Binary Fountain: plateforme de gestion de l'expérience client et de la réputation

Fontaine binaire

Si vous avez effectué des recherches sur l'identité de la marque et l'expérience client, vous avez probablement remarqué le lien distinct entre les évaluations et les avis des clients sur l'engagement des consommateurs et les efforts de référencement local des entreprises. Aujourd'hui, une grande majorité des consommateurs se fient fortement au sentiment des clients (c.-à-d. Les évaluations des clients en ligne et les sites d'avis) pour prendre une décision éclairée sur l'opportunité de s'engager avec une entreprise. En fait, de nombreux consommateurs ont tendance à référencer des sites tels que Google, Facebook et Yelp pour avoir un aperçu du type d'expérience client qu'ils peuvent attendre d'une entreprise ou d'une marque. À l'ère du consumérisme numérique instantané, les entreprises ne peuvent tarder à répondre / interagir avec les clients potentiels et existants. 

En outre, la façon dont une entreprise est perçue en ligne aura un impact considérable sur la capacité d'une marque à attirer, acquérir et fidéliser des clients. Qu'il s'agisse de la santé, de l'hôtellerie, de la vente au détail, de l'automobile, des services financiers, etc. - l'expérience client et les commentaires correspondent à l'identité de l'entreprise et sont profondément enracinés dans les décisions d'un consommateur d'acheter un produit ou un service de l'entreprise. 

Présentation de la plate-forme Binary Fountain - La source unique de vérité pour le sentiment de marque et les données de localisation

Binary Fountain fournit la principale plateforme de gestion de l'expérience client et de la réputation en ligne pour les entreprises, les organisations de soins de santé et les petites et moyennes entreprises. Ancrée dans sa technologie de traitement du langage naturel (PNL), la plate-forme basée sur le cloud exploite les commentaires des clients et des employés à partir d'enquêtes, de sites d'évaluation et d'évaluation en ligne, de médias sociaux et d'autres sources de données pour fournir aux entreprises des informations exploitables nécessaires pour améliorer la fidélité à la marque et accroître l'engagement. , attirer de nouveaux clients et générer des résultats durables. 

De la recherche et de la découverte à la sélection et au suivi post-expérience, la plateforme de Binary Fountain aide à guider et à soutenir les équipes de marketing, de publicité, d'expérience client, de vente et de réussite client à chaque étape du parcours consommateur. Sa suite de produits holistique est équipée de fonctionnalités d'expérience client et d'engagement, de capacités de gestion de la réputation en ligne, de traitement du langage naturel, d'enquêtes mobiles et d'offres de campagnes de témoignages, d'intégrations CRM ainsi que d'outils de gestion de référencement et de marketing local clé en main. 

L'expérience client et les fonctionnalités d'engagement de Binary Fountain comprennent:

  • Social Listening - Les utilisateurs peuvent activement surveiller, examiner, rechercher et être alertés des mentions et commentaires en ligne non balisés partagés sur des blogs, des forums, des sites d'actualités, des sites d'évaluation et d'évaluation ainsi que des mentions Twitter et des publications publiques Instagram et Facebook en temps quasi réel. 
  • Édition sociale - Les utilisateurs peuvent rédiger, gérer, planifier et publier du contenu de médias sociaux sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn, le tout à partir d'une seule interface.
  • Campagnes de témoignages mobiles - Pour générer plus d'avis en ligne, les utilisateurs peuvent envoyer des e-mails ou des SMS directement aux clients, en leur demandant de laisser des avis sur leur expérience de service. 
  • Gestion des inscriptions - Les utilisateurs peuvent revendiquer des pages ainsi que mettre à jour et publier automatiquement des informations de contact et des données de localisation précises pour les entreprises de toutes tailles dans plus de 420 annuaires en ligne dans plus de 50 pays, tout en s'assurant qu'il n'y a pas d'annonces en double ou de conflits de propriété. 
  • Marque employeur - Les utilisateurs peuvent compiler, afficher, comparer et évaluer le sentiment des employés dans Binary Fountain et / ou des sondages tiers ainsi que des sites d'évaluation et d'évaluation en ligne, tels que Glassdoor et Indeed, dans un tableau de bord complet et centralisé.  

Sur le marché numérique actuel, les entreprises doivent constamment augmenter leur visibilité et leur notoriété sur les moteurs de recherche, les réseaux sociaux, les applications cartographiques et plus encore si elles souhaitent rivaliser pour la confiance et les affaires des clients. 

