Blitz: tests de performances et de charge depuis le cloud

Depositphotos 11582666 m 2015

Il est difficile de trouver une analogie pour la charge mise sur un serveur Web, alors voilà. Imaginez que vous êtes un serveur Web et que vos visiteurs sont des boîtes de tomates. Si vous avez une ou deux boîtes de conserve, vous pouvez les transporter assez facilement. Empilez-en quelques centaines dans vos bras et aucune nourriture ne peut arriver là où elle doit être. Maintenant, si vous pouviez d'une manière ou d'une autre réduire la taille de chaque canette, les distribuer correctement et obtenir de l'aide pour les transporter, vous pourrez peut-être en transporter des centaines.

Un serveur Web fonctionne un peu de la même manière. Quelques centaines de visiteurs et votre serveur peuvent avoir de nombreuses ressources à afficher et à amener le visiteur là où il se rend. Mais empilez des milliers ou des dizaines de milliers et le serveur s'arrête. Ce n'est pas comme si certains visiteurs pouvaient y arriver et d'autres non… tous sont arrêtés. Vos pages s'affichent très lentement et cessent même de se charger. C'est ce que notre le site souffrait depuis les dernières semaines.

Le problème est que la plupart des entreprises développent ou mettent en scène souvent un site Web sur un serveur sans charge. Ensuite, ils le mettent en production, les visiteurs arrivent, et ça descend rapidement.

Afin de se préparer à cela, services de test de performance et de charge peut vous aider. blitz est un service de performance et de test de charge basé sur le cloud, il n'y a aucun logiciel à installer. Le service prend en charge jusqu'à 200,000 8 utilisateurs virtuels de 50,000 emplacements différents dans le monde (jusqu'à XNUMX XNUMX par région) pour tester la charge de votre application ou site Web. Cela permet aux utilisateurs de comparer différentes piles de logiciels, ressources matérielles et fournisseurs de services. Au final, il vous permet de découvrir les régressions de progression avant vos visiteurs.

régions

blitz a été créé pour aider les développeurs d'applications et de sites Web à gérer et tester les performances tout au long du cycle de développement. Au cours du développement, de la préparation, de la production et des opérations, il est essentiel de garantir que votre application répond aux plus hauts niveaux de satisfaction des utilisateurs.

données de performance

blitz offre des fonctionnalités intéressantes pour les programmes d'assurance qualité en cours:

  • Transactions complexes - Que vous souhaitiez tester une page Web ou une transaction complexe, Blitz vous permet de déterminer facilement le nombre d'utilisateurs que vous pouvez prendre en charge.
  • Commentaires détaillés - Obtenez des statistiques détaillées et des commentaires en temps réel et dans un anglais simple. Des rapports qui peuvent vous aider à déboguer votre infrastructure, à identifier les goulots d'étranglement dans votre application et à déterminer simplement si vous devez ajouter un autre serveur.
  • Extensions - Avec notre extension pour Chrome ou add-on pour Firefox, il suffit de naviguer vers une page Web et d'exécuter un test de performance. Blitz s'occupe des cookies, de l'authentification et de toutes les autres complexités sous-jacentes.
  • Automatismes - Avec le Ruby GEM et l'intégration complète avec des serveurs d'intégration continue comme le serveur Bamboo CI d'Atlassian, les tests de performances automatisés peuvent garantir qu'aucune poussée de code ne peut entraîner une mauvaise expérience pour vos utilisateurs.

Surveillance du délai d'attente avec charge:

délais

Surveillance du temps de réponse avec charge:

temps de réponse

Blitz a le développement API clients qui s'exécutent en Java, Maven, Node.js, Python, Perl et PHP.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Marketing Tools, Technology

Blitz: Performance and Load Testing from the Cloud

It’s tough coming up with an analogy for the load put on a web server so here goes. Imagine you’re a web server and your visitors are cans of tomatoes. If you have one or two cans of food, you can carry them pretty easy. Pile a few hundred in your arms and none of the food can get where they need to be. Now, if you could somehow reduce the size of each can, distribute them properly, and get help carrying them, you may be able to carry hundreds.

A web server works in somewhat the same way. A few hundred visitors and your server may have plenty of resources to display and bring the visitor where they’re going. But pile on thousands or tens of thousands and the server crawls to a stop. It’s not as though some of the visitors can get there and some can’t… all of them are stopped. Your pages display very slowly and even stop loading altogether. It’s what our site was suffering from the last few weeks.

The problem is that most companies often develop or stage a website on a server that has no load on it. Then they put it into production, the visitors come, and it quickly goes downhill.

In order to prepare for this, performance and load testing services can assist. Blitz is a cloud-based performance and load-testing service, there is no software to install. The service supports up to 200,000 virtual users from 8 different worldwide locations (up to 50,000 per region) to load test your app or website. This allows users to compare different software stacks, hardware resources, and service providers. Ultimately, it allows you to discover progress regressions before your visitors do.

regions

Blitz has been created to help application and website developers manage and test performance throughout the development lifecycle. Through development, staging, production and operations, it is critical to ensure that your application meets the highest levels of user satisfaction.

performance-data

Blitz offers great features for ongoing quality assurance programs:

  • Complex transactions – Whether you want to test a web page or a complex transaction , Blitz makes it easy for you to determine the number of users you can support.
  • Detailed feedback – Get detailed statistics and feedback in real time, and in plain English. Reports that can help you debug your infrastructure, identify bottlenecks in your application and just determine if you need to add another server.
  • Plugins – With our extension for Chrome or add-on for Firefox , just navigating to a webpage and run a performance test. Blitz takes care of the cookies, authentication and all the other underlying complexities.
  • Automation – With the Ruby GEM and full integration with Continuous Integration servers like Atlassian’s Bamboo CI server, automated performance testing can ensure that no code push can cause a poor experience for your users.

Timeout Monitoring with Load:

timeouts

Response Time Monitoring with Load:

response-times

Blitz has Development API clients that run in Java, Maven, Node.js, Python, Perl, and PHP.

Leave a Reply