Quels sont les éléments des meilleures applications de concours Facebook?

application de concours facebook parfaite

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir - grâce à une invitation de Jay Baer - de partager des tacos et des margaritas avec l'équipe de direction de ShortStack à Social Media Marketing World.

Je me suis assuré de laisser l'équipe de ShortStack savoir à quel point nous avons apprécié notre relation continue. Sara de l'équipe ShortStack nous a nourris avec un excellent contenu ces dernières années et il est toujours ciblé pour notre public. Si vous présentez des gens, vous devriez prendre note de gens comme Sara, la Maîtresse de la propagande de ShortStack. Sara inclut toujours à la fois l'infographie avec ses pitchs ainsi que quelques notes qui me facilitent le partage. Voici ce que Sara a fourni pour cette infographie:

La première chose que font la plupart des propriétaires d'entreprise lorsqu'ils souhaitent augmenter l'engagement et les likes sur leurs pages Facebook est de créer une application de concours. Pourtant, tant de gens sont déroutés non seulement par les règles compliquées de Facebook, mais par la façon de créer une application qui fait réellement ce qu'ils espèrent.

Créer l'application parfaite est à la fois un art et une science, ShortStackLa nouvelle infographie vous aidera à vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin dans le mix. Cette infographie a été créée pour vous montrer exactement ce dont vous avez besoin pour créer un buzz autour de votre concours. Il comprend également quelques conseils sur la façon de promouvoir l'application une fois qu'elle est terminée.

Éléments d'une application de concours Facebook parfaite

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing Infographics,

What are the Elements of the Best Facebook Contest Apps?

Today I actually had the pleasure – thanks to an invite from Jay Baer – of sharing tacos and Margaritas with the leadership team from ShortStack out at Social Media Marketing World.

I made sure to let the team from ShortStack know how much we’ve enjoyed our ongoing relationship. Sara from the ShortStack team has been feeding us with great content the last few years and it’s always on target for our audience. If you pitch folks, you should take note from folks like Sara, the Mistress of Propaganda of ShortStack. Sara always includes both the infographic with her pitches as well as some notes that makes it simple for me to share. Here’s what Sara provided for this infographic:

The first thing most business owners do when they want to increase engagement and Likes on their Facebook Pages is create a contest app. Yet so many people are confused not only by Facebook’s complicated rules, but by how to create an app that actually does what they hope it will.

Creating the perfect app is both an art and a science, ShortStack‘s new infographic will help you make sure you’ve got everything you need in the mix. This infographic was created to show you just what you need to create a buzz about your contest. It also includes a few tips about how to promote the app once it’s done.

Elements of a Perfect Facebook Contest App

One comment

  1. 1

Leave a Reply