WordPress: le plugin n ° 1 que chaque site DOIT avoir

commentaire

mauvais.pngAujourd'hui mon site a été démoli !!! Je ne sais pas quel groupe de spambots m'a attrapé, mais ils ont tué mon site Web toute la journée. Ce sont des spam-bots de commentaires qui essaient encore et encore de soumettre des commentaires de spam. WordPress n'a aucune protection contre ce type d'attaque. Et Akismet aide seulement APRÈS la soumission du spam de commentaire.

J'avais besoin de quelque chose qui refuserait fondamentalement le message et c'est exactement ce que le Mauvais comportement plugin fait.

Voici la répartition de ce qu'il fait:

Bad Behavior est un ensemble de scripts PHP qui empêche les spambots d'accéder à votre site en analysant leurs requêtes HTTP réelles et en les comparant aux profils de spambots connus. Cela va bien au-delà de User-Agent et Referer, cependant. Bad Behavior est disponible pour plusieurs logiciels basés sur PHP, et peut également être intégré en quelques secondes dans n'importe quel script PHP.

L'installation du plugin était inoffensive et mon site est en cours de sauvegarde. Incidemment, Mauvais comportement a déjà bloqué plus de 50 soumissions depuis que je l'ai installé il y a environ 10 minutes. Mon site fonctionne déjà beaucoup mieux car l'activité de la base de données est tellement en baisse. De plus, ma file d'attente Akismet ne se remplira pas aussi vite maintenant.

J'ai parcouru chacun de mes sites clients ce soir et installé le Mauvais comportement brancher. Je ne veux pas qu'ils aient le genre de journée que j'ai eue! Je vais également les garder à l'esprit avec d'autres technologies, Mauvais comportement a développé sa technologie pour de nombreuses plates-formes différentes.

N'oubliez pas de jeter quelques dollars à ces gens aussi. Je peux vous dire que la panne d'aujourd'hui sur les 4 sites que j'ai en place m'a coûté 90% de mon revenu quotidien normal ... (je ne pouvais donc pas me permettre mon Starbucks aujourd'hui!)

MISE À JOUR: 1/8/2007 - Un de mes clients a eu un problème où il se voyait refuser une connexion via la page de connexion. En examinant quelques autres sites, j'ai découvert que Bad Behavior avait également une fonction de liste blanche intégrée. Vous devez en fait éditer un fichier, liste blanche.inc.phpet ajoutez l'adresse IP bloquée à un tableau d'adresses IP.

Si vous n'êtes pas sûr de l'adresse IP bloquée, j'ai pu interroger la base de données à l'aide de cette requête:

SELECT * FROM `wp_bad_behavior` où` request_uri` comme '% login%'

4 Commentaires

  1. 1

    Salut Doug

    Et une heureuse nouvelle année. Félicitations pour avoir fait le top 100.000!

    Et merci de me rappeler le mauvais comportement. Je pensais l'avoir installé et j'étais un peu dépassé par la quantité de commentaires de spam que j'ai reçus ces derniers jours. De plus, en regardant mes statistiques (beaucoup plus modestes que les vôtres), j'ai remarqué qu'une grande partie du trafic de mon blog provenait d'un navigateur non conforme; Spam bots en d'autres termes.
    Askimet a bloqué environ 70 tentatives de commentaires par jour au cours des derniers jours.
    Quoi qu'il en soit, après avoir lu votre article, j'ai vérifié les paramètres du blog et - erreur typique de fin de soirée - j'ai vu que j'avais également oublié d'activer le plug-in. Maintenant, il fonctionne et je suis curieux de savoir comment vont les statistiques.

  2. 2
  3. 3
  4. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

WordPress: The #1 Plugin every site MUST have

bad.pngToday my site got demolished!!! I’m not sure which set of spambots got a hold of me, but they have been killing my website all day. These are comment spam-bots that try over and over again to submit comment Spam. WordPress has no protection against this type of attack. And Akismet only helps AFTER the submission of the comment spam.

I needed something that would basically deny the post and that’s exactly what the Bad Behavior plugin does.

Here’s the breakdown of what it does:

Bad Behavior is a set of PHP scripts which prevents spambots from accessing your site by analyzing their actual HTTP requests and comparing them to profiles from known spambots. It goes far beyond User-Agent and Referer, however. Bad Behavior is available for several PHP-based software packages, and also can be integrated in seconds into any PHP script.

The Plugin installation was harmless and my site is back up. Incidentally, Bad Behavior has already blocked over 50 submissions since I installed it about 10 minutes ago. My site is already performing much better since the database activity is down so much. As well, my Akismet queue won’t be filling up quite as fast now.

I went through each of my client sites tonight and installed the Bad Behavior plugin. I don’t want them to have the kind of day that I had! I’m also going to keep them in mind with other technologies, Bad Behavior has developed their technology for many different platforms.

Please don’t forget to throw a couple bucks at those folks as well. I can tell you that today’s outage to the 4 sites that I have up cost me 90% of my normal daily revenue… (so I couldn’t afford my Starbucks today!)

UPDATE: 1/8/2007 – One of my clients had an issue where he was being refused a connection via the login page. Reviewing a couple other sites, I found out that Bad Behavior also has a built in Whitelist function. You have to actually edit a file, whitelist.inc.php, and add the IP address that is being blocked to an array of IP addresses.

If you’re not sure of the IP address being blocked, I was able to query the database using this query:
SELECT * FROM `wp_bad_behavior` where `request_uri` like '%login%'

4 Comments

  1. 1

    Hi Doug

    And a happy new year. Congrats to making the top 100.000!

    And thanks for reminding me about the Bad Behaviour. I thought I had it installed and was getting a bit overwhelmed by the amount of spam comments that I have gotten the last few days. Also, looking at my (much humbler than yours) statistics, I noticed that a great deal of my blog traffic came from non-confoment browser; Spam bots in other words.
    Askimet has been blocking about 70 comment attempts per day over the last few days.
    Anyway, after reading your article, I double checked by blog settings, and – typical late night error – saw that I had forgotten to activate the plug-in as well. Now it is running and I am curious as to how the statistics will go.

  2. 2
  3. 3
  4. 4

Leave a Reply