Black Friday Shoppers - Night Owls vs Early Birds

Profil des acheteurs du vendredi noir

The 2013 Rechercher et enregistrer Le Black Friday Shopping Survey montre comment, quand et pourquoi les Night Owls et Early Bird font leurs achats le Black Friday. Bien que principalement motivés par les ventes, les acheteurs du Black Friday sont motivés par le frisson de la concurrence pour trouver une bonne affaire et plus susceptibles d'avoir une tradition construite autour du shopping Black Friday.

Les acheteurs du Black Friday montrent peu de fidélité à la marque du magasin et sont généralement attirés par des offres ou des articles spécifiques qu'ils trouvent lors de la planification de leur voyage de magasinage. Les types d'offres les plus séduisants sont ceux offrant un pourcentage de réduction. Ils sont également beaucoup plus susceptibles de terminer la majorité de leurs achats de vacances le Black Friday.

Nous analysons et étudions tous les acheteurs, mais l'acheteur du Black Friday est d'une race différente, un super acheteur qui s'épanouit en trouvant les meilleures offres et en maximisant la journée. Grâce à l'enquête Find & Save, nous avons constaté qu'ils étaient des planificateurs, qu'ils adoraient le plaisir de trouver beaucoup et qu'ils accueilleraient favorablement les applications mobiles et autres outils de planification pour aider à maximiser la journée. Il était également intéressant de voir les différences entre les acheteurs qui sont partis au milieu de la nuit et ceux qui sont partis tôt le matin. Ben T. Smith, IV, PDG de Wanderful Media

Night Owl contre Early Bird Black Friday Shoppers

Le produit Rechercher et enregistrer enquête comparait les résultats de deux types d'acheteurs du Black Friday: noctambules - Les acheteurs du Black Friday quittent leur domicile avant 5h00 et le Lève-tôt - Les acheteurs du Black Friday quittent leur maison après 5h00.

  • Les acheteurs de Night Owl sont susceptibles de terminer la plupart de leurs achats de vacances - 63% effectuent généralement plus de la moitié de leurs achats le Black Friday, contre 42% parmi les acheteurs de Early Bird partant après 5 heures du matin.
  • Dans l'ensemble, 53% des Night Owls et 38% des Early Birds ont déclaré qu'ils «adoraient» lorsqu'on leur a demandé ce qu'ils pensaient des ventes du Black Friday commençant tôt le jeudi soir et s'étendant jusqu'au dimanche.
  • Environ 75% des Night Owls achètent des produits électroniques, contre 60% des acheteurs lève-tôt.
  • Alors que les deux groupes d'acheteurs sont principalement intéressés à trouver beaucoup de choses, 40% des Night Owls ont déclaré apprécier la concurrence, contre 24% des acheteurs lève-tôt.

Les acheteurs du Black Friday recherchent des offres et créent un plan de match

Une conclusion clé de la recherche indique que 67% des acheteurs non seulement recherchent et élaborent un plan pour le Black Friday, mais ont également une stratégie différente chaque année en fonction de l'endroit où ils trouveront les meilleures offres.

Les sources médiatiques traditionnelles telles que les circulaires dans les journaux, la télévision et le publipostage sont toujours considérées parmi les principales sources par les acheteurs du Black Friday; en fait, les journaux étaient toujours considérés par la plupart (36%) comme l'une des principales sources d'information. Mais alors que 29% seulement ont déclaré que les e-mails étaient la principale source d'informations, 82% ont déclaré qu'ils seraient intéressés à recevoir des e-mails sur les ventes du Black Friday.

Les appareils mobiles sont de plus en plus importants lors des achats. Les deux tiers utilisent ou envisageraient d'utiliser leur appareil mobile pour les achats du Black Friday - ils l'utilisaient principalement pour vérifier les prix ou utiliseraient le géolocalisateur pour trouver des ventes à proximité. Ils souhaitent également utiliser leur appareil mobile pour parcourir les circulaires du Black Friday lors de leurs déplacements.

Voici l'infographie de Errant:

Black_Friday_infographic

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics

Black Friday Shoppers – Night Owls vs Early Birds

The 2013 Find&Save Black Friday Shopping Survey shows how, when and why Night Owls and Early Bird shop on Black Friday. While primarily motivated by the sales, Black Friday shoppers are driven by the thrill of the competition to find a good deal and more likely to have a tradition built around Black Friday shopping.

Black Friday shoppers show little store brand loyalty and are typically lured by specific deals or items they find when planning their shopping trip. The kinds of deals that are most alluring are those offering a percentage discount. They are also much more likely to complete the majority of their holiday shopping on Black Friday.

We analyze and study all shoppers, but the Black Friday shopper is a different breed, a super shopper who thrives on finding the best deals and maximizing the day. Through the Find&Save survey, we found they are planners, they love the thrill of finding a great deal and would welcome mobile apps and other planning tools to help maximize the day. It was also interesting to see the differences between the shoppers who left in the middle of the night, vs. those who left first thing in the morning. Ben T. Smith, IV, CEO of Wanderful Media

Night Owl vs. Early Bird Black Friday Shoppers

The Find&Save survey compared the results of two different types of Black Friday shoppers: the Night Owls – Black Friday shoppers leaving their house before 5:00 AM, and the Early Birds – Black Friday shoppers leaving their house after 5:00 AM.

  • The Night Owl shoppers are likely to get most of their holiday shopping completed – 63 percent typically complete more than half of their shopping on Black Friday, compared to 42 percent among the Early Bird shoppers leaving after 5 AM.
  • Overall, 53 percent of the Night Owls and 38 percent of the Early Birds said they “love it” when asked how they felt about Black Friday sales starting early on Thursday evening and extending through Sunday.
  • About 75 percent of Night Owls are shopping for electronics, compared to 60 percent of the Early Bird shoppers.
  • While both sets of shoppers are primarily interested in finding a great deal, 40 percent of the Night Owls said they enjoy the competition, vs. 24 percent of the Early Bird shoppers.

Black Friday Shoppers Research Deals and Create a Game Plan

A key finding of the research cites that 67 percent of shoppers not only research and map out a plan for Black Friday, but also have a different strategy each year based on where they will find the best deals.

Traditional media sources like newspaper circulars, television, and direct mail are still considered among the top sources by Black Friday shoppers; in fact, newspapers were still rated by most (36 percent) as a top source of information. But while only 29 percent said emails were a top source of information, 82 percent said they would be interested in receiving emails on Black Friday sales.

Mobile devices are increasingly important while shopping. Two-thirds either use or would consider using their mobile device to help with Black Friday shopping – primarily they would use it to check prices or use the geo-locator to find sales near them. They are also interested in using their mobile device to browse Black Friday circulars while on the go.

Here’s the infographic from Wanderful:

Black_Friday_infographic

One comment

  1. 1

Leave a Reply