurs B2C et B2B, les règles et les gens sont bien différents. Cela peut vous aider à repenser vos stratégies!

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Nos clients sont exclusivement des entreprises technologiques B2B, mais nous sommes confrontés à des défis lors de la vente de nos services, comme toute autre entreprise, qu'elle soit dans les domaines B2B ou B2C. Cette liste contient d'excellents points à garder à l'esprit si nous nous sentons frustrés pendant le processus de développement commercial; nos prospects sont différents de ceux des consommateurs individuels, un point que nous connaissons bien, mais cela ne fait pas de mal d'être rappelé de temps en temps. J'ai hâte de lire l'article complet - merci de l'avoir signalé.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing, WordPress

Business Buyers are Different!

Business to Business BuyersCopywriter Bob Bly has provided a list of reasons why marketing to businesses is very different from consumers. I’ve written about intent in past posts, and I believe this is a great example. The intent of a business buyer is unique when compared to consumers:

  1. The business buyer wants to buy.
  2. The business buyer is sophisticated.
  3. The business buyer will read a lot of copy.
  4. A multi-step buying process.
  5. Multiple buying influences.
  6. Business products are more complex.
  7. The business buyer buys for his company’s benefit?and his own.

Mr. Bly goes into great detail on each of these and really expands on the fears and motivations of the business user! Avoiding stress or hardship, fear of the unknown and fear of loss of ownership in the process are key factors to keep in mind in the marketing and sales process.

If you have a few minutes, be sure to read the entire article on the 7 Differences Between B2C and B2B Buyers, The Rules and the People are Much Different. It may help you rethink your strategies!

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    Our clients are exclusively B2B technology companies but we face challenges when selling our services, just like any other company, whether they’re in the B2B or B2C realms. This list contains excellent points for us to keep in mind should we be feeling frustrated during the business development process; our prospects are different than individual consumers, a point we well know but it doesn’t hurt to be reminded of every now and again. I look forward to reading the full article – thanks for pointing it out.

Leave a Reply