bing + twitter = recherche en temps réel

twibing.png

Microsoft a dévoilé une nouvelle fonctionnalité pour son moteur de recherche Bing - Twitter Search. Il se trouve sur bing.com/twitter et est déjà en ligne. Selon Microsoft, il s'agit d'une étape majeure vers une recherche qui repose sur des données en temps réel plutôt que sur des liens archivés. La popularité du tweeter aura également un impact sur les résultats du classement.

Google a rapidement suivi Microsoft (vous n'entendez pas ça souvent !) et a annoncé le leur recherche twitter en temps réel plus tard dans la journée.

La possibilité de rechercher en temps réel est une panacée pour les sociétés de moteurs de recherche et je peux voir où l'intégration d'un flux de médias sociaux extrêmement populaire pourrait fournir un avantage concurrentiel, mais je pourrais également le voir encombrer les résultats de recherche.

D'un point de vue marketing, je pense que cela pourrait fournir une excellente opportunité pour une entreprise avertie des médias sociaux de promouvoir elle-même ou ses produits. Étant donné que les moteurs de recherche ont intégré des capacités RSS, cela s'avérera également très compétitif - car les entreprises sont capables de répondre et de réagir aux tweets en temps réel! Vous devriez créer une tonne d'alertes sur la concurrence, l'industrie et les entreprises dès que les résultats seront mis en ligne.

Pourquoi ne pas inclure les résultats Twitter dans les résultats de la recherche régulière? Si je dois accéder à un moteur de recherche distinct pour rechercher des résultats Twitter, pourquoi ne pas simplement rechercher Twitter en utilisant tweetdeck, seemic ou un autre client de bureau? Pensées?

3 Commentaires

  1. 1

    Après avoir utilisé la recherche de Twitter, il sera vraiment intéressant de voir quels outils se dégagent de la publication de ces informations sur les moteurs de recherche où les gens peuvent créer des applications tierces à partir d'eux.

  2. 2

    Je pense que la chose la plus intéressante à surveiller ici est que les résultats de la recherche en temps réel seront classés en fonction de l'autorité (retweets et nombre d'abonnés), cela mettra beaucoup de pression sur les entreprises pour qu'elles deviennent des participants actifs au dialogue.

    La diffusion de messages sur Twitter va devenir une pratique hors de propos. Influencer les gens, avoir votre contenu retweeté, les gens qui l'ajoutent à leurs «listes» ou #FF est là où réside tout le pouvoir.

    Le terme «être pertinent maintenant» est le nouveau mantra sur le Web.

  3. 3

    "Pardon!
    La recherche Twitter Bing n'est pas disponible dans cette langue.
    Si vous souhaitez accéder à Bing Twitter Search, définissez votre langue sur États-Unis. "

    GAGH !

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

bing + twitter = real time search

twibing.png

Microsoft unveiled a new feature for their bing search engine- twitter search.  It is located at bing.com/twitter and is already live.  According to Microsoft this is a major step toward a search that relies on real-time data as opposed to archived links.  The popularity of the tweeter will also have an impact on the ranking results.

Google quickly followed Microsoft (you don’t hear that often!) and announced their own real-time twitter search later in the day.

The ability to search in real-time is a panacea for search engine companies and I can see where integrating an extremely popular social media stream could provide a competitive edge but I could also see it cluttering up the search results.

From a marketing perspective I think it could provide a great opportunity for a social media savvy company to promote themselves or their products. Since the search engines have built in RSS capabilities, this will also prove very competitive – as companies are able to respond and react to real-time tweets! You should be creating a ton of alerts on competition, industry and companies as soon as the results go live.

Why not include the twitter results in the results from regular search?  If I have to go to a separate search engine to search for twitter results why not just search twitter using tweetdeck, seesmic or some other desktop client?  Thoughts?

3 Comments

  1. 1

    Having used Twitter's search, It will be really interesting to see what tools come off of releasing this information to search engines where people can build third party applications from them.

  2. 2

    I think the most interesting thing to look out for here is that real-time search results will be ranked based on authority (retweets and # of followers), this will put a lot of pressure on businesses to become active participants in dialogue.

    Broadcasting messages to twitter is going to become an irrelevant practice. Influencing people, having your content retweeted, people adding your to their 'lists' or #FF is where all the power resides.

    The term 'be relevant right now' is the new mantra on the web.

  3. 3

    "Sorry!
    Bing Twitter Search is not available in this locale.
    If you wish to access Bing Twitter Search, change your locale to United States."

    GAAGH!

Leave a Reply