Marketing de contenu B2C en 2013

marketing de contenu b2c

Les entreprises B2C (Business to Consumer) tirent parti du marketing de contenu comme élément clé de leurs stratégies marketing. Cette infographie illustre les tactiques, y compris les objectifs les plus courants, les outils de promotion préférés, les mesures et quelques cas de réussite.

Les spécialistes du marketing utilisent de plus en plus le marketing de contenu pour engager les consommateurs avec des matériaux convaincants qui les éduquent, les informent, les divertissent et les guident tout au long de leur parcours d'achat. Il est important d'aller au-delà du buzz et de regarder ce que nous, les spécialistes du marketing, faisons en tant qu'industrie afin d'apprendre des tendances clés et des cas de réussite. Neil Bhapkar, vice-président du marketing chez Uberflip

marketing de contenu visuel b2c

Uberflip propose quelques plates-formes de marketing de contenu. Flipbooks peut transformer vos PDF en expériences de retournement de page interactives. Idéal pour les ebooks, les livres blancs, les rapports et les magazines. Et Moyeux regroupez tout votre contenu dans un seul front-end centralisé, réactif et engageant sans aucune programmation requise.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

B2C Content Marketing in 2013

Business to Consumer (B2C) companies are leveraging content marketing as a key part of their marketing strategies. This infographic illustrates the tactics, including most common objectives, favorite promotion tools, metrics and a few success cases.

Marketers are increasingly using content marketing to engage consumers with compelling materials that educate, inform, entertain and guide them along their buying journey. It’s important to move beyond the buzz and look at what we marketers are doing as an industry in order to learn from key trends and success cases. Neil Bhapkar, VP of Marketing at Uberflip

visual-b2c-content-marketing

Uberflip offers a couple of content marketing platforms. Flipbooks can turn your PDFs into interactive page flip experiences. Great for ebooks, whitepapers, reports and magazines. And Hubs bring all your content into one centralized, responsive and engaging front-end with no programming required.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

Are you tired of working many hours on your marketing, hustling nonstop, and getting lackluster results from all the work you're putting in? Download Now