BigCommerce publie 67 nouveaux thèmes de commerce électronique

thèmes bigcommerce

BigCommerce a annoncé 67 nouveaux thèmes magnifiques et entièrement réactifs conçus pour aider les commerçants à exprimer pleinement la puissance de leurs marques et à développer leurs activités. En utilisant des capacités de merchandising modernes et une interface claire et intuitive, les détaillants pourront sélectionner des thèmes de commerce électronique optimisés pour différentes tailles de catalogue, catégories de marchandises et promotions afin de créer une expérience d'achat transparente pour leurs clients sur n'importe quel appareil.

La clé du succès sur le marché de la vente au détail hyper-concurrentiel d'aujourd'hui est de vendre non seulement un produit, mais une expérience complète à l'acheteur. Avec nos nouveaux thèmes et le nouveau cadre de développement qui les alimente, nos marchands feront une première impression incroyable sur les acheteurs en ligne sophistiqués d'aujourd'hui et vendront finalement plus qu'ils ne le feraient sur n'importe quelle autre plate-forme de commerce électronique dans le monde. Tim Schulz, directeur des produits chez BigCommerce.

Construits avec des fonctionnalités de merchandising et d'affichage de produits modernes comme base, les nouveaux thèmes sont optimisés pour une variété de tailles de catalogue de produits, d'industries et de promotions. En sélectionnant l'un des nouveaux thèmes, les détaillants ont accès à un certain nombre de fonctionnalités, notamment:

  • Conceptions optimisées pour les acheteurs mobiles - Conçus pour les entreprises prêtes à vendre davantage sur tous les appareils, les nouveaux thèmes intègrent les dernières avancées en matière de conception pour garantir que la vitrine est optimisée pour les acheteurs, quel que soit l'appareil qu'ils utilisent pour naviguer ou acheter.
  • Personnalisations simples et fluides - Les détaillants pourront personnaliser l'apparence de leur vitrine en temps réel, y compris les palettes de polices et de couleurs, l'image de marque, les collections en vedette et les plus vendues, les icônes de médias sociaux, etc.
  • Fonctionnalité de recherche à facettes intégrée - La recherche à facettes intégrée améliore l'expérience client en permettant aux clients de filtrer, découvrir et acheter facilement des produits, augmentant ainsi la conversion jusqu'à 10%.
  • Paiement d'une page optimisé - En présentant tous les champs sur une seule page Web réactive, les clients sont plus susceptibles de finaliser un achat; les détaillants ont constaté une augmentation de 12% de la conversion grâce à la nouvelle expérience de paiement.

Les nouveaux thèmes de BigCommerce sont disponibles pour certains clients à partir d'aujourd'hui, avec une disponibilité pour tous les clients plus tard ce mois-ci. Les nouveaux thèmes peuvent être achetés sur le marché des thèmes, avec des prix allant de 145 $ à 235 $; en outre, sept styles de thèmes gratuits sont disponibles.

Thèmes BigCommerce

Divulgation: nous sommes affiliés à BigCommerce.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail

BigCommerce Releases 67 New E-commerce Themes

BigCommerce announced 67 new beautiful and fully responsive themes designed to help merchants fully express the power of their brands and grow their businesses. Using modern merchandising capabilities and a clean, intuitive interface, retailers will be able to select e-commerce themes optimized for various catalog sizes, merchandise categories and promotions to create a seamless shopping experience for their customers across any device.

The key to success in today’s hyper-competitive retail market is to sell not only a product, but an entire experience to the shopper. With our new themes, and the new development framework that powers them, our merchants will make an incredible first impression on today’s sophisticated online shoppers and ultimately sell more than they would on any other ecommerce platform in the world. Tim Schulz, Chief Product Officer at BigCommerce.

Built with modern merchandising and product display features as the foundation, the new themes are optimized for a variety of product catalog sizes, industries and promotions. By selecting one of the new themes, retailers have access to a number of features, including:

  • Optimized designs for mobile shoppers – Built for businesses ready to sell more across all devices, the new themes incorporate the latest advances in design to ensure the storefront is optimized for shoppers no matter what device they use to browse or purchase.
  • Seamless and Simple Customizations – Retailers will be able to customize the look and feel of their storefront in real time, including font and color palettes, branding, featured and top-selling collections, social media icons and more.
  • Built-in Faceted Search Functionality – Built-in faceted search improves customer experience by allowing customers to filter, discover and purchase products easily, thereby boosting conversion by up to 10%.
  • Optimized One-page Checkout – By featuring all fields on a single, responsive web page, customers are more likely to complete a purchase; retailers have seen up to a 12% increase in conversion through the new checkout experience.

BigCommerce’s new themes are available to select customers starting today, with availability for all customers later this month. The new themes can be purchased on the Theme Marketplace, with prices ranging from $145 to $235; in addition, seven styles of free themes are available.

BigCommerce Themes

Disclosure: We’re an affiliate of BigCommerce.

Leave a Reply