Lancez-vous !

Screen Shot 2016 04 16 à 10.20.28 PM

Microsoft prend la tête de Google avec un mot qui est synonyme de recherche et Google = pertinence. Ici se trouve le première publicité diffusée par Microsoft.

J'espère vraiment que Microsoft pourra défier activement Google avec Bing. Ces derniers jours, je l'ai utilisé comme moteur de recherche par défaut, et j'obtiens des résultats pertinents - c'est le nom du jeu.

En ce qui concerne l'industrie du marketing sur les moteurs de recherche, Google a fait un excellent travail en définissant ce qu'est la recherche, mais en modifiant notre comportement et notre acceptation à long terme. Nous nous concentrons tous maintenant sur les combinaisons de mots clés - et nous essayons de réessayer lorsque nous n'obtenons pas de résultat. À l'inverse, les entreprises d'optimisation des moteurs de recherche s'efforcent de jouer avec le système avec des campagnes de backlinking plutôt que de laisser leurs entreprises simplement écrire du contenu convaincant. Le backlinking déforme la pertinence dans Google et empêche certains des meilleurs résultats d'obtenir le meilleur emplacement.

D'une part, je comprends que le mots que les gens utilisent pour rechercher ne sont pas les mêmes que les mots que les entreprises devraient utiliser pour être trouvées; cependant, la recherche doit progressivement s'adapter et surmonter ces problèmes. Si je recherche grand dentiste, pourquoi ne suis-je pas placé sur une page de résultats avec des dentistes autour de moi qui ont des critiques positives de certaines sources au rang n ° 1?

Au lieu de cela, je ne trouve que des répertoires et des dentistes nationaux classés parce qu'ils ont utilisé les mots-clés dans leurs titres de page, leur contenu et leurs backlinks. Ce n'est pas une réponse pertinente. (Bing ne le cloue pas non plus). À quel point serait-il difficile de simplement appliquer un base de données IP géographique et combiner les résultats de la recherche avec des résultats locaux également?

Il est temps que la recherche devienne plus intelligente, et j'espère que la concurrence entre Bing et Google améliore l'expérience globale de recherche sur Internet.

Un commentaire

  1. 1

    Merci pour l'information sur BING, je n'en étais pas au courant jusqu'à présent. J'ai soumis quelques sites Web et je me demande si cela m'apportera du trafic supplémentaire. (J'ai Google Analytics sur les sites, je ne sais pas si cela me dira si du trafic provient de BING.)
    J'appuie le commentaire sur la concurrence qui contribue peut-être à améliorer l'intelligence de la recherche, qui semble être considérablement en retard par rapport à ce qui est technologiquement possible.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Search Marketing

Bing It On!

Microsoft is taking Google head on with a word that’s been synonymous with search and Google = relevance. Here’s the first commercial that Microsoft is running.

I truly hope that Microsoft can aggressively challenge Google with Bing. For the last few days, I’ve used it as my default search engine, and I’m getting relevant results – that’s the name of the game.

Looking at the search engine marketing industry, Google has done an excellent job of defining what search is but modifying our behavior and acceptance in the long-term. We all concentrate now on keyword combinations – and we try and retry when we don’t get a result. On the reverse side, search engine optimization companies are scrambling to game the system with backlinking campaigns rather than having their companies simply write compelling content. Backlinking is distorting relevance in Google and making it impossible for some of the best results to get the best placement.

On one hand, I understand that the words that people use to search are not the same as the words that businesses should be using to be found; however, search should gradually adapt and overcome those issues. If I search for great dentist, why am I not placed on a results page with Dentists around me that have positive reviews from some sources to rank #1?

Instead, I only find directories, and national dentists ranked because they utilized the keywords in their page titles, content, and backlinks. That’s not a relevant response. (Bing doesn’t nail it, either). How difficult would it be to just apply a geographic-IP database on and combine the search results with some local ones, too?

It’s time that search got smarter, and I hope the competition between Bing and Google improves the overall search experience on the Internet.

One comment

  1. 1

    Thanks for the heads up about BING, I had not been aware of it until now. I have submitted a couple websites, and wonder if it will bring me any additional traffic. ( I have Google analytics on the sites, I don’t know if that will tell me if any traffic is coming from BING.)
    I second the comment about competition maybe helping improve the intelligence of search, which seems to be lagging considerably behind what is technologically possible.

Leave a Reply