Organismes sans but lucratif: Collecte de fonds basée sur le cloud 3.0 avec Bloomerang

Bloomerang

La technologie de gestion des donateurs à but non lucratif a longtemps été embourbée dans une interface utilisateur terne, une mauvaise expérience utilisateur et des coûts élevés. Bloomerang est en train de retourner le script. Cofondé en 2012 par 30 ans d'expérience dans le secteur à but non lucratif et la technologie geai amour, le logiciel de collecte de fonds basé sur le cloud aide les organisations à but non lucratif à gérer leur bassin de donateurs.

Bloomerang se différencie est un accent sur rétention des donneurs. Alors que de nombreux logiciels à but non lucratif permettent aux collecteurs de fonds de solliciter et d'introduire des dons, Bloomerang permet également les meilleures pratiques pour fidéliser ces donateurs. Si vous fouillez dans les données, cette focalisation est clairement justifiée. Le taux moyen de rétention des donateurs pour les organismes sans but lucratif est d'environ 40%, ce qui signifie que pour 1,000 1 donateurs acquis la première année, seuls 400 font un deuxième don. Cela représente beaucoup de pertes de revenus pour les organisations caritatives.

Tableau de bord Bloomerang

Lorsqu'un utilisateur se connecte pour la première fois, son taux de rétention des donneurs est la première chose qu'ils disent, en gardant cela à l'esprit pour chaque collecte de fonds qui utilise le logiciel. Bloomerang Suivez également l'engagement individuel des donateurs, en vous montrant d'un coup d'œil à quel point un donateur est vraiment fidèle. Les collecteurs de fonds peuvent se concentrer sur leurs fans les plus enragés ou réengager ceux qui ont perdu la vie. Une entreprise nationale de création de marque et de design a conçu l'interface, ce qui représente un changement significatif et bienvenu par rapport aux interfaces rarement mises à jour, basées sur des menus, courantes dans la plupart des systèmes de collecte de fonds traditionnels.

Niveau d'engagement

Un unique intégration des médias sociaux permet aux utilisateurs de saisir les comptes de médias sociaux de leurs donateurs et de communiquer avec eux via le canal de leur choix. Les versions ultérieures du logiciel intégreront en fait l'engagement des médias sociaux dans le niveau d'engagement d'un donateur. En d'autres termes, les retweets, les likes et les partages du contenu de votre organisation à but non lucratif seront enregistrés dans Bloomerang.

Bloomerang recherche des organisations à but non lucratif de petite à moyenne taille pour utiliser leurs logiciels.

Planifiez une démo!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Customer Relationship Management, Marketing Automation, Sales Enablement, Technology

Non-Profits: Cloud-Based Fundraising 3.0 with Bloomerang

Nonprofit donor management technology has long been mired in drab UI, poor UX and high costs. Bloomerang is flipping the script. Co-founded in 2012 by 30-year nonprofit sector and technology veteran Jay Love, the cloud-based fundraising software helps nonprofits manage their pool of donors.

Where Bloomerang differentiates itself is a focus on donor retention. While many nonprofit software programs allow fundraisers to solicit and input donations, Bloomerang also enables best practices for retaining those donors. If you dig into the data, that focus is clearly justified. The average donor retention rate for nonprofits is around 40%, which means that for every 1,000 donors acquired in year 1, only 400 make a second donation. That amounts to a lot of lost revenue for charity organizations.

Bloomerang-Dashboard

When a user first logs on, their current donor retention rate is the first thing they say, keeping it top of mind for every fundraiser who uses the software. Bloomerang also track individual donor engagement, showing you at-a-glance how loyal a donor truly is. Fundraisers can focus on their most rabid fans or re-engage those who have lapsed. A national branding and design firm designed the interface, which represents a significant and welcomed departure from the seldom-updated, menu-based interfaces common amongst most legacy fundraising systems.

Engagement-Level

A unique social media integration allows users to input the social media accounts of their donors and communicate with them through their chosen channel. Later versions of the software will actually factor social media engagement into a donor’s engagement level. In other words, retweets, likes and shares of your nonprofit’s content will be logged in Bloomerang.

Bloomerang is looking for small-to-medium-sized nonprofits to use their software.

Schedule a Demo!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Why You Need a Data Management Platform

Why You Need a Data Management Platform

Discover how data management platforms can enable marketers to tackle growing data challenges, create powerful customer insights, and set up marketing campaigns that will increase revenues and significantly decrease wasted effort. Download Now