Ballparker: créez facilement des estimations

joueur de baseball

au jugement, secteur de la promotion des ventes est en plein essor de croissance, de plus en plus d'entreprises reconnaissant que le travail des ventes a beaucoup changé au fil des ans. Au moment où le prospect vous parvient, il a fait des recherches sur vous et vos concurrents en ligne, comprend vos forces et vos faiblesses et veut simplement passer à une proposition.

L'un des secteurs du secteur des technologies d'aide à la vente consiste à aider les entreprises à créer et à diffuser facilement des devis, des devis, des propositions et des réponses aux appels d'offres (demande de propositions). Il existe un nombre croissant de solutions sur le marché, des solutions de bureau d'entreprise qui s'intègrent à Word, aux solutions de proposition de marque avec des capacités de signature et de discussion, en passant par des solutions légères pour l'élaboration d'estimations.

Le fondateur David Calvert a travaillé dans le secteur des agences pendant plus d'une décennie et a repéré une lacune sur le marché pour Ballparker. Ballparker est une belle plate-forme propre, spécialement conçue pour rendre le processus d'estimation des emplois potentiels rapide et simple. Ceci est réalisé en rendant la plate-forme adaptée à tous les appareils mobiles et ordinateurs de bureau. La plateforme est toujours disponible via le nuage, permettant à toute personne chargée de créer des devis de le faire sur place, loin du bureau ou de retour à son bureau.

Une fois que l'estimation a été produite, elle peut être envoyée instantanément par e-mail à partir d'un appareil mobile ou laissée jusqu'à ce que la personne soit de retour au bureau. Ballparker propose également un outil de reporting qui peut faire des comparaisons avec d'autres entreprises dans les mêmes secteurs ou lieux, afin que les utilisateurs puissent voir leurs performances par rapport à d'autres entreprises similaires qui utilisent également le système.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sales Enablement

Ballparker: Create Estimates with Ease

The sales enablement sector is exploding in growth, with more and more companies recognizing that the job of sales has changed quite a bit over the years. By the time the prospect gets to you, they’ve researched you and your competitors online, understand your strengths and weaknesses and simply want to get down to a proposal.

One sector of the sales enablement technology sector is to help businesses easily build and distribute estimates, quotes, proposals and responses to RFPs (request for proposals). There are a growing number of solutions out there, from enterprise desktop solutions that integrate with Word, through to branded proposal solutions with esignature and discussion capabilities, down to lightweight solutions for developing estimates.

Founder David Calvert has worked in the agency industry for over a decade and spotted a gap in the market for Ballparker. Ballparker is a nice clean platform, specifically designed to make the process of estimating for prospective jobs fast and simple. This is achieved by making the platform suitable for all mobile devices and desktop computers. The platform is always available via the cloud, allowing any person tasked with creating estimates to do it whilst on site, away from the office or back at their desk.

Once the estimate has been produced it could either be emailed instantly from a mobile device or left until the person is back in the office. Ballparker also features a reporting tool that can make comparisons against other companies in the same sectors or locations, so users can see how well they are performing against other similar companies that also use the system.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Email Deliverability: Why it Matters, What You Can Do to Improve it

Email Deliverability: Why it Matters, What You Can Do to Improve it

Did you know that only one in five emails actually make it to the inbox? Where do yours end up? Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.