Baissier sur les blogs

Depositphotos 26743721 s

News.com - baissier sur les blogs

Forbes.com - La bulle MySpace

Quelques notes intéressantes sur l'explosion des blogs. Comme pour toute «bulle», les gens parlent déjà de «l'éclatement». Mon opinion personnelle est que Nick Denton ne devient pas «baissier sur les blogs», il devient baissier sur les mauvais blogs en tant que source de revenus. Les blogs continueront à se développer au fil du temps et à s'intégrer dans tous les aspects du Web. Cependant, comme pour tout site Web, le contenu doit être roi. Si vous n'écrivez pas mieux que le prochain, les gens s'ennuieront et partiront.

Pour les entreprises comme M. Denton qui utilisent les blogs comme source de revenus, cela signifie que chaque entrée de blog doit être un tueur. Il existe un risque énorme lié aux revenus de jeu pour le contenu, en particulier lorsqu'il existe des milliards de pages de contenu.

Je ne blogue pas pour l'argent (je ne mangerais pas si je le faisais). Je blogue plutôt pour communiquer avec mes amis, ma famille et d'autres professionnels de l'industrie. C'est un endroit pour moi pour partager mes pensées et discuter des pensées des autres. Cela me permet d'être exposé et sollicite les commentaires de ceux que je respecte.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Bearish on Blogs

News.com – Bearish on Blogs

Forbes.com – The MySpace Bubble

A couple of interesting notes on the explosion of blogs. As with any ‘bubble’, folks are already talking about the ‘burst’. My personal take is that Nick Denton isn’t getting ‘bearish on blogs’, he’s getting bearish on bad blogs as a revenue source. Blogs will continue to develop over time and integrate into every aspect of the web. However, as with any web site, content must be king. If you’re not writing better than the next guy, folks will get bored and leave.

For companies like Mr. Denton’s who are utilizing blogs as a revenue source, this means that every blog entry needs to be a killer. There’s a huge risk involved in gambling revenue for content – especially when there are billions of pages of content out there.

I don’t blog for the money (I wouldn’t eat if I did). Rather, I blog to communicate with friends, family, and other industry professionals. This is a place for me to share my thoughts and discuss other folks’ thoughts. It provides me with exposure and solicits feedback from those I respect.

Leave a Reply