Listez votre entreprise avec Bing Business Portal

bing

Depuis que Google possède une grande partie du marché de la recherche, nous avons tendance à nous concentrer un peu sur eux. cependant, Bing a lentement conquis des parts de marché et a sorti des applications assez uniques, notamment Android et iPad. Certaines des fonctionnalités de ces applications et du site Bing lui-même ont été si agréables que nous avons regardé Google emprunter et améliorer leur propre moteur de recherche de la même manière.

La cartographie de Bing est plutôt sympa et sa popularité grandit. Bing a lancé Portail Bing Business pour les entreprises d'enregistrer leur entreprise et c'est très robuste.
portail bing business

J'ai écrit sur l'importance de la recherche locale et inscription au service professionnel de Google. L'offre de Bing est également excellente et comprend quelques modules complémentaires, tels que les vues mobiles et les codes QR. Les restaurants et les bars peuvent même lien vers ou inclure leurs menus.

carte d'enregistrement bingL'inscription à Bing Business Portal étant gratuite, il est facile pour les entreprises de revendiquer leur fiche et d'améliorer leur profil d'entreprise en ligne. L'inscription était simple et j'ai reçu une carte par la poste avec un code PIN en quelques semaines. J'ai ensuite pu me connecter, ajouter notre logo pour notre entreprise et remplir toutes les informations nécessaires sur le portail pour publier notre entreprise. Soyez patient - votre annonce n'apparaîtra pas immédiatement dans les résultats de recherche.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

List Your Business with Bing Business Portal

Since Google owns much of the search market, we tend to focus on them quite a bit. However, Bing has been slowly capturing market share and has come out with some pretty unique apps – including Android and iPad. Some of the features of those applications and the Bing site itself have been so nice that we’ve watched Google borrow and enhance their own search engine in a similar fashion.

Bing’s mapping is quite nice and its popularity is growing. Bing has launched Bing Business Portal for businesses to register their business and it’s very robust.

I’ve written about the importance of local search and registering with Google’s business service. Bing’s offering is great as well, and has a couple extra add-ons – like mobile views and QR Codes. Restaurants and bars can even link to or include their menus.

Since registering with Bing Business Portal is free, it’s a no-brainer for businesses to claim their listing and enhance their business profile online. Registration was simple and I received a card in the mail with a PIN Code within a couple of weeks. I was then able to login, add our logo for our business, and fill in all the necessary portal information to publish our business. Be patient – your listing won’t immediately show up in search results.

Leave a Reply