BizChat: communication et collaboration d'équipe

Dans les premiers jours à forte croissance d'ExactTarget (maintenant Salesforce), un outil dont l'entreprise ne pouvait se passer était Yahoo! Messager. Mis à part le message souvent hilarant piraté qui envoyait une notification «Je quitte» d'un employé qui laissait son ordinateur portable ouvert et connecté, l'outil était indespensible pour accélérer les communications. Bien sûr, une fois que nous sommes arrivés à plusieurs centaines d'employés, l'outil est devenu impossible et le courrier électronique est devenu notre principal outil ... mais oh combien c'était terrible.

Slack est devenu célèbre il y a quelques années, et si certaines entreprises l'adorent… d'autres l'ont également se plaignait de la désorganisation un canal de communication qu'il peut devenir avec le temps. Croyez-moi, je comprends la frustration de plusieurs systèmes de gestion de projet, de multiples plateformes de communication et de courrier électronique. J'ai des clients qui utilisent Facebook Messenger, d'autres Basecamp, d'autres Brightpod… et la plupart utilisent le courrier électronique. Dans mon e-mail, j'ai des outils spéciaux pour les filtres et la priorisation. C'est un cauchemar!

BizChat a été conçu pour que les entreprises rassemblent toute leur communication et leur collaboration en un seul endroit organisé.

BizChat

BizChat est une application de communication et de collaboration sécurisée au niveau de l'entreprise. Vous pouvez discuter en groupe et partager des messages directs sur le cloud. C'est une application conviviale qui vous permet de partager des publications à l'échelle de l'entreprise, de partager des fichiers de n'importe où, à tout moment.

BizChat dispose d'un puissant répertoire central des employés qui vous permet d'accéder instantanément à tous les employés avec une intégration facile de tous les employés. Vous pouvez facilement créer et attribuer des tâches et prendre des notes lors de vos déplacements. Vous pouvez passer d'un ordinateur de bureau à un appareil mobile et tout garder synchronisé. En plus, c'est gratuit pour jusqu'à 100 utilisateurs.

BizChat offre le chat de groupe, la messagerie directe, les appels, les publications à l'échelle de l'entreprise et le partage de fichiers en un seul endroit. La plateforme simplifie la communication en équipe et intègre les outils et les activités que l'on retrouve dans vos interactions commerciales quotidiennes. Mieux encore, BizChat offre la possibilité de transformer vos conversations professionnelles en action. BizChat offre l'incroyable fonctionnalité de création et d'attribution de tâches directement à partir de vos conversations et de marquage des messages auxquels vous souhaitez vous référer plus tard.

Tâches BizChat

Demander une démo

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Marketing Tools, Sales Enablement

BizChat: Team Communication and Collaboration

In the early, high-growth days of ExactTarget (now Salesforce), one tool the company couldn’t do without was Yahoo! Messenger. Aside from the all-to-often hilarious hacked message that sent an “I quit” notification from an employee who left their laptop open and logged in, the tool was indespensible to fast-track communications. Of course, once we got to several hundred employees, the tool became impossible and email became our primary tool… but oh how terrible it was.

Slack rose to fame a few years ago, and while some companies love it… others have also complained at how disorganized a communication channel it can become over time. Believe me, I understand the frustration of multiple project management systems, multiple communication platforms, and email. I have some clients who use Facebook Messenger, others Basecamp, others Brightpod… and most use email. In my email, I have special tools for filters and prioritization. It’s a nightmare!

BizChat was built for companies to bring all their communication and collaboration into one organized place.

BizChat

BizChat is a secured enterprise level communication and collaboration app. You can do group chat and share direct messages on-cloud. It is a user-friendly application that allows you to share company-wide posts, do file sharing from anywhere, anytime.

BizChat has a powerful central Employee Directory that gives you access to all employees instantly with easy on-boarding of all-employees. You can easily create and assign tasks and make notes on-the-go. You can switch from desktop to mobile devices and keep everything in sync. Besides, it’s free for up to 100 users.

BizChat offers Group Chat, Direct Messaging, Call, Company-wide Posts, and File Sharing all in one place. The platform simplifies team communication and integrates tools and activity that are found in your day-to-day business interactions. Best of all, BizChat provides the opportunity to turn your business conversations into action.  BizChat offers the incredible feature of creating and assigning tasks directly from your conversations and marking messages that you want to refer to later.

BizChat Tasks

Request a Demo

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Frost & Sullivan: Security Information and Event Management (SIEM) Mid-Market Analysis

Frost & Sullivan: Security Information and Event Management (SIEM) Mid-Market Analysis

This Executive Brief is based on the 2017 Frost & Sullivan report, “Security Information and Event Management (SIEM)--Global Market Analysis, Forecast to 2021” which provides an analysis of the SIEM market, examines the innovations driving that market and compares the positions of leading competitors. This abbreviated brief focuses on the SIEM requirements of mid-market organizations and an analysis of the vendors who serve this market, including in-depth coverage of AlienVault. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.