Ramu Potarazu, président-directeur général de Binary Fountain

Meilleures pratiques pour l'expérience client et la gestion de la réputation

Avec plus de 40,000 requêtes de recherche Google effectuées chaque seconde, les entreprises doivent trouver un moyen de briser le bruit, sinon elles risquent d'être laissées pour compte par la concurrence. Une identité de marque et une notoriété positives sont un moyen infaillible de garder une longueur d'avance sur la concurrence ou sur la première page des résultats de recherche Google. La solution - investir dans des technologies de gestion de l'expérience client et de la réputation qui permettront de surveiller, suivre, gérer, analyser et alerter les entreprises des commentaires et de l'engagement des clients en temps réel. 

tâche de réponse fontaine binaire 1

Certaines fonctionnalités avancées à rechercher dans une plateforme de gestion de l'expérience client et de la réputation comprennent: 

  • Affichage des notes par étoiles - Comparez et évaluez la réputation en ligne de centaines de sites d'évaluation et d'avis dans un seul tableau de bord 
  • Gestion des tâches et alertes - Gagnez du temps en vous engageant avec les avis en ligne ayant un impact sur une marque en prioriser, planifier, attribuer le suivi et répondre au sein d'une seule plateforme
  • Analyse comparative concurrentielle - Comparez la réputation en ligne, via les classements, avec des concurrents ciblés pour identifier les meilleurs et les moins performants 
  • Rapports de Business Intelligence - Des informations personnalisées et basées sur les données à partir des commentaires des clients avec la possibilité de visualiser et d'évaluer l'impact et la progression d'une campagne 

Rapport de gestion de réputation - Fontaine binaire

Reconnu par des milliers de marques uniques en Amérique du Nord, Binary Fountain aide les entreprises de toutes tailles à accroître leur part de marché en augmentant leur présence en ligne, en augmentant l'interaction avec les clients et en promouvant les évaluations et les critiques en ligne, ce qui se traduit par une fidélité accrue à la marque et une fidélisation des clients à long terme. La plate-forme de gestion de l'expérience client et de la réputation de Binary Fountain suit et analyse actuellement les commentaires des consommateurs de plus de 900,000 250 prestataires de soins de santé et de plus de XNUMX entreprises à travers le pays.

Réservez une démo chez Binary Fountain

Étude de cas sur l'expérience client - VITAS Healthcare

Le recours accru aux avis numériques des consommateurs a motivé les principaux fournisseurs de soins palliatifs tels que VITAS Healthcare à mettre en œuvre une technologie d'expérience client et des services de gestion de la réputation en ligne pour mieux tirer parti des commentaires et augmenter les évaluations positives globales et les scores de satisfaction. En travaillant avec VITAS Healthcare, Binary Fountain a utilisé sa puissante technologie d'expérience client pour atteindre la précision et l'uniformité des listes et des réponses, ainsi que des gains mesurables de réputation de marque pour les programmes de soins palliatifs de VITAS Healthcare à travers les États-Unis.

Grâce à la technologie d'analyse approfondie et de listes de Binary Fountain, VITAS Healthcare a pu tirer parti des outils d'analyse, de reporting et de benchmarking, en plus de la puissante technologie de traitement du langage naturel (NLP), pour des informations complètes, précises et exploitables sur l'expérience client et les niveaux de satisfaction à travers plusieurs emplacements.

Explorez la stratégie d'expérience client qui a permis d'obtenir tous les éléments suivants au cours de la première année de mise en œuvre de VITAS Healthcare:

  • Une augmentation de 34% des scores de satisfaction des patients
  • Une augmentation de 10% du feedback positif total
  • Une augmentation de 52% du total des avis Google
  • Une augmentation de 121% du nombre total d'avis sur Facebook

L'expérience client et la plate-forme de gestion de la réputation de Binary Fountain ont permis à VITAS de constater une augmentation significative des évaluations d'étoiles et des scores de satisfaction des patients, ainsi qu'une plus grande précision des listes et des informations sur les données, générant des résultats commerciaux positifs pour la marque VITAS Healthcare.

Lire l'étude de cas complète

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Binary Fountain: Customer Experience and Reputation Management Platform

Binary Fountain

If you’ve done any research on brand identity and customer experience, you’ve probably noticed the distinct connection customer ratings and reviews have on consumer engagement and local SEO efforts for companies. Today, a substantial majority of consumers rely heavily on customer sentiment (i.e., online customer ratings and review sites) to make an educated decision on whether to engage with a company. In fact, many consumers tend to reference sites such as Google, Facebook and Yelp to obtain a glimpse of the type of customer experience they can expect from a company or brand. In the era of digital, instant consumerism, companies cannot delay in responding/interacting with potential and existing customers. 

Furthermore, how a company is perceived online will immensely impact a brand’s capability to attract, acquire and retain customers. Whether it’s healthcare, hospitality, retail, automotive, financial services, etc. – customer experience and feedback equate to the company’s identity and is deeply rooted in a consumer’s decisions to purchase a company’s product or service. 

