Birdie: étude de marché basée sur l'IA

Étude de marché Birdie AI

Le flux de données que les médias sociaux peuvent fournir n'est pas structuré et il est difficile d'obtenir des informations significatives à partir de ceux-ci sans une sorte d'intelligence. Birdie transforme des millions de commentaires, avis et autres conversations en ligne en informations structurées et pratiques sur les consommateurs qui aident les équipes marketing à prendre des décisions plus rapides et plus efficaces. 

Birdie est la première plate-forme IaaS (Insights-as-a-Service) basée sur l'IA, conçue spécifiquement pour aider les marques CPG comme Samsung et P&G à comprendre les opinions de millions de consommateurs, transformant les données non structurées en informations exploitables. 

En utilisant l'IA et le traitement du langage naturel, voici un vidéo qui explique comment Birdie est réinventer l'étude de marché.

Déjà, les grandes marques de consommation mondiales du CPG comme Samsung et P&G utilisent la plate-forme de Birdie pour prédire les tendances des catégories, anticiper les crises de produits et découvrir des opportunités promotionnelles dans les principaux canaux de vente au détail, un processus que la pandémie COVID-19 a accéléré alors que les marques sont obligées de le faire. développer de nouveaux canaux de vente ou comprendre l'évolution du comportement des consommateurs dans les canaux existants.

  • catégorie birdie
  • Benchmarks de catégorie Birdie
  • Analyse de la marque Birdie

La solution Birdie aide les entreprises à comprendre l'expérience d'achat de leurs consommateurs, générant La connaissance des consommateurs qui peut être utilisé dans plusieurs domaines de votre entreprise.

  • La connaissance des consommateurs - Naviguez parmi des milliards de données sur les consommateurs provenant de plusieurs sources déjà organisées de manière à repérer la prochaine grande chose et à transformer ces informations en actions sans effort, ce qui facilite la preuve du retour sur investissement de Consumer Insights. Les connaissances de Birdie sont atteintes jusqu'à 65% plus rapidement que les études de marché traditionnelles.
  • Service Client - Quantifiez et comprenez les performances de vos équipes de service client par rapport à des concurrents clés et même à des partenaires clés, et découvrez comment l'expérience client est sur différents canaux grâce à l'analyse basée sur l'IA des données de la voix des consommateurs. La recherche Birdie peut englober 100% des canaux et des messages.
  • Communications marketing - Découvrez des publics ciblés et leurs produits, attributs de produits et canaux préférés pour prendre leurs décisions d'achat. Explorez vos forces et les faiblesses de vos concurrents pour créer des campagnes personnalisées afin de convertir plus de clients. Les entreprises utilisant Birdie enregistrent des conversions 3 fois plus élevées grâce aux campagnes personnalisées
  • Innovation et développement de produits - Accédez à ce que les consommateurs aiment et n'aiment pas sur les détails spécifiques de vos produits - et de ceux de vos concurrents -, de l'emballage au goût. Découvrez ce qu'ils pensent manquer du marché et lancez des produits à succès. Les entreprises utilisent Birdie pour réduire de 1/4 la durée du cycle d'innovation.

Libérez la puissance de l'IA et allez au-delà des études de marché pour obtenir des données approfondies et granulaires sur ce que les consommateurs pensent de votre marque, de vos produits, de vos services et de vos concurrents afin d'identifier et d'exploiter rapidement les opportunités de croissance.

En savoir plus sur les solutions Birdie

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Birdie: AI-Driven Market Research

Birdie AI Market Research

The firehose of data that social media can provide is unstructured and its difficult to attain meaningful information from it without some kind of intelligence. Birdie turns millions of comments, reviews, and other online conversations into structured, practical consumer insights that help marketing teams make faster, more effective decisions. 

Birdie is the industry’s first comprehensive AI-based Insights-as-a-Service (IaaS) platform designed specifically to help CPG brands like Samsung and P&G understand millions of consumers’ opinions, transforming unstructured data into actionable insights. 

By using AI and natural language processing, Here’s a video that explains how Birdie is reinventing market research.

Already, leading global consumer brands in CPG like Samsung and P&G are using Birdie’s platform to predict category trends, anticipate product crises, and discover promotional opportunities in key retail channels, a process that the COVID-19 pandemic has accelerated as brands are being forced to develop new sales channels or understand changing consumer behavior in existing channels.

  • birdie category
  • Birdie Category Benchmarks
  • Birdie Brand Analysis

Birdie’s solution is helping companies understand their consumers’ buying experience, generating Consumer Insights that can be used across several areas of your company.

  • Consumer Insights – Navigate through billions of consumer data from several sources already organized in a way that makes spotting the next big thing and turning that insight into action effortless, making it easier to prove the ROI of Consumer Insights. Insights from Birdie are attained up to 65% faster than traditional market research.
  • Customer Service – Quantify and understand how your Customer Service teams are performing compared to key competitors and even key partners, and learn how the Customer Experience is across different channels with AI-based analysis of voice-of-consumer data. Birdie research can encompass 100% of channels and messages.
  • Marketing & Communications – Discover niched audiences and their favorite products, product attributes, and channels to make their buying decisions. Explore your strengths and your competitors’ weaknesses to create personalized campaigns to convert more customers. Companies using Birdie are attaining 3x higher conversions from personalized campaigns
  • Innovation & Product Development – Get access to what consumers like and dislike about specific details of your – and your competitors’ – products, from packaging to taste. Learn what they think is missing from the market and launch successful products. Companies are using Birdie to cut Innovation cycle time by 1/4.

Unleash the Power of AI and go beyond Market Research to get deep, granular data about what consumers think about your brand, products, services, and competitors to quickly identify and leverage growth opportunities.

Learn More About Birdie Solutions

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.