Tout ce que vous aurez besoin de savoir sur les «meilleurs moments»

meilleure mise à jour du temps

Si je ne partage jamais un autre meilleur infographie du temps, Je serai heureux que ce soit le dernier. Et j'espère vraiment que vous le partagez également. Je gémis absolument à chaque fois que je vois un meilleur moment pour infographie. Meilleur moment pour tweeter. Meilleur moment pour mettre à jour sur Facebook. Meilleur moment pour envoyer un e-mail. Meilleur moment pour mettre à jour LinkedIn. Meilleur moment pour bloguer. Argh… ça me rend vraiment complètement fou.

Chaque fois que quelqu'un partage l'une de ces infographies, je remarque à quel point elles sont incroyablement populaires et c'est honnêtement décevant. Mais ensuite, je regarde les calendriers des entreprises ou des gens qui l'ont partagé et ils publient à peine quoi que ce soit. Ne faites pas attention à ce que font les autres, faites attention à la façon dont votre public et votre communauté réagissent, partagent, s'engagent et convertissent. Observez votre analytique - et portez une attention particulière aux fuseaux horaires lorsque vous décidez des heures optimales.

Quel est à mon avis le meilleur moment pour publier? Immédiatement après avoir fini d'écrire. Quel est le meilleur moment pour mettre à jour les réseaux sociaux? Lorsque vous avez le temps et que vous avez quelque chose de valeur à partager. Notre clientèle continue de croître et notre publication affiche une croissance à deux chiffres malgré notre calendrier de publication.

Sérieusement… c'est une course, pas un tour de rythme. Appuyez sur l'accélérateur et ajustez la voiture au fur et à mesure. La voiture qui remporte la course n'est pas au milieu du peloton, elle est en tête.

Meilleure infographie du temps

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, , Marketing Infographics,

Everything You Will Ever Need to Know About “Best Times”

If I never share another best time infographic, I’ll be happy that this is the last. And I really hope that you share it as well. I absolutely groan every time I see a best time to infographic. Best time to Tweet. Best time to update on Facebook. Best time to send an email. Best time to update LinkedIn. Best time to blog. Argh… it really drives me absolutely crazy.

Whenever someone shares one of these infographics, I notice how incredibly popular they are and it’s honestly disappointing. But then I look at the businesses’ or people’s timelines that shared it and they barely publish anything. Don’t pay attention to what everyone else is doing, pay attention to how your audience and community responds, shares, engages and converts. Observe your analytics – and pay close attention to time zones as you decide when the optimal times are.

When do I think is the best time to publish? Immediately after you finish writing. When do I think the best time to update social media? When you have time and have something of value to share. Our following continues to grow and our publication has double-digit growth despite our schedule for publishing.

Seriously… this is a race, not a pace lap. Step on the gas and fine-tune the car as you go. The car that wins the race isn’t in the middle of the pack, it’s out in the lead.

Best Time Infographic

Leave a Reply