Binary Fountain Platform Overview – The Single Source of Truth for Brand Sentiment and Location Data

Binary Fountain provides the leading customer experience and online reputation management platform for enterprises, healthcare organizations and small and medium-sized businesses. Anchored in its Natural Language Processing (NLP) technology, the cloud-based platform mines customer and employee feedback from surveys, online ratings and review sites, social media and other data sources to equip organizations with actionable insights needed to improve brand loyalty, increase engagement, attract new customers and drive sustainable bottom-line results. 

From search and discovery to selection and post-experience follow-up, Binary Fountain’s platform helps guide and support marketing, advertising, customer experience, sales and customer success teams along every step of the consumer journey. Its holistic product suite comes equipped with customer experience and engagement features, online reputation management capabilities, natural language processing, mobile surveys and testimonial campaign offerings, CRM integrations as well as turnkey SEO and local marketing management tools. 

Binary Fountain’s customer experience and engagement features include:

  • Social Listening — Users can actively monitor, review, search for and be alerted of untagged online mentions and comments shared over blogs, forums, news sites, ratings and review sites as well as Twitter mentions and public Instagram and Facebook posts in near real-time. 
  • Social Publishing — Users can draft, manage, schedule and post social media content to Facebook, Instagram, Twitter and LinkedIn, all from a single interface.
  • Mobile Testimonial Campaigns — To generate more online reviews, users can send e-mails or mobile text messages directly to customers, requesting them to leave reviews about their service experience. 
  • Listings Management — Users can claim pages as well as automatically update and publish accurate contact information and location data for businesses of all sizes across 420+ online directories in more than 50 countries, while ensuring there are no duplicate listings or ownership conflicts. 
  • Employer Brand — Users can compile, view, compare and benchmark employee sentiment across Binary Fountain and/or third-party issued surveys as well as online ratings and review sites, such as Glassdoor and Indeed, in one comprehensive and centralized dashboard.  

In today’s digital market, companies need to consistently increase their visibility and brand awareness across search engines, social networks, maps applications and more if they wish to compete for customers’ trust and business. 

Ramu Potarazu, President and CEO at Binary Fountain

Best Practices for Customer Experience and Reputation Management

With more than 40,000 Google search queries being made every second, companies need to find a way to break through the noise, or risk being left behind by the competition. Positive brand identity and awareness is one surefire way to stay ahead of the competitive pack, or on the first page of Google search results. The solution – invest in customer experience and reputation management technologies that will monitor, track, manage, analyze and alert companies of real-time customer feedback and engagement. 

response task binary fountain 1

Some advanced features to look for in a customer experience and reputation management platform include: 

  • Star Ratings View — Compare and evaluate online reputation across hundreds of ratings and review sites in one dashboard 
  • Task Management and Alerts — Save time engaging with online reviews impacting a brand by prioritizing, scheduling, assigning follow-up and responding within one platform
  • Competitive Benchmarking — Compare online reputation, via leaderboards, against targeted competitors to identify high and low performers 
  • Business Intelligence Reporting — Customized, data-driven insights from customer feedback with the ability to view and evaluate the impact and progress of a campaign 

Reputation Management Report - Binary Fountain

Trusted by thousands of unique brands across North America, Binary Fountain helps businesses of all sizes grow market share by elevating their online presence, increasing customer interaction, and promoting online ratings and reviews – resulting in improved brand loyalty and customer retention long term. Binary Fountain’s customer experience and reputation management platform currently tracks and analyzes consumer feedback across 900,000+ healthcare providers and 250+ companies nationwide.

Book a Demo at Binary Fountain

Customer Experience Case Study – VITAS Healthcare

The increased reliance on digital reviews from consumers has motivated leading hospice care providers like VITAS Healthcare to implement customer experience technology and online reputation management services to better leverage feedback and increase overall positive reviews and satisfaction scores. In working with VITAS Healthcare, Binary Fountain employed its powerful customer experience technology to achieve accuracy and uniformity to listings and responses as well as measurable gains in brand reputation for VITAS Healthcare’s hospice programs across the U.S.

Through Binary Fountain’s deep analytics and listings technology, VITAS Healthcare was able to leverage analytics, reporting and benchmarking tools, in addition to powerful natural language processing (NLP) technology, for full-scale, accurate and actionable insights on customer experience and satisfaction levels across multiple locations.

Explore the customer experience strategy that delivered all of the following within the first year of implementation for VITAS Healthcare:

  • A 34% increase in patient satisfaction scores
  • A 10% increase in total positive feedback
  • A 52% increase in total Google reviews
  • A 121% increase in total Facebook reviews

Binary Fountain’s customer experience and reputation management platform helped VITAS see a significant increase in star reviews and patient satisfaction scores as well as greater listing accuracy and data insights, driving positive business results for the VITAS Healthcare brand.

Read the Full Case Study

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.