C'est officiel, je suis sur le Crackberry

courbe-de-mûre-8330.jpgAprès des mois et des mois de délibération, j'ai finalement fait l'acte et acheté un Blackberry Curve 8330 ce soir au magasin Verizon.

J'utilise un écran tactile Samsung depuis un an et j'ai manqué d'innombrables appels, je ne peux pas synchroniser les calendriers et je ne supporte pas de le regarder pour répondre à un appel.

Je suis un grand fan d'Apple, mais j'ai joué avec mon iPod Touch le mois dernier pour voir si je pouvais m'habituer à l'écran tactile. Je ne peux pas. Pour ceux d'entre vous qui disent que cela devient plus facile, ce n'est pas le cas… Je ne veux pas d'un téléphone que je dois regarder pour le faire fonctionner.

IMHO, il me semble que les écrans tactiles nous ont fait reculer, pas dans le futur.

De plus, trop de mes amis ont déménagé au Blackberry. Chris Baggott, PDG de Compendium s'est même débarrassé de son iPhone pour revenir à un Blackberry. Adam Small, PDG de Mobile connectif, a essayé de me parler dans un Blackberry pendant un certain temps. Et nouvel ami Vanessa Lammer m'a dit à quel point elle appréciait son Blackberry.

Heck, si le président Obama ne peut pas se passer de son Crackberry, je ne peux qu'imaginer à quel point le service et le produit sont excellents. Ce soir, je cherche juste comment passer et recevoir des appels téléphoniques. Comme recommandé par Adam, j'ai téléchargé Twitterberry pour que je puisse au moins tweeter à partir de celui-ci!

Alors… tous les accros de Crackberry, faites-moi savoir vos applications préférées!

6 Commentaires

  1. 1

    Félicitations pour votre conversion. Je ne suis pas d'accord avec vous sur les écrans tactiles. Dimanche, j'ai mis à niveau mon Blackberry vers l'écran tactile Storm et je l'adore. Je le trouve exceptionnellement facile à utiliser et avoir un navigateur Web complet est génial.

    J'annoncerai qu'il y a deux ans, lorsque je suis passé à mon premier Blackberry, j'en parlais à mon ami et il a dit qu'il ne savait pas pourquoi les gens en avaient besoin. Le jour après avoir vu le mien, je reçois un appel de lui sur son nouveau.

  2. 4

    Bien pour vous! Félicitations pour votre décision!

    Pour Twitter, ma recommandation est UberTwitter… et c'est tout ce dont vous avez besoin. Les applications natives sont assez bonnes pour fonctionner.

    Profitez de votre courbe… c'est un sacré appareil!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

It’s Official, I’m on the Crackberry

blackberry-curve-8330.jpgAfter months and months of deliberation, I finally did the deed and purchased a Blackberry Curve 8330 tonight at the Verizon store.

I’ve been using a Samsung touch screen for the last year and have missed countless calls, can’t synchronize calendars, and can’t stand having to look at it to answer a call.

I’m a big fan of Apple, but I’ve been messing with my iPod Touch the last month to see if I could get used to the touch screen. I can’t. For those of you that say it gets easier, it hasn’t… I don’t want a phone that I must be looking at in order to operate it.

IMHO, it seems to me that touch screens have taken us back a step, not into the future.

As well, too many of my friends moved to the Blackberry. Chris Baggott, CEO of Compendium even got rid of his iPhone to return to a Blackberry. Adam Small, CEO of Connective Mobile, has been trying to talk me into a Blackberry for a while. And new friend Vanessa Lammers told me how much she enjoyed her Blackberry.

Heck, if President Obama can’t do without his Crackberry, I can only imagine how great the service and the product is. Tonight I’m just figuring out how to make and receive phone calls. As recommended by Adam, I downloaded Twitterberry so that I at least can tweet from it!

So… all you Crackberry-addicts, let me know your favorite Apps!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Your Guide to Growing Your Agency with Call Tracking

Your Guide to Growing Your Agency with Call Tracking

The practice of using tracking numbers to measure the effectiveness of different marketing campaigns isn’t new, and many agencies that have mastered it have seen amazing results for their campaigns, their clients, and their own businesses. Download Now

6 Comments

  1. 1

    Congrats on being a convert. I have to disagree with you about the touch screens. On Sunday upgraded my Blackberry to the touch screen Storm and love it. I find it exceptionally easy to use and having a full web browser is great.

    I will ad that two years ago when I switched to my first Blackberry I was telling my friend about it and he said he didn't know why people needed them. The day after seeing mine I get a call from him on his new one.

  2. 4

    Good for you! Congratulations on your decision!

    For twitter, my recomendation is UberTwitter… and that's all you need. The native applications are good enough to go.

    Enjoy your Curve… it's a hell of a device!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.