BigCommerce lance une plateforme de commerce électronique d'entreprise

Commerce électronique Bigcommerce Enterprise

BigCommerce a lancé BigCommerce Enterprise, une plate-forme de commerce électronique plus robuste pour les détaillants à gros volume réalisant des millions de dollars de ventes. BigCommerce Enterprise offre une sécurité et une protection avancées, en temps réel analytique et des informations et des intégrations de niveau entreprise qui permettent aux marchands en ligne de gérer et de faire évoluer leur entreprise sans les tracas de solutions propriétaires sur site ou de ressources informatiques coûteuses. La société a déployé la plate-forme pour sélectionner des clients l'année dernière et annonce maintenant une disponibilité générale.

Les grandes marques utilisant BigCommerce Enterprise incluent Samsung, Gibson, Marvel, Cetaphil, Schwinn, Pergo, Enfamil et Ubisoft. Les clients nouvellement signés incluent Austin Bazaar Music, Brinks, Bottle Breacher, Bulk Apothecary, Dallas Golf, Duck Commander, Flash Tattoos, Lime Crime, Legends, NRG et Overstock Drugstore.

Depuis que nous sommes passés à BigCommerce, notre site est désormais plus rapide, l'expérience utilisateur est meilleure et nous avons atteint un rang de recherche plus élevé. Nous avons augmenté nos ventes en ligne de 47% et nous nous présentons désormais comme le premier résultat des listes organiques sur Google. Paul Yoo, président et chef de l'exploitation chez US Patriot

Dans le cadre de cette version, les clients BigCommerce Enterprise ont accès à des fonctionnalités nouvelles et améliorées conçues pour prendre en charge les exigences de performance, de flexibilité et de fiabilité des entreprises émergentes.

  • Analyse en temps réel au niveau du client - Un e-commerce en temps réel nouvellement développé analytique tableau de bord qui permet aux clients de récupérer les revenus perdus en évaluant les comportements d'achat des clients, d'optimiser les stocks et le merchandising et d'évaluer les performances des campagnes marketing et le retour sur investissement par client en temps réel.
  • Moteur d'optimisation BigCommerce Insights - Une suite complète de données et d'informations exploitables, disponible pour la première fois sur une plate-forme de commerce électronique de niveau entreprise, avec des capacités de reporting approfondies pour aider les commerçants à reconquérir des clients et à alimenter les programmes de fidélisation en identifiant les produits à forte valeur et à risque clients, générez des achats répétés grâce à l'analyse de l'entonnoir d'achat, identifiez les produits sous-performants à l'aide du taux de conversation automatisé et de l'analyse du trafic, et générez des revenus supplémentaires grâce aux recommandations de vente croisée
  • Intégrations de niveau entreprise - Les commerçants peuvent étendre les capacités de leurs magasins grâce à des centaines d'intégrations professionnelles. Les clients d'entreprise bénéficient d'un accès illimité à la suite complète d'intégrations de BigCommerce qui comprend toutes les fonctionnalités et fonctionnalités - de la planification des ressources d'entreprise et de la gestion des stocks à la comptabilité et au marketing par e-mail - nécessaires pour gérer une boutique en ligne mondiale de plusieurs millions de dollars.
  • Sécurité et protection avancées - Les commerçants d'entreprise ont accès à des fonctionnalités de sécurité puissantes telles que SSL intégré, la conformité PCI et la protection DDOS pour garantir que les sites restent opérationnels et que les clients peuvent effectuer des transactions en toute confiance. BigCommerce propose également HTTPS à l'échelle du site pour augmenter le classement Google-Search en plus d'augmenter la confiance des acheteurs.
  • Optimisation des performances pour les magasins - L'infrastructure de BigCommerce combine un réseau mondial de centres de données pour garantir des temps de chargement des pages et une réactivité optimaux pour les visiteurs du site et les acheteurs de toutes les zones géographiques. Les clients d'entreprise bénéficient d'une surveillance du site 24h / 7 et 99.9j / XNUMX et d'un support prioritaire avec un SLA de disponibilité du serveur garanti à XNUMX%.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail

BigCommerce Launches Enterprise Ecommerce Platform

Bigcommerce Enterprise Ecommerce

BigCommerce has launched BigCommerce Enterprise, a more robust e-commerce platform offering for high-volume retailers transacting millions of dollars in sales. BigCommerce Enterprise features advanced security and protection, real-time analytics and insights and enterprise-grade integrations that enable online merchants to manage and scale their business without the hassle of proprietary, on-premise solutions or expensive IT resources. The company rolled out the platform to select clients last year and is now announcing general availability.

Large brands using BigCommerce Enterprise include Samsung, Gibson, Marvel, Cetaphil, Schwinn, Pergo, Enfamil and Ubisoft. Newly-signed clients include Austin Bazaar Music, Brinks, Bottle Breacher, Bulk Apothecary, Dallas Golf, Duck Commander, Flash Tattoos, Lime Crime, Legends, NRG and Overstock Drugstore.

Since moving to BigCommerce, our site is now faster, the user experience is better, and we have achieved a higher search rank. We have increased our online sales by 47% and are now showing up as the number one result in organic listings on Google. Paul Yoo, ‎President & COO at US Patriot

As part of the release, BigCommerce Enterprise clients have access to new and improved capabilities designed to support the performance, flexibility and reliability requirements of emerging enterprises.

  • Real-time, Customer-level Analytics – A newly expanded, real-time e-commerce analytics dashboard that enables clients to recover lost revenue by evaluating customer purchasing behaviors, optimize inventory and merchandising and evaluate marketing campaign performance and return on investment per customer in real-time.
  • BigCommerce Insights Optimization Engine – A full suite of actionable data and insights, available for the first time on an enterprise-grade e-commerce platform, with in-depth reporting capabilities to help merchants win back customers and fuel loyalty programs by identifying high-value and at-risk customers, drive repeat purchases through purchase funnel analysis, identify underperforming products using automated conversation rate and traffic analysis, and drive incremental revenue through cross-sell recommendations
  • Enterprise-Grade Integrations – Merchants can extend the capabilities of their stores through the hundreds of enterprise-grade integrations. Enterprise clients receive unrestricted access to BigCommerce’s full suite of integrations that include all of the features and functionality – from enterprise resource planning and inventory management to accounting and email marketing – needed to run a global, multi-million dollar online store.
  • Advanced Security and Protection – Enterprise merchants gain access to powerful security features such as built-in SSL, PCI Compliance, and DDOS protection to ensure sites remain operational, and customers can transact confidently. BigCommerce also features site-wide HTTPS to increase Google-Search rankings in addition to increasing shopper confidence.
  • Performance Optimized for Stores – BigCommerce’s infrastructure combines a global network of data centers to ensure optimal page load times and responsiveness for site visitors and shoppers across all geographies. Enterprise clients benefit from 24/7 site monitoring and priority support with an available 99.9% guaranteed server uptime SLA.

Leave a Reply